Commentaires: Voyage en terres inconnues

Naruto, Sakura, Shikamaru et leurs amis partent en mission pour les terres inconnues. Aucune personne n'est revenue vivante. Que vont-ils découvrir une fois arrivés à destination ? Un paysage paradisiaque les attend t-il ? Que vont-ils rencontrer là-bas ?
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 4 | Vues: 2096

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

arrow J'aime beaucoup. Je trouve plein de bon élément qui me donne envie de lire la suite. Vivement le prochain chapitre !
arrow - Etudiant - Profil - 09/08/2010 à 20:54 Online

cerbère Super super :) Les personnages sont vraiment dans leurs peaux. Vivement la suite ! ;)
cerbère - Genin - Profil - 16/03/2010 à 19:21 Online
Runnin' thru the 6.

Rhapsody mdr j'avoue 168 vues et deux commentaires en comptant le mien. charmant les gens XDfin bon, alors, euh. J'aime beaucoup, ca commence bien ;)
Ce ptit Naruto me fait toujorus autant rire, et j'ai bien rigolé au moment où Choji propose des chips à shino...parce que jvois très mal Shino manger des chips XD alors voilà ca m'a fait rire =)
Continue, jla met dans mes fics à suivre (et dans mes favspendant que j'y suis aha)
La suite, la suite!!^^
Rhapsody - Bon Genin - Profil - 04/12/2008 à 20:38 Online

nana13 160 personnes ont vu ta fic et personne ne laisse de commentaire ?

Moi je te dis qu'elle commence très bien, les caractères sont bien respectés et Naruto véritablement excellent.

Je vais la mettre dans mes favs et j'espère une suite^^

Bonne chance.
nana13 - Bon Genin - Profil - 30/11/2008 à 00:21 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >