Commentaires: L'origine des junchurikis.

Naruto lors de son entrainement avec jiraya perd connaissance en meme temps que gaara a suna qui attaquer par des ennemis inconnus se fait détruire. Alors qu'un secret disparu depuis des millénaires refait surface naruto et gaara doivent se battre ensemble pour protéger les ninjas de se faire tuer.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3332 | Comments: 3 | Vues: 4057

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Fuua ta conbien de moyenne en Français?pck la tu me choque......
Fuua - Excellent Genin - Profil - 01/03/2009 à 17:06 Online

gaaramich wé jdr continue la tn histoire et fais ns signe :P nn moi srx elle me plait bcp
gaaramich - Bon Genin - Profil - 15/12/2008 à 13:58 Online
La méchanceté est la plus pure des gentillesses ...

Nerwan Pas mal pas mal ...
Les résumés ne sont pas très attirants et voyant leur mise en page et leur ponctuation, mais le texte en est autrement, et vraiment !
Donc à partir de l'absence de Naruto, tu nous invente une nouvelle histoire totalemet différente de l'initiale. C'est bien, on voit que tu as beaucoup d'imagination. Cependant, ton texte demande à être retravaillé a certains endroits niveau style. Et oui, tu vas trop vite, tu échappes à des description importantes et donc des passages sont très amoindirs. Cela dit, la dernière partie, lorsque Naruto et Jiraya sont à Konoha est de loin la plus réussite je te l'assure. Pas sur mon avis personnel, mais sur un constat plus scientifique si je puis dire.

Bref. Ne passe pas trop vite à l'essentiel sinon tu vas lasser beaucoup de monde, prends en note. Ou alors il te faut plus d'expérience dans l'écriture, qui vient via la pratique, don te décourage pas ^^

Bonne journée, au plaisir l'ami !
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 15/12/2008 à 11:17 Online
Fu-addict mania.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >