Commentaires: Némésis

Konoha de nos jours, les ninjas sont toujours présents mais leurs forces se sont divisées. D'un côté ceux aisés, descendants d'anciens clans et de l'autre, ceux qui le sont par vocation. Sasuke et Naruto arriveront ils à mettre leur différents de côté pour le bien de Konoha?
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1551 | Comments: 5 | Vues: 2202

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

yodaime95 Oh!!!!!!!! c'est la que Sasuke et Naruto vont se rencontrer! Faut que tu continue sa devient vraiment bon comme histoire :)
yodaime95 - Bon Genin - Profil - 21/04/2011 à 16:37 Online

lowena J'ai trop apprécié !

Cette idée des deux écoles séparées... Et ce Sasuke complètement renfermé sur lui-même sans connaître l'idée de l'amitié, la camaraderie ou quoi que ce soit du même genre me plaît bien. Il vit pour vivre, point barre.

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a qu'un seul chapitre... Pourquoi, oui pourquoi ?

J'espère que le deuxième sortira bientôt, cette fiction est passée direct dans mes favoris :3

Bon courage et... dépêche-toi !! xD
lowena - Bon Genin - Profil - 27/06/2009 à 22:52 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Naneneesan Je la trouve super,j'aime beaucoup la trame de l'histoire.

Continue come ça.J'attends la suite avec impatience.
Naneneesan - Bon Genin - Profil - 04/10/2008 à 18:12 Online
Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus ...

Yashamaru94 Moi j'ai beaucoup aimée !
j'adore l'utilisation des mots, j'aime ton style et je crois bien que tu es un personne assez intelligente vu les mots que tu emplois ;) Pour ma part je les comprend tous et je serais capable de voir les sens et de les intégré dans un texte mais si ma grande soeur et certains de mes amies venaient a lire cela, il seraient tous perduent lOllee !
Bravoo pour ta fiction !
Yashamaru94 - Bon Genin - Profil - 04/10/2008 à 17:01 Online
Manuee

Abyssia Je trouve ta fic super, il y a de l'idée.

J'attends la suite avec impatience.
Abyssia - Bon Genin - Profil - 04/10/2008 à 16:25 Online
/!\ Bang Bing Boum /!\

Pages: [ 1 ] Page Suivante >