Commentaires: Naruto légende

Bonjour je suis Youdashi, cette fic se déroulera dés l'attaque de PEIN sur Konoha jusqu'à l'affrontement final entre Sasuke et Naruto et au milieu se développera l'histoire du village Konoha et les destins des principaux ninjas du monde Naruto.
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3061 | Comments: 6 | Vues: 2762

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

le technicien AARRRGGHHH.... *couic*(térrassé par un infarctus).

Non, sérieusement, si je passe sur les fautes d'orthographes, les fautes horribles sur la conjugaison (ex: "ils disparessèrent" !!!!), une syntaxe catastrophique, et des phrases qui ne veulent même rien dire; il y a à mon sens un problème de fond.
Je m'explique, ne narre pas si rapidement les péripéties. Tu as un train à prendre ? Ca va tellement vite que les combats perdent toute l'intensité et le suspense qu'ils pourraient avoir. Tu ne peux pas faire ressortir la qualité comme ça.
En parlant de la qualité, le concept même de l'hisoire est moyen: il y a des retournements de situations inattendus (pas dans le meilleur sens du terme) et peu crédible (tadaaaa, Pein devient Madara), et j'en passe et des meilleurs sur les tentatives de coller (vainement, mais au moins tu as éssayé contrairement à d'autres) aux caractères des personnages etc...
En lisant a fic, je n'ai ressenti aucune émotion qu'elle devrait laisser transparaître (comme de la peine lors de la mort de Gaï et Kakaschi), au contraire, j'étais incrédule et vers la fin agacé.

Je ne dis pas cela pour être méchant, loin s'en faut, mais j'espère que ça pourra te permettre de t'améliorer. Faut dire aussi que je suis un lecteur difficile ^^. Considère que cette fic n'est qu'un brouillon, que tu peux améliorer.
D'ailleurs en regardant la date de mon poste et celle de parution de ta fic, j'imagine que tu as laissé tomber. Auquel cas mon commentaire serait inutil, mais je le laisse au cas où l'envie improbable de la continuer te reprendrait. Sinon, bonne continuation de toute façon.
le technicien - Etudiant - Profil - 14/11/2009 à 13:51 Online

stanis_cb vite vite vite la suite
ton histoire est trop hallucinante
trop mordante alors balance vite la suite
stanis_cb - Genin - Profil - 16/04/2009 à 15:10 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

sarou77 bahh quesque je peu dire sinon Que c drole mais sa na aucun sens ou presque mais bon c pa grave
sarou77 - Etudiant - Profil - 27/11/2008 à 17:02 Online

kakashi le ni t chapitre son tro cour tu pôurai faire mieux
kakashi le ni - Bon Genin - Profil - 27/11/2008 à 14:31 Online
" Les fautes des hommes sont relatives à l'état de chacun. "Confucius

alexpic O.o quelle fiction incroyable une des meilleur que j'ai lu j'aime la facon de d'écrire les combats ses fabuleux^^
alexpic - Genin - Profil - 27/11/2008 à 01:20 Online
N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Nerwan Ecoute, j'appreci beaucoup ton texte, c'est pas mal, on se plait a le lire, mais évite de poster cinq si court chapitre dans un meme chapitre. Je t'aurais proposer de les lier ou de les poster a intervalles réguliers, mais bon.

C'est par contre très très très rapide ,c'est dommage, car la qualité qui existe n'en ressort pas, car je le vois, tu as un bon coup de littérature (L'espression nouvelle made in moi) Bref, j'espère que tu ne feras pas la même bêtise après, car comme déjà dit, j'aime bien, et je suppose que, n'étant pas un lecteur facile, imaginons ces derniers ^^'

Au revoir !
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 26/11/2008 à 12:57 Online
Fu-addict mania.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >