Commentaires: Le livre d'Hinata

UA & OOC Je m'applle Hinata et j'ai trouvé ce livre à la bibli. Puisqu'il était vierge, j'ai décidé de le garder et d'écrire ma vie, mon enfer personnel. Pourtant, j'ai réussi à trouver ma lumière, qui s'avère être noir ... OOC -> Tous les personnages, attention les yeux ! Couples : HinaxNaru (Principal) TemaxShika (Second) Pour les autres, ça dépendera de vos comm's
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4276 | Comments: 30 | Vues: 7296

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Hinany Ton fic etait super,comme j'aime le couple naruxhina!!!!Il etait bien ton fic!!!!!!J'aimerais que tu continue encore cette histoire,il est..........TROP SUPER!!!!!!!!!TROP AU TOP!!!!!!!!!Please, fais une autre chapitre!!!!!!!!!!!!Je te donne....100 sur 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hinany - Etudiant - Profil - 30/03/2010 à 03:16 Online

DEMONCARD Hinata super rebel et Sakura en pouf trop cool. Avec cela un Naruto gothique.

I LIKE I LIKE I LIKE I LIKE I LIKE I LIKE I LIKE I LIKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEMONCARD - Bon Genin - Profil - 15/02/2010 à 00:33 Online

Juubi-sama C'est super... Je viens de (re)lire cette fic, et je trouve qu'elle est superbe, surtout que j'adore le Naru/Hina...

En résumé, j'espère que tu continueras cette fic, car je suis pressé de voir la suite...

Ps: si tu pouvais laisser un commentaire sur ma fiction que tu as mise dans tes favoris, je t'en serais grandement reconnaissant...
Juubi-sama - Bon Genin - Profil - 11/06/2009 à 10:02 Online
J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Natsuo K. Viive le HinaNaru!! Bon à part ça, j'aime beaucoup ta fic malgré le fait que Nruto soit un peu OOC (Naruto, tout en noir, c'est trop bizarre..Je fais des rimes!! Breffons!!) et Hinata est cool, le fait qu'elle soit trés amie avec Ino est quelque chose de pas commun, mais c'est ce qui fait le charme!! Mais le must je crois bien que c'est Sasuke en nerd!!! Je craaaque, en plus je le vois bien comme ça (oui oui avec les lunettes!!) Oulala, c'est bien... O.o Rassure-moi la fic est pas finie?? Elle reste pas comme ça?? Y'a encore des chapitres qui arrivent heiiin?? Oui parce que ça serait bête de laisser cette superbe fic en suspens!!

Pour Résumer: Continue comme ça, j'adore ta fic!!
Natsuo K. - Bon Genin - Profil - 10/04/2009 à 14:31 Online

poky4 ca fait au moins un an que tu n'as rien poster, je me sent si triste (lol)!! continue stp...
poky4 - Etudiant - Profil - 21/03/2009 à 19:23 Online

ana2994 C'est vrai que ce chapitre a de l'allure ! Bravo !

J'adore, c'est extra-top, tu y mets du goût, de l'énergie, une puissance, un tel envoûtement dans ta fic ! Elle est superbe !

J'ai pas très bien compris ton histoire de fic très longue ou 4-5 chapitres. Celle-ci, elle sera très longue ?
En tout cas, je suis sous le charme de celle-ci et j'espère, vraiment, pouvoir lire la suite très prochainement !

Désolée d'avoir ta fic si en retard mais j'avais des problèmes, je ne pouvais pas aller sur le WON !

En tout cas, bonne continuation !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 17/02/2009 à 14:06 Online

fan2naru J'adoreuh !
Vraiment super, ce chapitre !
En effet, il aura bien été attendu ;), mais très bon^^.

Vivement la suite !
fan2naru - Etudiant - Profil - 09/02/2009 à 23:19 Online

hinatadu03 j aime bien continu de l ecrire et je continurais de lire ta fic ;naruhina power
hinatadu03 - Bon Genin - Profil - 09/02/2009 à 22:15 Online

Poggy Y'a deux-trois accords à revoir (j'avoue que ça m'embête un peu, les "é" au lieu de l'infinitif XD), mais l'ensemble est très intéressant à lire ^^
Bonne continuation ^^
Poggy - Bon Genin - Profil - 09/02/2009 à 21:58 Online

Lyo-kun Terrible !!! Sérieux, de toutes les fics que j'ai lues, tu es la pre... bon d'accord, je vais pas jouer le fayot ^^. Tu es la deuxième que je préfére, en seulement trois chapitres ( Pour infos, le premier s'en est tiré avec 3 "saisons" d'une vingtaine de chapitres chacun...)
Je suis un GROS fan du couple Naru/Hina, qui est à mon avis le plus beau des couples ^^.
Continue comme ça, j'adore c'que tu fais !!
Lyo-kun - Etudiant - Profil - 09/02/2009 à 21:36 Online

Nickola Hyuga je vais pas y aller par 4 chemin mais je suis un peu déçu du début j'aurai penser les retrouver directement ensemble Hinata et Naruto en mode gothique mais non bon ben pas grave je fais avec .
Nickola Hyuga - Etudiant - Profil - 09/02/2009 à 21:30 Online

alem super début je trouve que c'est superr je crois que je vais lir tes autres fic
alem - Genin - Profil - 31/01/2009 à 13:58 Online

hinata_757 vraiment bon comme fict juste que ca fait drole que hinata sacre a son pere =) c bon continue comme ca
hinata_757 - Bon Genin - Profil - 18/01/2009 à 22:00 Online
:)

mamytrantan J'adore, non je n'adore pas... j'en suis raide dingue! C'est vraiment un bon texte que tu as écrit, comment dire, il y a de tous, enfin je m'emporte un peu, c'est vrais que la tranche de vie de la rentrée des classe va très bien pour un début de fic... tu fais de bonne description des lieux même si elle reste trop floue ... Ne prend rien pour des critique ce sont juste des remarques pour que ton texte s'approche encore plus de la perfection! D'ailleurs j'en écrit une aussi, elle s'appelle " Comme une tartine de Nutella ! " mais le seul problème est que je n'arrive pas vraiment à autoriser mes chapitres par les modo :/ Mais parlons de toi, de ton texte surtout... Il y a quelques truc qui ne sont pas très logique, Comme pourquoi Hinata se lève et fuis de chez elle, alors que son père vient de la réveiller ... Dans la suite de l'histoire normalement le père va s'inquiétter de l'absence de sa fille au petit déj ...Mais ce n'est peux être pas ce que tu veux qu'il arrive ! Enfin ce sont des petits detail qui géne un peu et dont moi dans l'écriture de ma fic je n'arrive pas à m'en découdre :D j'espère que tu auras plus de facilité que moi! Voilà sinon je ne sis pas pourquoi je n'ai pas commenté ton premier chapitre, qui disons-le au passage est un véritable bonheur pour les lecteurs ! Je ne saurais que dire de plus alors je me tais! Mais on pourrais encore en dire long sur ton talent...
Bonne soirée Cordialement
Mamytrantan
mamytrantan - Excellent Genin - Profil - 07/01/2009 à 17:44 Online
Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

Nayumi trop bien !!!!!!!!

même si je l'ai déja lut ^^

je me demande comment ils ont fait pour etre ensemble ....

g hate de lire la suite de ta fic !!!!!!!!
Nayumi - Bon Genin - Profil - 05/01/2009 à 20:25 Online
Une fille timide peu toujour devenir une tigresse indomptable lorsque ses ami(e)s sont en danger

ana2994 Pfiou !
C'est super !
Le prologue donnait envie mais alors là, chapeau !
Juste qu'on a légèrement du mal à voir la différence entre passé/présent, entre écriture du journal et réalité...
Peut-être pourrais-tu mettre en italique l'écriture du journal ?

Bon, sinon, j'adore et je suis bluffée ! T'écris bien, continue !
Bravo
ana2994 - Bon Genin - Profil - 05/01/2009 à 20:01 Online

Loutss jadore ta fick!!!! jai hate de voir la suite!!!! mais je trouve lidee bizard davoir mis naruto en noir meme les cheveux!!!! en tout cas bonne continuation
Loutss - Excellent Genin - Profil - 05/01/2009 à 19:41 Online
Vive Naruto!!! Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme d'un ninja reste éternelle

Kawaii-kun Yop, mais voilà une fiction intéressante, je suis comme toi (enfin je croit ) j'adore le couple Hinata Naruto, je trouve qu'il est trop mignon. Franchement je t'encourage pour la suite de ta fiction, et si tu fait parti du fan club du couple Naruto Hinata, si tu veut, tu peut lire le premier chapitre (posté aujourd'hui ) de ma fiction " Le vent du renouveau" ! C'est aussi une histoire de couple NaruHina. Surtout si tu la lie donne moi ton avis, je suis un garçon et ecrire l'amour n'est pas trop mon fort, j'aurais besoin de l'avis d'une fille!

En tout cas ta fiction a l'air de promettre, ne croit pas que je t'écrive juste pour faire de la pub à ma fiction, je trouve vraiment ta fic cool ! Vivement la suite !
Kawaii-kun - Bon Genin - Profil - 02/09/2008 à 10:56 Online
N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

the great 1 j aime bien ton histoire et je t aime bien
the great 1 - Genin - Profil - 31/08/2008 à 19:29 Online
you cannot scape this eyes!!!!!!

petite meuh bon le site me dit d'argumenter donc j'argumente j'argumente j'argumente mais g tous de méme une question ??? a quand la suite ???
petite meuh - Bon Genin - Profil - 30/08/2008 à 20:56 Online
Mode touchette §§

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »