Commentaires: Rires et Pleurs!!!......

Naruto toujours à la poursuite de Sasuke, guerre contre akatsuki, Naru/Saku et Shika/Tema pour les couples et un peu d'humour.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2334 | Comments: 21 | Vues: 4206

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

exO^ Alors c'est ta première fic, on est tous passés par là mais...

"stp" -----> On met plutôt s'il-te-plaît, on est pas sur MSN
les "^^" également, on lit on est pas sensé trouver ça dans des livres.
les "ok", y'en a sept, et tous en bloc dans la fin du texte, qui plus est qui fait 807 mots, donc ça fait beaucoup.

Ensuite au niveau des personnages, je vois pas du tout la réaction de Shikamaru ainsi après la mort de Asuma ; C'est un garçon intelligent et mature, qu'on le veuille ou non, il n'aurait pas parlé ainsi à Kurenaï, ni à Naruto.

Naruto paraît intelligent pour une fois, puisque à la fin il comprend que Shikamaru ne veut pas répéter ce qui lui fait du mal, donc il le dit discrètement à Sakura. Je pense qu'il ne l'aurait pas fait si c'était arrivé mais je ne m'en plains pas car y'en a marre des Naruto-baka (Y'en a pas mal ici, à la place c'est le grand Sasuke-kun-leplusfort qui est le perso principal du manga bientôt -_-'')

Voilà, je trouve rien d'autre à dire pour le moment, améliore-toi et fait une bonne fic s'il te plaît parce que les mauvais Naru/Saku me font mal au coeur :S

Bonne continuation.
exO^ - Bon Genin - Profil - 21/07/2008 à 10:08 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >