Commentaires: Les Génies de Konoha

Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56 | Vues: 24425

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

zombie10 kel rapor naruto a avec ton fanfic sinceremnt je ni comprend rien. c ke de la merde
zombie10 - Etudiant - Profil - 21/09/2013 à 14:13 Online

narustory bonjour
je pense qwuee c'est naruto le dernier donc komikaze mais est ce lui le plus fort ????
narustory - Excellent Genin - Profil - 07/08/2012 à 15:59 Online

Kenji Kimo J'aime énormément ta fic, surtout le fait d'employer des ninja moins connu comme Genma par exemple, qui est un de mes préférés.

Le ressentit des émotions est très bien écrit sinon, bien que cela soit dure de faire "ressentir" vraiment quelques choses avec de simple mots.

bonne continuations !
Kenji Kimo - Bon Genin - Profil - 04/09/2011 à 16:29 Online
C'étais une sale guerre Johnny ... Fucking Viet-Nam !

Yondaimedu69 Je vois... Mais, tu a pris le nom de Ikki dans Air-Gear donc fais une fic de sa et assumme!!
Yondaimedu69 - Excellent Genin - Profil - 23/08/2011 à 14:57 Online
La notorieté c'est quand on remarque votre présence et la célébrité quand on remrque votre absence

Léa07 Bien que je ne supporte pas le couple Naruto/Sakura, la transmission des sentiments reste correcte.
Mais quand même, y'a anguille sous roche avec Naruto non ? xD
Une pure fin de chapitre qui donne envie là, pas sympaa !
Léa07 - Bon Genin - Profil - 17/07/2011 à 00:37 Online
Je suis amère. De n'avoir su grandir.

Nerwan La prochaine fois Ikki je seras obligé de renvoyer tes chapitres...

Je te recommande d'utiliser un logiciel de traitement de texte fiable, car il y avait vraiment énormément de fautes.

Des oublis de S, des infinitif à la place de participes, des conjugaisons mauvaises, et accords complètement oubliés...

En gros tu m'en a fait vraiment bavé... j'espère juste que je n'ai laissé au moins aucune faute aussi méchante que celle dont je me suis acharné à faire disparaître.

En ce qui concerne le chapitre... Je ne me souviens plus trop des précédent et il faudrait que je relise... Mais si j'ai bien compris, Naruto a été capturé après avoir été hors du village et refait sa vie avec une fiancée... Et j'ai compris qu'elle est morte tuée par soit les ninjas de Konoha soit quelqu'un d'autres...

Mais dans tout les cas, si c'est ça ou quelques chose de proche, je ne comprends pas comment il peut accepter ça aussi facilement et même bavarder avec sakura gentiment dans une cellule de prison...

Enfin bref. Bonne continuation.
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 05/07/2011 à 16:02 Online
Fu-addict mania.

httpaaazzzeee j'adore ta fic elle est genial continue comme sa
httpaaazzzeee - Genin - Profil - 25/04/2011 à 23:08 Online
les epreuve difficile nous rende plus ford mais peuve nous affaiblir c'est dans les deux sens

Léa07 Le suspens de fou... Mais c'est trop horrible ! Est-ce qu'une suite est prévue ?
Léa07 - Bon Genin - Profil - 09/04/2011 à 14:55 Online
Je suis amère. De n'avoir su grandir.

Léa07 Ce quatrième chapitre est délirant. Je kiff Kamikaze c'est le meilleur il a trop la classe ! xD
J'aurais pas été contre que Sasuke se fasse killer !

Les quatre petits messages sont grave stylés !:p
Léa07 - Bon Genin - Profil - 09/04/2011 à 14:03 Online
Je suis amère. De n'avoir su grandir.

manoncamille Salut,

Alors je poste déjà un commentaire là de peur d'oublier ce que j'ai à te dire...

- L'histoire est originale. Vraiment. Ça change des fics répétitives et ça me plaît. Un bon point pour toi xd.

- Tu utilises trop les point d'exclamation, c'est assez gênant selon moi. Ce n'est qu'un détail, mais je tenais à te le souligner, alors un mauvais point (minuscule) pour toi.

- Les mercenaires sont... intrigants, intéressants, captivants etc. Jin me fait rire, j'adore son caractère ça change des Uchiwa habituels. Kyo me fiche la trouille, impulsif ce type... Kamikaze, argh celui-là est super intriguant, je croyais que c'était Naruto, mais visiblement non. Bref c'est bien de leur avoir donné des personnalités aussi marquées, continue à développer ça.

- Je suis un peu perdue par certaines choses, mais je pense que ça va s'éclaircir.

- J'ai en effet vu une amélioration niveau français, bravo^^.

- Un Suigestu enlaçant Karin ?! J'ai bien lu ?! euh désolé... mais ça m'a surpris^^.

- Je me demande combien d'années se sont écoulées depuis l'histoire originale... ça me tracasse l'esprit^^.

- Ta fic est pas du tout. Continue !

Voilà ce que j'ai à te dire pour le moment, je lis rapidement les derniers chapitres et je te mets un nouveau comm !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 03/04/2011 à 13:48 Online

luk Ah d'accord ^^, ouais c'est clair que dans ce sens donner des missions à des chuunins qui ont en fait le niveau kage et qu'on le découvre ça surprend :D.
luk - Bon Genin - Profil - 01/04/2011 à 15:36 Online

Ikki34 luk > Les noms des Samurais sont des noms de codes. D'ailleurs, leurs vrais noms ne seront jamais révélé. T'imagine le bordel si mes lecteurs doivent retenir le vrai nom et le nom de code des huit ANBU? Si c'est des perso de Kishimoto, pas de problème vous les connaissait mais comme c'est des perso inventés... Je vous épargne avec les vrai noms^^ Les noms de code seront bien suffisant^^

Pour ce qui est de l'étonnement de l'Hokage, C'est juste qu'elle fournit les missions donc elle connait presque tous ses ninjas, du moins de nom. D'où son étonnement lorsqu'elle donnait des missions à des types quel croyait au niveau chuunin mais qui se révèlent être de niveau Kage^^
En espérant t'avoir éclairé.
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 01/04/2011 à 14:33 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Hitenseï Moi je suis sûr que tu le sais petit cachottier ! Mais j'aime beaucoup la philosphie des Anges, c'est brutal, mais au moins, c'est pas radical !
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 30/03/2011 à 21:57 Online

luk Salut !

Content que tu reprennes ta fic, on va de révélation en révélation :D.
Je voudrais juste une petite précision si c'est possible. J'ai remarqué que tu avais donné aux Anbus des noms de samouraïs célèbres (Leyasu, Kenshin, Masamune, Nobunaga...) es ce un nom de code ? Ou bien es-ce la raison pour laquelle Tsunade était surprise par ces noms ?
Je te souhaite bonne chance pour la suite en tout cas !
luk - Bon Genin - Profil - 30/03/2011 à 19:26 Online

Tom 1800
Fin du Flashback:

- Puis ils s’en sont allés, je ne les ai plus jamais affrontés, termina Hiashi.
- Dans cette rencontre il n’y en a que deux qui ont parlé. Qui étaient-ils? Demanda Kakashi
- Shinigami et Amaterasu, je n’ai pas entendu la voix de Kamikaze.
- Qu’est ce qu’il y a Genma ? Demanda Asuma.
- Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on va devoir les affronter s'ils se mettent sur notre chemin. D’après les dires de Hiashi-dono, un seul d’entre eux a éclaté huit Jounins et nous ne sommes que quatre je vous rappelle !
- Attendez ! S’écria Hiashi
- Qu’est ce qu’il y a ? Demanda Kakashi en s’arrêtant net au cri du Hyuga
- Nous n'aurons pas besoin de nous battre contre eux, nous étions dans un Genjutsu apparemment, continua le Hyuga évitant des question inutiles.
- Il y a l’odeur d’un massacre, intervint Pakkun qui s’était fait oublier.
- C’est exact, il y a des centaines de corps sur la plaine. Et également les Anges assis au beau milieu du carnage. Qu’est ce que l’on fait Kakashi ?
- On devait faire une simple reconnaissance. On s’en va répondit-il.
- Trop tard mes mignons, vous vous êtes beaucoup trop approché de nous pour repartir, dit une voix qui les fit se retourner.

En face d’eux se tenait un homme d’environ un mètre soixante-quinze. Il portait une longue cape blanche avec une capuche qui lui cachait le visage. Sur sa cape était écrit: « La Bénédiction de la Mort ».
Dans son dos, au niveau des hanches, il y avait un Tanto et au niveau de son épaule droite dépassait le manche d’un katana.

-Un shinigami digne de ce nom ne va pas laisser des âmes partir alors qu’il s’est déplacé pour venir les chercher. En tout cas, je vous attendais shinobis de Konoha.

Un frisson parcourut le quartet de Konoha car en face d ‘eux se dressait le plus impitoyable des Anges: Shinigami.

Tom 1800 - Bon Genin - Profil - 08/03/2011 à 16:56 Online

Ikki34 Salut tout le monde!
Alors d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaire qui me vont droit au cœur même si je ne réponds pas souvent :p.
J'ai eu pas mal de soucis ces deux dernières années où ma priorité était de garder mon toit et de manger. Maintenant que c'est fait, je me remet à ma fiction, en espérant que vous prendrez toujours autant de plaisir à la lire.

Amicalement Ikki34
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 26/02/2011 à 02:24 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

sasukeanty ta fic est sur fanfic.net :P au fait elle est superbe xD
sasukeanty - Chuunin - Profil - 25/02/2011 à 13:21 Online
Qui suis je?

Ali-rokudaime suite !!!! quand arrive t-elle ?
le chapitre 08 c pour quand
vraiment extra
elle est super ta Fanfictions
Ali-rokudaime - Bon Genin - Profil - 26/01/2011 à 22:29 Online

Izanamy Super chapitre l'identité de Kamikaze devient de plus en plus évidente j'ai hâte de voir la réaction des ninjas de konoha quand il le découvriront ^^
Izanamy - Etudiant - Profil - 19/11/2010 à 14:47 Online

oztracker bon bon la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!! quand arrive t-elle ?
oztracker - Excellent Genin - Profil - 24/09/2010 à 21:27 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »