Commentaires: Des inconvénients du Byakugan.

One-shot : Qu'arrive-t-il quand le si précieux Byakugan tombe enfin entre les mains de ninjas adverses ? Une sale journée pour Hinata. Attention, scènes choquantes, âmes sensibles s'abstenir et tout ça.
Classé: -16D | Horreur / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2754 | Comments: 24 | Vues: 3106

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

zatuboy j ai eu envie de vomir. puis de pleurer. pourtant je suis un garcon tres difficile a faire pleurer (bon mais j ai dit que j avais eu envie de pleurer. pas que j ai pleurer, hein.) et je m'en fout de Hinata. D accord j ai ris un peu.
mais qui donc peut ecrire des choses pareilles?
zatuboy - Bon Genin - Profil - 10/08/2010 à 22:07 Online
i'm confused

kakachi_love Incroyablement ...Gore.Ouais gore t'es doué, ca y a aucun doute...
Beurk j'ai encore envie de vomir.
En tout cas t'as donné l'effet escompté, bravo...
Cjui un peu écoeurée la donc tu vois, j'en dirai pas plus...
kakachi_love - Excellent Genin - Profil - 22/06/2010 à 21:04 Online
les larmes nous prouvent défaite du corps sur le coeur:c'est une preuve que le coeur nous affaiblis

nii_san mon dieu !!!!!!!! c'est inhumain , beurk mais bon c pas trop sadique !!mais si que c sadique oh mein gott j'en ai eu le souffle coupe bravo,!!!!!
nii_san - Bon Genin - Profil - 01/05/2010 à 13:22 Online

Mathi-A C'est horrible, c'est clair!

Mais c'est vraiment très très bien écrit ! :)
On imagine parfaitement l'horreur que vit Hinata, et j'étais même dégoutée. J'étais plus sure d'avoir vraiment faim (c'est midi :P) ...

BRAVO !
Mathi-A - Bon Genin - Profil - 11/04/2010 à 12:57 Online
CAPITAINE FLAAAAMM ... Tu n'es pas de notre galaxie . ( Yep', Naruto est mon IDOLE! )

DEMONCARD Pour de l'horreur cè po exceptionel mè bon
Tw tu doit ètre sadik a t'acharner de la sorte sur hina.
Mè bon j'ai trouvé ta fic très réjouissante et divertissante.
allez continue comme ça
MWAHAHAHAHAHAAHHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEMONCARD - Bon Genin - Profil - 02/04/2010 à 12:18 Online

oztracker ouaw chaque fois que je la relit je frissonne, magnifique ^^.
je l'ai lu a voix haute a celui qui s'occupe de moi a mon stage il a frissonné aussi continu les fics de ce genre et je le redis magnifique !!!!! *O*
oztracker - Excellent Genin - Profil - 10/02/2010 à 15:53 Online

Shaib C'est vraiment horrible, mais c'est quand même le but dans cette catégorie.
Non, ton style d'ecriture colle parfaitement avec ça, je suis paratnt si t'en fais d'autre comme celle-la.
Shaib - Genin - Profil - 12/07/2009 à 01:10 Online
Le temps passe et laisse sa marque, changeant ce que nous sommes mais pas ce que nous voulons être

lightbyaku tu est imonde ce que técris cc horible tu dois avoir des probléme pour imaginer des trucs come ca va te faire soigner si tu veux je coné des psy(je suis serieux)
lightbyaku - Etudiant - Profil - 30/06/2009 à 13:28 Online

Stupixx Je trouve ca magnifique. Super gore.
Vraiment, ta connaissance en matière de médecine me surprend... J'arrive à peine à imaginer toute cette douleur x)
Wouh, j'étais prise dans ton histoire là...

À quand tes propres histoires, et non des fanfics ?
Stupixx - Bon Genin - Profil - 01/01/2009 à 17:35 Online
Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

La Psycotik JE VAIS PLEURER!!! C'est trop triste, snif... Fait encore plein de fic, j'adore ton écriture
La Psycotik - Genin - Profil - 08/09/2008 à 19:32 Online
When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

The Goldfish J'adore, trop bien, fait en plein des comme ça! u_u
J'adore, de temps en temps, il y a des propos vastes!
Je trouve pas ça si gore que ça! ^^
The Goldfish - Chuunin - Profil - 30/08/2008 à 13:54 Online
Oh, you touch my tralala.

Saya-chan Mmmh... Appétissant !! Lol
C'est vrai que c'est gore, mais il y a (indéniablement) de l'originalité. Voilà, une façon pas très banale de faire mourire Hinata. Je n'ai pas de sympathie particulière pour le personnage alors ca ne m'a pas fait grand chose. Bonne continuation !
Saya-chan - Excellent Genin - Profil - 09/08/2008 à 17:33 Online
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

citouye waouh! genial j'ai adorer d'habitude je lit pas ce genre de fic mais là!c'est super bien ecrit!mais j'aurai préféré une fin du style ''il allait lui arraché l'oeil quand il se prit un kunaî et mourut, hinata fut sauver tout est bien qui fini bien!''
citouye - Etudiant - Profil - 21/07/2008 à 14:46 Online

Chinow Tu es un génie du gore et de l'horreur. Bravo.
Chinow - Bon Genin - Profil - 18/07/2008 à 12:37 Online
En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

kaizer313 J' ais adoréééééééééééé !!!!
heu bon la je passe pour un sadique mais bon xD
sérieux je suis fan <3
Continue dans le Gore sa te réussi
direct dans mes fav'
kaizer313 - Chuunin - Profil - 18/07/2008 à 05:18 Online

Gayanée c'est encore pire que ce que j'ai pu imaginer.
très bien racontée, cependant, il y a trop de détails (remarque comment faire sans)
je me suis sentie mal. je sais pas si c'était l'effet recherché mais bon...
une suggestion: une histoire bien pour hinata avec une vie merveilleuse (du genre reconnue par son père et super puissante et confiante aussi enfin voilà quoi...) pour rééquilibrer les choses.
préviens moi si tu écris une fic moins sanglante et bonne chance pour la suite!!
>.^~
Gayanée - Bon Genin - Profil - 18/07/2008 à 03:17 Online
J'ai trouvé l'homme de ma vie!...-_-" Evidemment, c'est un personnage de manga... heeeeee...

Xeno-Zero Ton histoire n'est pas si horrible que ça. Il l'est bien sûr, mais j'ai vu mieux question gore. L'adjectif qui qualifie le mieux ton texte se trouve à l'intérieur, pas horrible non, malsain, c'est le mot parfait dans ces circonstances. La plus part des lecteurs ne le liront pas en entier, très peu vont vouloir sauter entre les lettres pour sauver Hinata et mettre KO le méchant chirurgien, d'autre resteront plaqué sur leur siège par la nausée, et une minorité ricaneront comme des hyènes. Le pire c'est qu'on avait le sentiment de vivre son enfer, révolté que les Droits de l'homme soient jeté au caniveau. Ton style est impec', les phrases bien construites, les mots bien élus, etc. etc.
Probablement, pour moi, un des meilleurs One-shot de WoN.
Xeno-Zero - Bon Genin - Profil - 17/07/2008 à 10:40 Online
"T'as pas besoin de flash pour prendre en photo un lapin qui a déjà les yeux rouges..."-JCVD

Gaara415 Argh je te déteste >_<! Faire autant de mal a notre hinata chérie T_T. M'enfin, bonne fic, même si c'est super violent -.-
Gaara415 - Bon Genin - Profil - 16/07/2008 à 20:54 Online
Bonjour je suis Gaara415 et je suis un membre de WoN. Scritch Scritch voilà j'ai signé!

ZumBaka Putain mais tu est ingnoblement...afreusement...a horriblement bon écrivain!!!

Tu viens de te faire un fan là depuis le temps que je cherchais quelqu'un pour faire coulé du sang en masse arraché des lambeaux de peau et tué des amis!!! HEUREUX tout simplement xD

J'hésite entre le fait de dire que je suis impressioné ou trop content qu'hinata soit enfin morte xD

Bonne ocntinuation ;)

ZumBaka - Etudiant - Profil - 16/07/2008 à 20:04 Online

rastapouette Oh mon dieu...j'sais pas ce qui m'a pris de lire ça, j'en ai mal au coeur (ouais, ouais, j'ai lu l'avertissement et les coms, j'pensais pas avoir une âme sensible, maintenant je le sais)
C'est...c'est...horrible, mais...très bien écrit. Très très bien écrit.
*encore sous le choc*
Même si je n'apprécie pas énormément Hinata, je ressentais une douleur presque physique pour elle.
narumaster > je ne sais pas vraiment si quelque chose comme ça peut être marrant...enfin bref, vois ça comme tu veux ^^

rastapouette - Excellent Genin - Profil - 16/07/2008 à 19:41 Online
Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »