Commentaires: L'ombre et le vent

Quand Shikamaru et Temari se disputent parce que cette dernière est arrivée en retard, il se passe ça: one-shot
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1677 | Comments: 7 | Vues: 2479

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Mélisasuke mdr fic très très marante jte lavou mdr sof une petite erreur temari es jonin maic un détail ct cour é maran bravo ^^ <3
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 08/05/2010 à 21:47 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Shikyu il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi exatement
Shikyu - Bon Genin - Profil - 31/01/2009 à 18:40 Online
30 000% d'amours et de sadisme ,Kisu et a plus

anko2421 c cro bo oulalalala c trop mignon kometn kil saime
anko2421 - Genin - Profil - 18/07/2008 à 17:48 Online

Nayumi il est vraiment géniale ce one show *o*

franchement , tu es douer pour les faire
Nayumi - Bon Genin - Profil - 18/07/2008 à 12:20 Online
Une fille timide peu toujour devenir une tigresse indomptable lorsque ses ami(e)s sont en danger

OroTsu Salut !

Bien ! Je peux constater qu'à cette fiction, il y a des hauts et des bas...
Bon, je fais un jugement totalement objectif de cette fiction, parce que le couple Shikamaru/Temari me laisse totalement indifférente, et aussi que je ne te connais pas =)

Commençons par les points positifs :

- Bon style d'écriture, dans l'ensemble : tu fais des phrases longues, complexe (un minimum) tu fais vivre ton texte, bref, c'est pas mal =)
- Presque pas de fautes d'orthographe, preuve que tu t'es relue, ça aussi, c'est très bien !

Les points négatifs

- Tu n'aères pas ton texte... quand on voit ces énormes paragraphes, ça ne donne pas forcément envie de lire =/ c'est dommage...
- Désolée si je titille, mais sur la phrase : "Temari regarda Shikamaru, ce dernier s’était rapproché d’elle, et ses mains avaient la position qu’elles prenaient lorsqu’il utilisait l’emprise des ombres, et avant qu’elle puisse réagir, l’ombre s’était déjà emparée d’elle", la ponctuation est très mal choisie. Tu devrais mettre plus de points. ça allègerait un peu, je pense. Là, c'est trop lourd...
- Il y a des passages incohérents. Revois-les
- Un stéréotype énorme, sur la ligne : "Il rêva d’abord de son union avec Temari, tous les deux filant le parfait amour, puis il rêva de Naruto devenant Hokage et se faisant attaquer par l’Akatsuki, Temari et lui mourant en tentant de l’aider." ouh lala, quel cliché ! C'est pas original...

Bon, en conclusion : Tu n'écris pas mal du tout, mais je pense que tu peux encore t'améliorer, sur cette fic au moins. Revois des points, retravaille ton texte, fais des paragraphes plus espacés, et puis choisis un autre sujet, même si c'est le même couple, il faudrait un minimum d'originalité =/ parce que je trouve ici le sujet un peu plat... ça fait vraiment trop cliché. Revois les petites fautes que tu n'as peut être pas vues, mets une ponctuation plus variée que les virgules, pour que ça fasse moins lourd et moins haché, et puis que dire d'autre, continue à écrire, c'est comme ça qu'on progresse =)

Ah, et une dernière chose : je te fais ce commentaire pour t'aider à avancer, en aucun cas pour t'enfoncer. Ne te vexe donc pas, mes intentions sont tout bonnement pacifiques XD je fais ça pour te donner un coup de main. ce sont des conseils. Lobre à toi de les revoir ou pas. Mais c'est mon avis franc.

Bonne soirée à toi, et bon courage !
OroTsu - Bon Genin - Profil - 17/07/2008 à 22:05 Online
Ecrire, ch'est l'avenir... Rechiche, manche ton chambon !

Shark_92 Salut,
J'aime beaucoup ta fic, elle est super sympa, bien décrite et bien écrite.
Continue !
Shark_92 - Bon Genin - Profil - 17/07/2008 à 20:30 Online
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrès de culpabilité.

Tema625 Salut ! cool ta fic ! ^^
Dis donc...c'est fout ce qu'il peut se passer quand il se dispute !
Sinon...euh...tu peut pas faire une suite please ??????

Woila ! Enjoy

OWARI
Tema625 - Excellent Genin - Profil - 17/07/2008 à 17:24 Online
Les temps sont durs pour les rêveurs...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >