Commentaires: Damned.

Qu’es-tu réellement Gaara ? Une arme ? Un monstre ? Un enfant maudit, sans autre perspective d'avenir que la haine ? Ce qu’est Gaara selon plusieurs points de vue (Yashamaru, Yondaime Kazekage, Temari, Naruto).
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1906 | Comments: 4 | Vues: 2040

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Yajuu Kemono Mais c'est que c'est beau ce texte!!!!! Vraiment, tu es très douée pour écrire ^^
Et mon bout préféré, c'est celui de Naruto et surtout les derniers mots 'tu es une âme sensible Gaara, un enfant en mal d’amour', ça, j'adore trop!!!!!!!!
Et je m'imagine bien la petite Temari lui chanter des berceuses, lui faire la lecture et tout et tout et c'est trop mignion!!!!!!!

Excellent travail, bravo!!!!!!!
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 12/10/2008 à 16:01 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

ana2994 Super ! Mai s y-a-t-il une suite ? J'aimerai bien savoir les réactions de Gaara...
C'est magnifiquement bien décrit, tu possède une plume rare ! Continue !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 06/10/2008 à 19:01 Online

Tango-Mike C'est bien émouvant tout ça.. et c'est super bien écrit ! Pauvre Gaara ! Mais ce serait bien d'avoir d'autres points de vues encore, pour suivre le changement jusqu'au nouveau Gaara, tu remet l'avis de Naruto vers la fin lorsque Gaara a changé, et celui de son élève (chais plus son nom) pour avoir le Gaara Kazekage aimé de tous ! ^^ Bon bref, il est super sinon surtout le point de vue de Yashamaru correspond bien.
Tango-Mike - Etudiant - Profil - 21/08/2008 à 15:23 Online

petitminou C'est rare que je lise des fictions mais la tienne, elle est sacrément bien écrite, pensée. Il y a des expressions qui sont recherchées et bien mise en valeur par le style de ton texte.
C'est vraiment une belle histoire et tu as un sacré coup de patte.

petitminou - Bon Genin - Profil - 20/08/2008 à 13:43 Online
My Space Gros

Pages: [ 1 ] Page Suivante >