Commentaires: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155 | Vues: 24398

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

YondaimeSayan En tous cas ton profil fic me rassure au moins tu vas pas faire de naru/hina :p
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 05/08/2008 à 22:09 Online
-YS], Be jealous.

YondaimeSayan K.O Kain > Mouarf d'après le dernier paragraphe on devine facile sasukette est revenue sakura et que saku est redevenue une cruche a par si tu l'a fais exprès pour qu'on croit ca et que non :P
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 05/08/2008 à 21:07 Online
-YS], Be jealous.

K.O Kain En passant merci tous le monde pour vos commentaires. Sa fait toujours plaisir d'en avoir :)
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 05/08/2008 à 00:47 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

K.O Kain YondaimeSayan > lol comme je l'ai dis le couple restera un mystère pendant longtemps :P. Sakura sera en rivalité avec quelqu'un d'autre *mystère*. Et ouais je vais poste le plus tôt possible.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 05/08/2008 à 00:36 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

YondaimeSayan K.O Kain > Yop comme le temps de validation est long; tkt pour le suspens et envoie maintenant stoplait :o
sur que cest du narusaku ? sinon cest moins bien :p
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 04/08/2008 à 19:55 Online
-YS], Be jealous.

naruto 18 super j'ai beaucoup aimé et surtout les jutsus de naruto sont bien
naruto 18 - Genin - Profil - 30/07/2008 à 09:12 Online

tensei le mysterieux personnages est Sasuke qui est revenus à konoha, sinon j'ai bien aimé, les techniques sont bien imaginés.

bon courage pour la suite.
tensei - Bon Genin - Profil - 29/07/2008 à 17:16 Online

K.O Kain Merci tous le monde pour vos coms. C'est apprécié.

Naruto91995 > J'ai déjà envoyer le deuxième chapitre et il devrait être valider bientôt mais va falloir que je l'efface carrément dû aux erreurs dans l'histoire. Puis je le renvoie corriger. Dû au temps de validation sa pourrait prendre du temps. Mais vu que sa va prendre un peu de temps je vais en même temps poster le chapitre 3 avec le 2.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 29/07/2008 à 14:11 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Naruto91995 J'ai tout simplement adoré!! Aufaite quand tu dis pas longtemps pour poster le deuxieme chapitre c'est combien de temps? :P
Naruto91995 - Bon Genin - Profil - 29/07/2008 à 08:44 Online
L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Robb_Flynn Un très bon chapitre en perspective.J'attend de voir la suite de l'histoire mais mapremière impression est simple:Ta fic est très originale et très bien présenter ce qui fait que je l'adore tout simplement j'ai hate de lire la suite!Bonne continuation!

Robb_Flynn
Robb_Flynn - Excellent Genin - Profil - 28/07/2008 à 23:52 Online

zorchide jai beaucoup aimé se chApitre jai trop hate de lire la suite
zorchide - Excellent Genin - Profil - 28/07/2008 à 22:32 Online

K.O Kain Ce chapitre n'a pas beaucoup d'erreur mais le deuxième lui en a plein je suis en train de le corriger.

sasukehokage > Merci beaucoup pour ton com. Je retiens tous tes conseils. Pour Jiraiya c'est parce que J'ai planifier trop loin ce que je voulais faire et je l'ai fait frustré trop tôt. J'explique pas plus.

La raison pk je l'ai fait aller un peu fort durant son combat c'est parce que je voulais que tous le monde voit le potentiel de Naruto sans sa puissance complète face à Jiraiya avec toute sa force pour montrer leur différence de niveau. Sa je peux pas le changer par exemple. Mais le caractère sa je vais y remédier.

Celeste > ....J'ai complètement foiré sur ce coup là j'avais même pas remarquer :P mais sa dérange pas vu que les intentions de Sasuke reste un mystère pendant assez longtemps.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 28/07/2008 à 22:14 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Celeste C'est très bon, mais on sait déjà qui est cette personne mistère parce que c'est dit dans la description (enfin je suppose que c'est elle logiquement et en plus on peut connaître la réponse à presque toutes les questions si c'est Sasuke la personne mystère)! Continu, c'est super jusqu'à maintenant!

Celeste
Celeste - Bon Genin - Profil - 28/07/2008 à 22:05 Online
*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

K.O Kain Je tiens à dire que ce Chapitre sera modifier. Il y a quelques erreurs dans l'histoire. Ce sera la même chose pour le deuxième Chapitre dans ce dernier aussi il y a quelques détails erronés. Mais en gros vous allez voir l'histoire même si je vous conseil de relire sinon plus tard de petits détails vont vous échapper.

Pour vous informer j'ai déjà écris jusqu'au chapitre 4 et je commence en ce moment le 5 mais j'attends avant de les poster. Suspense^^. Les deux premier chapitre sont l'intro de l'histoire.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 28/07/2008 à 21:47 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

sasukehokage Bien bon ba je vais commencer à te poster un commentaire.
Je serais le premier si personne ne poste avant.
Etant fan de pouvoir critiquer les fictions, je vais commencer.

Au fait je n'ai pour l'instant pas de critiques grandioses a faire.

Tu décrit l'environnement, tu as une description correcte mais qui peut encore être affiner ( après c'est peut être toi qui a choisi de faire aussi court pour laisser le lecteur choisir lui même son environnement.).
L'histoire en elle même ne ressemble à aucune autre, ce qui est un très bon point ;).
Par contre une chose tu ne montre que des techniques inventés (sauf peut être celle de jiraiya vec ses cheveux), ne te gêne pas pour sortir des techniques existant déjà, le lecteur comprend mieux qu'elle seront les conséquences et l'envergure de l'attaque donc il suivra plus facilement.

Sinon une dernière chose, je trouve que Jiraiya s'énerve trop, utiliser le mode ermite juste pour évaluer le niveau de Naruto est un peu exagérer, il lui fait des attaques mortelles, ce qui est bizarre...

Voila j'ai finti l'accusation lol, en totut cas je continuerais à suivre ton histoire et à commenter si j'ai des choses à dire...
Je la met dans les favoris ^^

Ps: Si tu as le temps et l'envie, viens commenter ma fiction et dit moi tout ce que tu en penses car moi aussi j'ai besoin de m'améliorer ^^
ma fiction s'apelle "les légendes de Konoha"

Bonne continuation
sasukehokage - Excellent Genin - Profil - 28/07/2008 à 21:45 Online
La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Page Suivante >