Commentaires: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155 | Vues: 24389

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

dopi oua trop bien jai adoré poste vite le prochain chapitre je lattend avec impatience
dopi - Bon Genin - Profil - 20/09/2008 à 17:42 Online
halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

K.O Kain YondaimeSayan > Malheureusement je dois encore le modifier si je le poste comme ça il va manquer des infos et la suite risque de devenir moins compréhensible.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 20/09/2008 à 16:34 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

YondaimeSayan Hop :o
Chapter 2 ! Bon, il es différent de celui que tu m'avais envoyé, tant mieux, on comprend plus ! ;)
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 20/09/2008 à 16:03 Online
-YS], Be jealous.

K.O Kain yon123 > Hey salut! Oups j'ai oublier de l'écrire. Merci! J'avais pas remarquer.

Livink > lol c'est bon j'aime les commentaires.
J'attends encore validation.

aurelien0380 > Merci pour ton com. C'est normal le suspense est pas encore présent. C'est fait exprès. Le nouveau qui doit arriver est facile à deviner.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 04/09/2008 à 04:00 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

yon123 waou super bien faite cette fiction 10/10 + favoris par contre quand il dit Chikushou qui veut dire m*rde le petit 3 que tu as mis à coté ne marche pas
yon123 - Excellent Genin - Profil - 31/08/2008 à 11:31 Online

Livink Juste pour faire un com', à quand la suite ? :p
Livink - Bon Genin - Profil - 30/08/2008 à 18:18 Online

K.O Kain Merci beaucoup pour vos commentaires. Sa redonne du courage pour la suite et vous savez pas à quel point! C'est pas facile de poster quelques choses que tous le monde peux commenter sur internet. En plus, sa m'aide à m'améliorer pour les prochains chapitres:)
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 25/08/2008 à 02:47 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

K.O Kain lil525 > Merci pour ton com. Ouais c'est là où l'originalité baisse un peu vu que les chapitres 1 et 2 ressemble un peu à l'indifférence mais le reste est totalement différent je te rassure et on le voit dès la fin du chapitre 2. Il y a aussi un mystère derrière les action d'une personne....

naruto62119 > Merci pour ton com. Je vais faire le plus rapidement possible mais jé comme poster un mauvais chapitre 2 donc il faut que j'attends que celui-ci se fasse valider pour ensuite l'effacer et poster le bon. Pour te donner une idée de où je suis rendu, je suis en ce moment entrain de corriger le chapitres 4 à 6 et j'ai écrit un plan détaillé des chapitres 7 à 10.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 23/08/2008 à 20:13 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

aurelien0380 Vivement la suite. Je pense savoir qui est revenu et il me tarde de savoir comment tu va faire évoluer notre jeune Naruto. J'attend impatiemment la suite...
aurelien0380 - Etudiant - Profil - 23/08/2008 à 20:02 Online

lil525 Allo, comme tu me l'a demandé, j'ai lu ta fanfiction et je te laisse un com ^^ c'est intéressant, j'ai pas trouvée beaucoup de fautes et on comprand facilement l'histoire vivement les prochain chapitres!
il y a une petite ressemblance avec la fic l'indifférance, mais sa ne pose pas de problème si tu ne suit pas dans le même chemin pour la suite ^^
A+
lil525 - Excellent Genin - Profil - 23/08/2008 à 16:02 Online

naruto62119 salut!!!bon commencon par te dire que j'ai peut decouvrir et apprecier cette debut de fic grace a ton message pour la fic de "ange et demon"!!!tu la bien ecrite et j'aime bien le fait que naruto et plus fort!!mais ce qui me chagrine ces cet personne qui et revenu a konoha!mais pour sa j'ai une oetite idée je pense que c sasuke!donc pour savoir et pour savoir la reaction de nos ami(e)s a l'encontres de u retour de naruto,il suffit de lire la suite!a bientot!ps:'depeche toi stp!'
naruto62119 - Genin - Profil - 23/08/2008 à 12:29 Online

YondaimeSayan K.O Kain > T'inquiete pas, je relirais quand même les chapitres ici, et je te laisserais des coms, comme j'ai rien a me mettre sous la dent, ca me va ^^
continuons cette discussion par MP
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 13/08/2008 à 14:00 Online
-YS], Be jealous.

K.O Kain YondaimeSayan > J'écrit en ce moment le chapitre 6. Si je t'envoie les chapitres sur msn tu auras les chapitre non corriger et quelques détails seront pas les même lorsqu'ils seront poster. Peut même que des choses seront rajouter. Je te le déconseil.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 12/08/2008 à 19:55 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

YondaimeSayan K.O Kain > Stoplait si tu as écrit la suite, peut tu me dire jusqu'à quel chapitre et aussi si tu peux m'envoyer tes chapitres sur MSN :O
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 11/08/2008 à 19:51 Online
-YS], Be jealous.

YondaimeSayan K.O Kain > Je suis sur la bonne piste donc è__é
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 08/08/2008 à 15:07 Online
-YS], Be jealous.

K.O Kain YondaimeSayan > lol. Je connais déjà la fic l'indifférence et c'est une de mes préférés :). Tu as raison sur un point. Étant une de mes fic préféré je me suis inspiré un tout petit peu de cette dernière. Mais juste légèrement et on le voit que dans le deuxième chapitre dans un bout en particulier. Tous le reste est différent.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 08/08/2008 à 00:49 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

YondaimeSayan Mouarf si tu fais la suite comme je l'imagine ca va faire comme la fic l'indifférence tu devrais aller voir ;)
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 07/08/2008 à 23:54 Online
-YS], Be jealous.

YondaimeSayan K.O Kain > et pis Sasuke c'est un gay depuis longtemps et c'est lui qui fait la femme xD
bah oui Uke quoi !
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 07/08/2008 à 13:12 Online
-YS], Be jealous.

YondaimeSayan K.O Kain > Peut être mais pour l'instant je relis ton chapitre sans le combat ^^
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 06/08/2008 à 15:40 Online
-YS], Be jealous.

K.O Kain YondaimeSayan > T'en fais pas hinata sera quasi inexistante :p.

Est que Sakura sera (sa rime:P) une cruche? Est que j'ai fait Naruto poser toute ces questions inutiles parce que je n'avais pas trouver d'intrigue à mettre à la fin du chapitre?Est que Sasuke est devenu gay et fait un orgasme à chaque fois qu'il entend le nom de Naruto? Et ces hypothèse p-e que je les dis tous simplement pour vous mettre dans le doute et ainsi vous captiver pour que vous lisez mon prochain chapitre :P?
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 05/08/2008 à 22:55 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pages: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Page Suivante »