Commentaires: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155 | Vues: 24402

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sathna perso l'histoire n'est pas mal, par contre le changement de kyûbi est trop brusque, et vu qu'il n'y a pas de contre marche à l'offre, c'est vraiment exagérer.
sathna - Bon Genin - Profil - 06/01/2009 à 00:17 Online
il est plus facile de rêver sa vie que de vivre ses rêves...

K.O Kain sakuracool987 > Cool je m'attendais pas à ce que tu me mettes un com! Merci beaucoup c'est très apprécié!

kakashi pakun > Merci pour ton com. Je suis content de voir que tu as apprécié.

dark revan > Merci beaucoup pour ton com à toi aussi.
Pour l'incohérence de celle qu'il savent que Naruto a le démon en lui c'est pas vraiment le cas. Juste sakura des 12 rookies le sait. Les autres ont juste entendu les habitants le traité de démon mais n'ont pas fait le lien avec Kyubi. Après tout si on regarde la porte de sa maison où il y a d'écrit plein d'insanité on peut difficilement dire que tout est normal :P.

saithis > J'avais en effet prévue décrire les sentiments de naruto mais pas au complet. Y aura 2 intrigues par rapport à ce simple détails. Sakura, Kakashi et Sasuke viendrons un peu plus tard. Les autres se sera quand ils rencontreront Naruto sauf certain.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 31/12/2008 à 20:04 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

sakuracool987 J'ai adore les deux chapitres vivement la suite!
J'ai pas vu beaucoup de fautes alors continue comme sa!:)
J'ai vraiment hate au prochain chapitre!
sakuracool987 - Genin - Profil - 30/12/2008 à 03:50 Online
Bougah! e.e

kakashi pakun vivement la suite! c vrmt bon!! jai hate! merci davoir mis ces 2 chaps, moi je trouve ca tres interressant
kakashi pakun - Excellent Genin - Profil - 14/12/2008 à 02:02 Online
vivre ses rêves n'est pas impossible! toute mes fics ici: http://www.fanfiction.net/~ficsmaniak

dark revan ALLER CONTINUE LA CETTE FIC ELLE EST GENIAL!!malgrer quelque incohérence (normalement quan naruto revient il ne sont toujours pas au courant pour kyubi mais bon)
dark revan - Bon Genin - Profil - 08/12/2008 à 21:27 Online
Dark revan

saithis très bien ! l'histoire est bonne c'est bien écrit....après sa concerne que moi mais j'ai toujours le coté sombre de naruto tu peut peut etre approfondir les sentiment de naruto.

peut etre aussi décrire ce que pensent sakura et sasuke de lui sinon c'est vraiment bien donc continu !!
saithis - Genin - Profil - 26/11/2008 à 17:53 Online

K.O Kain lowena > Si seulement je n'avais pas poster mon chapitre 3 et 4 j'aurais mis ta modification. Je ne l'avais pas remarquer. Ce sera pour le chapitre 5. Y a une raison derrière l'attitude de Sasuke mais ce sera un mystère pendant longtemps...C'est tous ce que je peux te dire pour l'instant :P.

yaoi_powa > Meerci beaucoup pour ton com. Je n'avais pas remarquer le bout de Gaara

mehdi489 > Merci beaucoup pour ton com sa fait plaisir.

gaara+jp50 > J'ai déjà apporter un peu de tes conseil dans le chapitres 3 et 4 quand j'ai lu ton com. Merci beaucoup.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 22/11/2008 à 22:28 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

lowena C'est sympa même si il y a vraiment de gros blocs de lecture, on a du mal à reprendre son souffle et il faut tout lire d'une traite. Essaie d'aérer ton texte avec des actions, même banales, ça allongera ton texte, certes, mais ça l'allégera aussi !

Sinon, l'histoire est vraiment bonne et j'adore même si Saku/Naru est impossible et que j'aime pas ce couple ! L'idée du Sasuke déteste Naruto n'est pas aussi très véridique mais j'espère que ça changera par la suite ^_^

Bonne continuation, je suis ta fic, aucun problème :P
lowena - Bon Genin - Profil - 22/11/2008 à 21:48 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

yaoi_powa tro!!j'aime vraiment ta fic!!il y a que le bout avec gaara qui m'a pris + de temps a comprendre.Sinon c'est très bien en perspective.
yaoi_powa - Bon Genin - Profil - 12/11/2008 à 04:48 Online
je suis une filleee!!Don't worry,Be happy =D !!

mehdi489 exelent rien a dire vraiment cool continu comme sa et fais vite de rajoute des chapitres
mehdi489 - Bon Genin - Profil - 10/11/2008 à 08:49 Online

gaara+jp50 cool j'ai apprecie le fait que Naruto sois super fort je l'aime bien en super fort tu entre dans une bonne intrigue il faut quand meme rajoute du suspence mais c'est super bien fait bravo si tu pouvais ne pas trainer pour les chapitres
gaara+jp50 - Bon Genin - Profil - 09/11/2008 à 22:55 Online
le chatton et toujours prets a ATTAQUER LA CHATTE!!

K.O Kain hinata0405 > les grands esprits se rencontre XD. Moi non plus je ne l'aime pas même si je me retiens de le ridiculiser.
J'ai toujours beaucoup apprécié Naruto mais pas ses vêtement :P. Surtout ceux avant les Shippuuden qui sont vraiment trop voyant.
Merci beaucoup pour tes coms.

tom_rock666 > Cool merci pour ton com

sarou77 > Tes souhaits sont des ordres :D. Je viens de poster la suite :P. Merci beaucoup pour ton com
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 09/11/2008 à 02:16 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

hinata0405 j'adore ta fic , elle est très bien écrite ! et je déteste sasuke
hinata0405 - Bon Genin - Profil - 08/11/2008 à 20:28 Online

tom_rock666 Good job chef! j'ai hâte à la suite de ton histoire!
tom_rock666 - Bon Genin - Profil - 05/11/2008 à 04:33 Online
chui une fille,

hinata0405 "avait délaissé ses vêtements horriblement orange pour une camisole noire moulante, permettant aux filles de voir ses muscles. "
j'adore cette phrase la , c'est vrai que naruto ne s'habille pas avec le plus grand goût ,mais dans shippuden ça va mieux ^^
hinata0405 - Bon Genin - Profil - 04/11/2008 à 16:01 Online

sarou77 c tro triste !!!!! et troooo coooooool!!!!!! la suiteee sssvvvppp!!!
sarou77 - Etudiant - Profil - 04/11/2008 à 13:20 Online

K.O Kain Estelle01 > Merci pour ton com. Je le posterai le plus tôt possible

aurelien0380 > Merci beaucoup! T'inquiet un Naruto trop cruel ne serait pas vraiment Naruto

YondaimeSayan > Ah vrai dire le retour de l'entrainement de Naruto par Jiraiya est un prétexte pour commencer au début des shippuuden parce qu'il me fallait la totalité des membres d'Akatsuki vivant et un bon prétexte pour sa désertation. Aussi il me serait plus facile de mettre l'intrique principal de l'histoire ainsi que plusieurs choses que même toi qui lis mes chapitres en avant première ne sait pas encore.

À tous
Je tiens aussi à signaler deux choses. La première est la mise en image de cette fiction par moi même. Elle commenceras lorsque le chapitre 4 sera posté parce que là en ce moment les personnages principaux ne sont pas tous présent.
La deuxième est la sortie de deux autres fictions de moi même qui seront poster probablement avec le chapitre 3 de cette fiction pour une et chapitre 4 pour l'autre.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 23/10/2008 à 00:50 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Estelle01 J'ai beaucoup aimé et j'atend de pouvoir ire le vrais début avec impatience.
Bize. Bise. Bye.
Estelle01 - Etudiant - Profil - 03/10/2008 à 00:55 Online

aurelien0380 Vraiment, je trouve ta fic super agréable à lire... Naruto à l'air super puissant, j'espère que tu ne vas pas le faire passer complètement du côté obscur, mais que certains ninjas de Konoha vont se mordre les doigts de leur comportement...

Bon courage et vivement la suite
aurelien0380 - Etudiant - Profil - 02/10/2008 à 20:46 Online

YondaimeSayan framir > Azy, Si on devait faire ca a chaque fic dites " jiraia et mort et naruto deserte, et quelques ans après il revient super fort delamorkitue " on serait pas sorti de l'auberge :/
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 01/10/2008 à 14:09 Online
-YS], Be jealous.

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Page Suivante »