Commentaires: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155 | Vues: 24401

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Siox Raaaaaaah x) !
J'adore ta fic ! J'ai vu une faute au chapitre 4 ! T'as écrit susprise au lieu de surprise xD !! Sa gâche tout ( je dek xD ) !
Bon maintenant va lire ma fic è_é ! Et tu poste un com's aussi x) ! Même si tu aime pas ce genre tu liras quand même è____é !
Siox - Bon Genin - Profil - 27/03/2009 à 13:55 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

K.O Kain Nikimi Tobura > Tu en doutais :P? Oui jusqu'à maintenant le combat avec Hanzou est l'un des 2 combats qui m'a causé le plus de difficulté à écrire :S. J'ai dû le refaire 3 fois pour ne pas réussir à atteindre la perfection total. Mais merci pour ton com! La suite viendra, en temps normale, rapidement.

nyento > Merci! Héhé j'ai fait exprès de mettre une Jinchuuriki à Ame et faire Naruto se diriger là en premier pour justement faire un parallèle avec l'histoire original de Kishimoto et donner cette impression de réalité. Content de voir que cette impression t'a plu^^

spiderevil > Hey tu essayes de me prendre par les sentiment en lisant ma fic et en mettant un com :P!? Ben t'a réussit XD. Content de voir que tu as apprécié et pris le temps de laisser un commentaire pour m'en faire part!
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 27/03/2009 à 11:16 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

†The Killer† que dire de plus que ses personnes dise
j adore ta fic elle me fait rigoler et j aime ca et j attend avec impatiente la suite
†The Killer† - Genin - Profil - 27/03/2009 à 05:51 Online

nyento Trop cool ta fiction. On aurait cru que c'était la réalité. En tout cas je suis impatient de lire la suite. Bravo et bon courage pour la suite de ta fic.
nyento - Bon Genin - Profil - 26/03/2009 à 20:23 Online
monsieur denis junior

Nikimi Tobura Ton histoire tient toujours la route, j'aime bien . Le combat contre le kage était pas mal mais j'aurais aimé qu'il soit plus développer . Sinon le suspense est là, vite la suite !
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 26/03/2009 à 19:27 Online

K.O Kain Sa fait un bout que je ne vous ai pas répondu. Là je le fait. Merci beaucoup à tous pour vos commentaires!

Nerumos > Je tenterai de ne pas vous faire trop attendre^^. Je fais des modifications dans mes chapitres mais je vais m'arranger pour poster ça le plus rapidement possible.

sasukehokage > Je sais ce que tu en pense mais sa me fait toujours du bien de l'entendre ;). En plus c'est un commentaire en plus x).

narutoskill > Je ferai en sorte que la suite soit tout aussi intéressant et que la suite arrivera le lus vite possible^^.

Nikimi Tobura > Content de voir que quelqu'un apprécie certains détails comme ceux là! Comme quoi que j'ai pas fait ressortir les techniques pour rien^^.

Ninjainpyjama > Content de voir que tu apprécies mon histoire^^. Ouais beaucoup attendent avec impatience en dirais :P. Va falloir que je publie vite pour satisfaire tous le monde ;)
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 21/03/2009 à 01:37 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Ninjainpyjama Ton histoire est vraiment bien. La trame est sympa, c'est clair, ya pas de fautes d'orthographes, "kom sa", ^^ enfin c'est du bon boulot =)

J'pense qu'il y en a pas mal qui attendent la suite avec impatience
Bon courage!
Ninjainpyjama - Excellent Genin - Profil - 20/03/2009 à 20:53 Online
L'amitié est un trouble rare dans le désintérêt quotidien. Tuez les panoû-panoû!

Nikimi Tobura Ce que j'aime dans ton écriture, c'est que tu mets les techniques en gras et tu espace bien les dialogues, de plus, ils sont bien équilibrés .
Et la description des combat est bonne .

J'attends le prochain chapitre.
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 10/03/2009 à 20:25 Online

narutoskill tres interessent ce chp et en plus inventer une autre uchiwa et une tres bonne idee et j ai vraiment hate de lire la suite qui je l espere arriveras tres vite alor bonne continuation pour la suite que je vais attendre avec impatience aller bye
narutoskill - Etudiant - Profil - 04/03/2009 à 14:21 Online

sasukehokage Tiens je passais dans le coin et je me suis dit, pourquoi ne pas relire ce chapitre ? Après tout je le trouvais bien avant alors il a pas dû changer ^^

Tout ça pour dire que j'ai encore adoré ton chapitre héhé, bon tu sais déjà ce que j'en pense donc je vais pas m'étaler ;)

Bon travail !!
sasukehokage - Excellent Genin - Profil - 18/02/2009 à 22:32 Online
La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Nerumos Pas mal du tout ton dernier chapitre, tu nous laisses bien sur notre avec une Uchiwa vivante et un nouveau protagoniste inconnu. Ne nous fais pas languir.
Nerumos - Genin - Profil - 18/02/2009 à 21:38 Online

K.O Kain ryukaly > lol ok. Ben faut dire que mon chapitre a été validé en je pense moins d'une heure donc il y aurait pas beaucoup de plainte :P.
XD j'ai une sortie mais je n'y suis évidamment pas allé :P. Moi faire du ski ou du snow au Mont Blanc ou St-Jean-De-Matha... Jamais! XD Pas mon style :P.
J'espère que ta mort sera sans souffrance même si j'en doute XDDDD

belnonm > Oui il y aura beaucoup de chapitre. Je ne peux pas trop te dire combien de chapitre maintenant vu que je ne le sait pas trop moi même (je connais les actions mais pas leur longueur si tu vois ce que je veux dire). Mais, l'histoire est longue.
Tu soulèves un bon point. Oui, en ce moment, tous ce passe à Ame et il aurait de bonne raison d'intervenir. Mais, je ne te dis pas si c'est lui ou non :P.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 18/02/2009 à 20:52 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

belnonm Franchement, c'est une fic super bien construite, travaillée et amenée! J'espère que ce sera une fic assez longue en chapitre car c'est un plaisir de la lire, vraiment!
Sur ce à la prochaine et bon courage. (hum... je me demande si ce n'est pas Pein à la fin, après tout on est bien à Ame, non?)
belnonm - Bon Genin - Profil - 18/02/2009 à 19:44 Online

ryukaly K.O Kain > Ce n'est pas ça, j'avais compris ce que tu voulais dire. Mais genre si la personne de WoN donne des critiques sur l'orthographe, je vais me sentir visée... XD

Non mais tu n'as pas cours? O_o P*****, je file en maths pour mourir, là... XDDD
ryukaly - Genin - Profil - 18/02/2009 à 19:41 Online
Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

K.O Kain ryukaly > Tu as raison de te sentir visé XD mais tu ne l'es qu'a moitié. Je veux aussi un com de celui sur Won qui a corriger et valider au modo (sauf si tu es correctrice sur le site et que tu m'a corriger sur le site aussi?).

Arg j'avais oublié de le faire pour le 3. Sa m'est complètement sorti de la tête. Désolé. Je vais le faire pour le 4.

Je sais c'est un nom pas original c'est pour ça que j'ai plein de surnom comme K.O Kain, Ti Kain, Okane, Suukou Tenshi ou Suukou tout court, Kami-Sama (je préfère ce dernier XD).

momo78580 > Merci beaucoup pour ton com. C'est très apprécier.

yon123 > Mwahaha XD! Je sais c'est cruel x). Mais sa donne l'envie de lire mon prochain chapitre ;).

kakashi-yoyo > Merci pour ton com. Sa fait plaisir.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 18/02/2009 à 19:36 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

ryukaly "Serait-ce possible d'avoir un commentaire du correcteur de ce chapitre? Question de savoir ce qu'il en pense et si, niveau orthographe, il y a des détails à améliorer et quoi."

Argh! Ça ne va pas, non? Je vais me sentir visée... =_= XDDD

Ça fait du bien de lire un texte non rempli de codes et de balises. :P En tout cas, je n'ai qu'un commentaire: comme la plupart l'ont déjà dit, le mieux, ce serait d'aérer ton texte. Faire plus de paragraphes mais petits, afin de ne pas décourager les lecteurs! ;) (j'avoue l'être, voilà pourquoi j'ai la flemme! XD)

PS: Tu t'appelles Kevin! XDDD MDR, j'en connais trop de Kevin...
ryukaly - Genin - Profil - 18/02/2009 à 19:14 Online
Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

momo78580 suite j'adore surtout la technique ultra-mortel de naruto avec itachi bon nom pour un titre
momo78580 - Bon Genin - Profil - 18/02/2009 à 18:04 Online
le bien puise sa force dans le mal... .Bhoudda

yon123 Kyaaaaa Kevin ton suspens est atroce *pleure* T_T missant ^x^
yon123 - Excellent Genin - Profil - 18/02/2009 à 17:48 Online

kakashi-yoyo K.O Kain > parfait Kevin c tres cool bonne continuassion
kakashi-yoyo - Excellent Genin - Profil - 11/01/2009 à 19:30 Online
[15:36] Jôken interdit sur l'adversaire, 1225 dégâts infligés, 473 de chakra et 350 de vie sacrifié

K.O Kain sathna > C?est voulu. J?en dit pas plus :P. Attend quelques chapitres. Merci pour ton com. Chapeau t?est seul dans ceux qui m?ont mis des com a l?avoir remarqué.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 06/01/2009 à 00:40 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Page Suivante »