Commentaires: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155 | Vues: 24363

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

K.O Kain Tsi-Na-Pah > Merci!
Ouais, je le savais avant d'envoyer le chapitre. Je n'ai pas réussit à amélioré le problème dans le chapitre mais j'ai trouver un moyen de le contourner dans les prochains chapitres et de le régler (possiblement). Mais je ne peux pas le faire dans l'immédiat.
Ouais... C'était vraiment lent! Normalement je les critique pas mais là c'est vraiment abusé... Surtout que la somme N€rutos qu'il m'ont donné me dit que je n'avait presque pas de faute. Je n'en ai jamais eut autant avec un chapitre :-O.

kitsune-san > Peut être que oui peut être que non xD. Tout ce que je peux te dire est que le chapitre qui va venir sera encore mieux que celui-ci. J'y travail en ce moment et je pense que c'est déjà le cas et pourtant les modification ne sont pas fini^^.

stanis_cb > J'adore quand on me met des commentaires à chaque chapitre! Je ferai en sorte que son niveau de qualité augmente encore plus! ^^

uzumakidaime > lol je sais le suspense était moindre. En enfaite j'ai surtout miser sur un début de suspense avec Sakura et ce qu'elle ferait au retour de Naruto mais je l'ai mal fait. J'étais jeune et inexpérimenté xD

Merci à tous pour vos com's! Je ferai en sorte de vous donner la suite vite mais ce sera difficile avec mes examens par exemple. Mais en fin de semaine je pourrai un peu travailler dessus^^.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 05/06/2009 à 02:19 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Tsi-Na-Pah J'aime bien ta fic.
Néanmoins, le fait que Kisame se fasse battre manque de crédibilité quand même. la gamine est certes forte mais au point de parvenir à battre Kisame qui fait partie des plus forts ninjas dans Naruto et aujourd'hui, l'un des derniers Akatsuki vivant, ça faut bizzare.
Sinon, je dirais enfin, on a le nouveau chapitre. je voudrais saluer la magnifique et impressionnante rapidité des correcteurs et autres personnes qui valident le chapitre pour qu'il soit publié, c'est tout de même impressionnant de mettre 6 mois pour pouvoir faire ça. Félicitations à vous!!!
Tsi-Na-Pah - Excellent Genin - Profil - 04/06/2009 à 20:17 Online

kitsune-san aller naru bas toi aussi!!!
il va qhuand meme pas resté planté là?
lol
c super interressant, j'attends la suite avec impatience!
kitsune-san - Genin - Profil - 04/06/2009 à 17:59 Online
and may the force be with you, young Luke......

stanis_cb eh eh quel chapitre
vivement la suite
en tout cas cette fic est geniale
stanis_cb - Genin - Profil - 04/06/2009 à 17:51 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

Tortue Ninja J'aime comment tu t'exprime pour présenter le début de l'histoire.
Franchement ta fictions était très intérèssente, et le couple mystèrieux entre Hinata et Naruto a mis un peu de suspense xDD .
Mnt il te reste a nous donnez la suite xDD
Bonne Chance!
Tortue Ninja - Chuunin - Profil - 23/05/2009 à 21:30 Online

K.O Kain Karyuuka > Oui je lui ai mit un éventail de technique variée. Certes j'expliquerai pourquoi exactement il maitrise tant d'élément plus tard mais j'avoue qu'il en a quand même beaucoup même avec 3 ans d'entrainement.

Oui je comprends ce que tu veux dire. En effet, je n'avais pas remarqué ça. Merci de me l'avoir signaler. Je vais voir après mes examen si j'en ai dans le chapitre 6 (le 5 étant déjà envoyé au correcteur).

Le comportement de tout le monde de Konoha envers Naruto n'est pas vraiment normal. C'est fait exprès sans pour autant être là juste pour m'arranger (donc ce n'est pas des OOC). Vous verrez pourquoi plus tard.

Merci pour ton com! Sa fait plaisir d'en recevoir!^^ Surtout quand on remarque certains défauts de mon textes que je n'ai pas vu mais aussi des qualités ;)
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 21/05/2009 à 22:14 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Karyuuka Ça me fend le cœur comment Kakashi traite Naruto, c'est trop cruel, ce n'est pas lui :'(

Par contre, tu as dépeint parfaitement ce sasukette de malheur, je le déteste vraiment celui-là^^

Bon courage pour la suite!

Ps: le fait de passer une scène à une autre est une excellente idée!
Karyuuka - Etudiant - Profil - 21/05/2009 à 20:54 Online

Karyuuka Bon chapitre, je suis d'accord qu'il faudrait plus aérer et tant qu' à faire, pour le stylé d'écriture, je pense que tu devrais éviter le style trop action réaction. Un exemple frappant était:

"Naruto se sentit fatigué, donc il se coucha"

Personnellement, j'aurais mis: Naruto se sentit fatigué par son combat. Il ordonna une halte et se coucha, profitant d'un repos bien mérité.

Je ne sais pas si tu me comprends et si tu approuves la remarque?;$

J'ai hâte de lire le chapitre 5!
Karyuuka - Etudiant - Profil - 21/05/2009 à 20:40 Online

Karyuuka waw c'est trop génial! Toujours ce talent pour exprimer les émotions et l'écriture est vraiment excellente! J'ai hâte de lire la suite!
Karyuuka - Etudiant - Profil - 21/05/2009 à 19:24 Online

Karyuuka Ca fait plaisir de voir un Naruto un plus puissant et plus intelligent. La variété de techniques est peut-être exagérée mais c'est très agréable à lire! Je m'empresse de lire la suite, félicitations pour la fluidité, la magie et la qualité de ton récit.
Karyuuka - Etudiant - Profil - 21/05/2009 à 19:08 Online

K.O Kain stanis_cb > XD Je sais pas pourquoi sa prend autant de temps surtout qu'elle est pas sensé avoir beaucoup de faute. Moi aussi je suis impatient surtout que j'ai amélioré ma façon de décrire les combats et que j'ai envie de voir ce que vous en pensez.

kaille > lol sa dérange pas. Je comprends^^
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 18/05/2009 à 19:07 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

stanis_cb bah tiens
je ne sais pas combien de fois j'ai lu cette fic masi ça me fait toujours le meme effet
balance vite la suite
j'en ai marre d'attendre
stanis_cb - Genin - Profil - 18/05/2009 à 16:31 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

stanis_cb bah tiens
je ne sais pas combien de fois j'ai lu cette fic masi ça me fait toujours le meme effet
balance vite la suite
j'en ai marre d'attendre
stanis_cb - Genin - Profil - 18/05/2009 à 16:08 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

kaille dsl mais j ai un peu la flemme de lire dsl et rgarde 4pages o_0
bon jtrouve qu ê tu tes donné du mal a faire ca donc jte dis un ptit bravo j ai aussi la flemme parce que j aik seulement 10ans
kaille - Bon Genin - Profil - 10/05/2009 à 20:12 Online
[K.H.R.] $t¥l£. La trahison le fardeau de la vie...

K.O Kain Yeah Yeah! 100ième commentaire! C'est une grande étape de la vie de tout auteur en herbe XD. Maintenant on va aller pour les 200 et ainsi de suite! Alors mettez en plus et toujours plus^^!

estillou > Merci! M'essemble t'avoir répondu par MP. En gros, J'ai expliqué à mon précédent poste en ce qui concerne l'histoire. J'en ai aussi mit un mot dans mon prochain chapitre ;).

stanis_cb > Merci! Content de voir que tu aimes^^. J'ai envoyé aux correcteurs la suite depuis pas très longtemps mais sa devrait se faire valider bientôt donc l'attend devrait pas être trop longue :).
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 04/05/2009 à 23:06 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

stanis_cb waouh!!
kel chapitre
trop bonne cette fic elle est d'enfer
vivement la suite et j'espere la lire bientot
stanis_cb - Genin - Profil - 04/05/2009 à 15:33 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

estillou C'est super bien écrit moi en ce ki me concerbe j'adore ya juste qu'il ya plus de conbats que d'histoire mé les combats sont super bien d'écrit envoie la suite stp!!!
estillou - Bon Genin - Profil - 23/04/2009 à 16:56 Online
Ne Jamais Oublier .. :) Clan : 300 ! ;D

K.O Kain talia92 > Merci! Ouais j'ai commencer avec pas mal d'action. Par exemple il y a déjà plein d'intrigues de semer un peu partout. Je ne les ai tout simplement pas encore préciser mais elles sont là. Faut juste que tu trouves les choses volontairement pas expliquer ou les ''incohérences'' voulut comme ce qu'a dit babyaya ou sathna plus bas.

J'approfondirai dans quelques chapitres parce que les prochains sont des combats avec des intrigues encore. Là en ce moment je mets des intrigues ''implicites'' pour que ma fiction prend de la longueur. Mais les chapitres avec plus d'info et tout arrive bientôt. Ceux là ferons grandement avancer l'histoire et seront plus ''explicite''.

babyaya > Hello Yaya-Chan ^^! C'est normal. Tout sera expliquer plus loin dans un flash back (enfin une partie). Tu verras que dans le contexte c'est normal que Naruto soit détester un peu. C'est un motif pour que Naruto déserte mais il y a beaucoup plus... Te le dire serait ruiner tout le punch :P. Sur ça je ne peux rien te dire :P. La suite arrive bientôt. J'ai presque fini de modifier les prochains chapitres.

Siox > Honte à moi XD! Sa donne du style et fait unique écrit comme ça x).
Tkt je donne des commentaires surtout lorsque l'on m'en donne ^^.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 17/04/2009 à 23:59 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

talia92 Yahou j'adore!C'est génial mais a ta place je me saurais concentrer un peu plus sur l'histoire pour la former et moins sur les combats même si les scènes d'action son superbe!
talia92 - Genin - Profil - 17/04/2009 à 20:09 Online

babyaya Coucou ! Elle est magnifique ton histoire :) Je veux la suiite !! Jadore les combats .... Ce wue je ne comprend pas cE'st que les villageois ne le haïssent pas à ce point ... c'était Un petit peu exagérer mais bon... Fallait bien un gros motif pour Naruto pour déserter non ? Bref .... Jespere que naruto et sakura vont finir ensemble... ^^ Tk...

Vraiemnt les combats je trouve qu'ils sont vrm bien décrit J'en reviens pas ... et Naruto a battu Hanzou le Hokage du village De Ame ..Ohlalla Il est fort :) Jespere qu'il va revenir a Konoha..sinon c'st troo triste Bref jattend la suite avec Impatience <3

GROS BIZZOU A+

P.s Merci de m'avoir fait connaitre cette fiction... ( Pimp Sunshine) Tk...On se comprend Non ?
babyaya - Bon Genin - Profil - 06/04/2009 à 03:17 Online
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Page Suivante »