Commentaires: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155 | Vues: 24362

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tsi-Na-Pah Trop fort. le chapitre est enfin publié 11 mois après!!!!!!!!!!!!!!!
y a pas à dire, ils font très forts les correcteurs.
Tsi-Na-Pah - Excellent Genin - Profil - 10/11/2009 à 23:07 Online

gaaraesi Je trouve sa bien ta fiction. On voit que tu fait des efforts pour l'orthographe, c'est vraiment agréable a lire.Mais par rapport au chapitre 2 je crois, les grenouilles dans le combat Naruto/Jiraya ne vont pas être invoqué comme sa ? Pour un petit combat d'entrainement ? Mais bon, je ne t'en ve pas car c'est pour l'histoire
gaaraesi - Chuunin - Profil - 04/11/2009 à 11:19 Online
?????

K.O Kain INFORMATION:

Bon sa fait longtemps que je n'ai pas pu venir vous donner de l'information sur ma fic mais là je le peux.

Avant toute chose, je n'ai pas quitté Won même si mon profil pourrait le faire croire. Je suis juste beaucoup moins présent. Vous comprendrez donc que je fais tout au ralenti incluant ma fic. Cependant, sur Won vous ne devriez pas voir de différence vu qu'il devrait toujours avoir un chapitre qui tarde à être validé. Ce qui nous amène au premier point que je vais soulever.

Premièrement, j'ai le chapitre 6 en attente de validation depuis mi-Aout je pense. J'imagine qu'il devrait être validé dans pas trop longtemps vu que sa va faire bientôt 4 mois d'attente. Le chapitre est long (+ de 7000 mots si je me souviens bien) ce qui explique l'attente.
Le 7 chapitre, quant à lui, avance. Il est long lui aussi. J'en suis presque à la ½ mais, comme je l'ai dit plus tôt, je risque d'être lent à cause que je suis dans une période importante de mon année scolaire.
C'est le chapitre 8 qui risque de prendre anormalement du temps. Il est pas facile à écrire à cause de toute l'information sur l'histoire qu'il recèle. J'expliquerai plus en profondeur quand je posterai le chapitre. Il faut donc que je réfléchis beaucoup et planifie bien pour l'écrire ce qui pourrait prendre un peu de temps.

Finalement, il y a quelque chose que j'aimerais préciser. Il y a du spoil dans ce que je dirais (je dis ça juste au cas où).

Kishimoto nous a informé dans les derniers scans du plan de Madara, l'histoire de Rikudo Sennin et de l'origine des Bijuu. Je ne vais pas suivre le même plan que lui et m'en tiendrai au plan que j'avais écrit avant la lectures de ses scans. Il n'y aura donc pas le Jubi, le plan de la lune et l'histoire de Rikudo Sennin sera légèrement différentes. Pour le premier, je n'aime tout simplement pas l'idée d'un 10ième Bijuu qui a déjà été prise à plusieurs reprises dans des fanfics.
En ce qui concerne Rikudo Sennin, il ne scelle pas la même chose dans la lune. J'éclaircis tout de suite un détail. Je ne fait pas le classique. Rikudo Sennin ne scelle pas son corps dans la lune et il ne scelle pas un Bijuu vu que tous sont soit à l'Akatsuki, dans le corps d'un Jinchuuriki ou dans la nature. Je ne pense pas que quelqu'un a déjà utiliser mon idée vu que je n'ai jamais lu une fic qui l'avait.

Devinez ou patientez (C'est possible de deviner) :P. Je pense c'est tout. Sur ceux, je retourne à mes cours.

K.O Kain
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 04/11/2009 à 00:40 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

K.O Kain Désolé du retard dans mes commentaires.

gab_301 > Merci d'avoir penser à me soutenir sur les deux sites en me mettant un com. C'est vraiment apprécié.

Nerwan > Merci venant d'un auteur de talent sa vaut beaucoup ^^. Ne t'inquiète pas je ne comptais pas faire un Naruto avide de vangeance. Je vais d'ailleurs le préciser dans quelques chapitres pour éviter les malentendu. Merci pour ton com.

Jacky > J'apprécie ton entousiame :). Comme je l'ai dit à Nerwan, pas d'inquiétude sur ce sujet. C'est trop simple de faire un Narutop qui veut tout détruire. Je préfère mieux ne pas le faire entrer dans la haine total pour qu'il garde la raison et la logique.

Sinon merci à tous de continuer de me soutenir :).
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 03/11/2009 à 19:35 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Jacky ta fiction est merveilleuse moi aussi j'ai crue que tu nous allait faire un put*** de mer** de dark naruto mais il est a peu près resté le même et ça j'adore et tu pourrais dessiner yomehime kajin et naruto je sais que c'est un peu dur mais tu peux le faire stp ??

Au fait ta fic est SUPER HYPER MEGA GIGA ULTRA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacky - Genin - Profil - 01/10/2009 à 18:25 Online

Nerwan Je n'ai qu'un mot a te dire K.O Kain, excellent.
Au début j'ai cru que tu allais nous faire un bad Naruto qui veux se venger sans réfléchir, mais finalement, c'est très ficelé et ajouté à cela une suberbe culture de l'écriture et des mots étrangers !

Akuma Jidai dans mes favoris, en espérant rapidement la suite ! Bravo a toi, et merci encore =)
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 29/09/2009 à 23:34 Online
Fu-addict mania.

Jacky TA FICTION EST TROP BIEN MOI JE VEUX LA SUITTE LA SUIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacky - Genin - Profil - 01/09/2009 à 18:21 Online

gab_301 C'est vraiment trop génial. J'adore ta fic. Je l'ai découverte en premier sur Fanfic-fr et quand tu as dit qu'elle était sur Won, je suis venue aussitôt. Je n'ai rien à dire. C'est simplement parfait. Ne lâches pas et continue!
gab_301 - Bon Genin - Profil - 13/08/2009 à 18:53 Online
Vive Kakashi! Mangas 4ever!!!

K.O Kain Je suis de retour et j'ai a nouveau du temps pour me consacrai à mes fictions! Désolé du retard. J'avais encore du travail pendant la moitié de mes vacances :S

mehdi489 > Merci! Nulle besoin d'argumenter plus. Avoir un com's avec juste l'opinion des lecteurs me suffit :).

Philibert15 > Merci, je suis entrain de la continuer maintenant que je suis plus occupé.

kiuby46 > On me l'avait jamais demandé mais c'est une bonne idée xD. Je vais essayer de faire ça probablement après que j'aurais plusieurs chapitres en attente de validation.

Hime <3 > Merci ^^! Je vais presser le pas pour ne pas vous décevoir^;)

stanis_cb > J'ai un chapitre en attente de validation depuis pas trop longtemps. Je vais continuer le prochain dès que j'ai terminé de répondre à tous les commentaires. J'ai du temps maintenant (Avant je pouvais pas) et je eux maintenant continuer ma fic. Sa devrais aller plus vite que sa ne l'as jamais été ;).
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 06/08/2009 à 18:41 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

stanis_cb la suite la suite
A quand?
vraimen marre d'attendre
et je l'attends avec impatience
surtout que ça promet
stanis_cb - Genin - Profil - 06/08/2009 à 15:36 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

Hime <3 j'attend impatiemment la suite qui à mon avis proment d'être genial comme les précedents !! ^O^
Hime <3 - Etudiant - Profil - 28/07/2009 à 01:12 Online

kiuby46 je sais pas si sa t'a déjà était demandé mais il faudrait essayé d'illustrée la scène quand naruto se réveille dans une marre de bave XD
kiuby46 - Excellent Genin - Profil - 27/06/2009 à 01:33 Online

Philibert15 La fic é tro dar fo ke tu fass la suite srx
Philibert15 - Etudiant - Profil - 20/06/2009 à 12:39 Online

mehdi489 C'est très bien kevin une belle fic maintenant qu'elle commence à prendre forme. J'aurais aime argumenter plus encor mais j'ai trop le flemme.
mehdi489 - Bon Genin - Profil - 14/06/2009 à 08:20 Online

K.O Kain babyaya > Yaya-Chan :D! Les écrits du Kaintoïsme te plaisent? XD

Lol oui 3 intrus dans un seul combats et tous sauf le dernier traitent l'autre d'imbécile pour ne pas avoir remarquer les autres XD. lol il a quand même fait tout les autres combats avant :P.

En bref, qu'il domine tout comme toi tu es aime dominer tes sujets avec ton fouet xDDD

BIZZOU!!! et merci pour le com's!

quentinkill31 > Nous avons un point en commun :P. Par exemple, je planiefie être un peu moins méchant avec Sasuke et lui donner le peu de crédit que je lui doit (je tiens à mettre un accent sur tout les ''peu'' XD). Merci et oui je ferai le plus vite possible!

Nikimi Tobura > Pourrais-tu me dire tous les éléments question que je ne refasse plus la même erreur? Sinon, merci pour ton com's!

kakashi-07 > Au mien aussi. Je tente d'ailleurs de ne plus le refaire. Dans ce cas là, ouais surement. Ils voyage en groupe et elle peut pas lui demander ça en face de Naruto donc la nuit est meilleur.
Merci! Je ferai de mon mieux!

tensei > Oh le célèbricisme tensei! Ravie de voir que tu as aimé! Ah ben sa j'avais oublié complètement oublié! Merci de me l'avoir rappeler.
Merci pour ton com's également. Sa fait toujours plaisir^^.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 07/06/2009 à 01:09 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

babyaya Wow .... C'était vraiment Magnifique ce Combat =D ... C'est vrai que ça l'a pris du temps Donc ... J'Ai du relire Un peu L'Ancien Chapitre pour me remettre Dedans Tk...


C'est Moi ou Il y avait Beaucoup D'intru dans ce combat !? xD
Tk... J'ai hâte de voir le Prochain Combat et puis Naruto...Il va se rouiller Si C'st juste les filles qui font des combat ;) ...

De toute façon sa na pas d'importance parce que j'aime bien l'ambiance de l'Équipe .... ^^ Naruto qui regarde et les autres font le travail xD ...

GROS BIZZOU =3 A+
babyaya - Bon Genin - Profil - 06/06/2009 à 22:56 Online
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

quentinkill31 pour moi sasuke a juste une grande gueule trop bien ecrit cette fic continue la vite stppppp
quentinkill31 - Bon Genin - Profil - 06/06/2009 à 09:54 Online
si une personne peut rivaliser avec shikamaru en matière de flemmardise c'est bien moi !

Nikimi Tobura Ce chapitre a mis longtemps à être validé . Donc j'avais oublié l'histoire, j'ai du lire le début .

C'est très bien écrit, le combat est riche, c'est vraiment bien . Mais il y a tellement d'éléments que j'ai du relire une 2e fois quelques passages notamment la fin où on voit le premier intrus prendre Samehada .

Sinon, parfait !
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 05/06/2009 à 21:18 Online

kakashi-07 j'ai lu ton histoire d'une traite, je la trouve bien malgré le fait que les évènements à la fin du chapitre 4 se passent trop rapidement à mon goût et puis je ne sais pas si je réveillerais quelqu'un pour lui poser ce genre de question.

sinon à part ça j'ai hâte de lire le prochain chapitre
bonne chance
kakashi-07 - Excellent Genin - Profil - 05/06/2009 à 08:59 Online
les meilleurs d'entre nous, sont hélas déjà tombés

tensei Un chapitre excellent et très bien détailler, un combat et une issue pour le moins prévisible, un utilisateur de Suiton ne peut pas contré un utilisateur de Hyôton, donc victoire normal.


Que devient de Naruto ? Arriveront-ils a trouver et mettre la mains sur les jinchurikis restants ? Espérons-le.
tensei - Bon Genin - Profil - 05/06/2009 à 04:22 Online

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »