Commentaires: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155 | Vues: 24399

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

SemyVegas Cette fic est trop bien mec... Dommage que t'a arrêté.
SemyVegas - Etudiant - Profil - 18/03/2014 à 07:44 Online

NiwLaf ta fic est géniale et super intéressante, j'ai vraiment hâte de voir la suite
NiwLaf - Bon Genin - Profil - 07/09/2013 à 16:00 Online
http://narufifi.skyrock.com/

naruo88350 Vraiment pas mal, moi qui suis entrain d'écrire un roman, ton style d'écriture est exellente. (Au moins toi, tu arrive a bien d'écrire les personnages, les environnements et les combats, se dont j'ai un peu de mal a faire ^^) le seul truc qui ma décu de ta fiction, c'est que Naruto puisse utiliser le Suiton mais pourquoi pas ^^. Je vais continuer de lire ta fiction et je t'encourage de continuer et si tu a des conseilles a me donner pour que j'arrive mieux a décrire les combats je serais ravi que tu me les donne par MP.
naruo88350 - Bon Genin - Profil - 16/02/2012 à 14:28 Online

Chinacko. C'est vraiment dommage que tu ai arrete psk c'est l'une des meilleures fanfic que j'ai pu lire.
Chinacko. - Bon Chuunin - Profil - 23/11/2011 à 22:53 Online
Quel est le but de l'éxistence ?

Mitachi000 Yo

Un plaisir a lire, tu as de très bonnes idées continue et qeu la force soit avec toi ! ^^
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 14/02/2011 à 21:01 Online

miknaruto Je mesuis regalé en lisant ta fiction,vraiment géniale.Mais sa fait 2 ans que t'as pas posté,as tu arrêté ta fic?
miknaruto - Bon Genin - Profil - 31/01/2011 à 15:57 Online

tazer-06 Une histoire de gros ninja mais que j'adore continue comme sa
tazer-06 - Genin - Profil - 24/01/2011 à 21:46 Online
Leader de Cookietsuki.

aotsubasa que tout le monde poste des com pour motiver K.O KAIN
aotsubasa - Excellent Genin - Profil - 01/05/2010 à 20:44 Online

JIJINONO continue comme sa tu nous fais languir depuis bien trog longtemps fit gagner itachi et aussi fais que naruto li dise le secret et kil rejoigne akuma jidai
JIJINONO - Bon Genin - Profil - 30/04/2010 à 22:39 Online

K.O Kain J'ai un léger problème... Non, soyons honnête. J'ai un GROS problème.

J'ai dû reboot mon ordi à cause d'un virus particulièrement tenace. Avant de mettre mes fics sur Won, je les fait sur Word et je les corrige sur ce même programme. Je n'ai plus aucun de mes anciens fichiers peu importe leur type.

Faites-vous le lien? JE N'AI PLUS LES CHAPITRES QUI ÉTAIENT EN COURS D'ÉCRITURE. ABSOLUMENT RIEN.

Alors déjà que je n'avais plus vraiment envie de continuer ma fanfic et que je manquais cruellement d'inspiration... Là, c'est désespérant. LES CHANCES QUE JE LA LAISSE INACHEVÉE SONT PRESQUE DE 100% à moins que je retrouve miraculeusement le goût de tout recommencer ce que j'avais déjà fait.

Toutefois, c'est certain que je vais poster le prochain chapitre qui marque la fin du combat. Mais quand j'aurai le courage de l'écrire à nouveau? Aucune idée. Ne m'attendez donc pas avec trop d'impatience.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 22/04/2010 à 19:32 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Thier K.O Kain > J'adore ta fic car elle est assez longue et très captivante le point négatif est que tu ne poste pas régulièrement et que c'est un peu long c'est tout
Thier - Genin - Profil - 08/04/2010 à 22:23 Online

tonioai vraiment bien cette fic !!^^
et puis tes deductions ne manque pas de bon sens
continu comme ca !! jveux lire la suite !!!
tonioai - Etudiant - Profil - 11/02/2010 à 23:31 Online

Shinji39 Je suis un peu deçus de voire que la suite de cette fic soit si longue à venir. elle est vraiment bien et j'espere pouvoir en continuer la lecture.

Bon Courage
Shinji39 - Bon Genin - Profil - 04/01/2010 à 20:15 Online

K.O Kain juugo_rule45 > En ce moment, il n'y a aucun couple. Rien de sérieux ne se fait.

Je n'ai pas fait de Sasu/Ino et ce n'est pas mon intention d'en faire un. Sasuke reste seul. C'est exactement comme dans l'histoire original au début. Sakura et Ino ne font que poursuivre Sasuke. Ce n'est que l'acte que Sasuke fait à Sakura qui est importante et qui change tout. Sa ne servait qu'a donner une raison de plus à Naruto de partir et de mettre Ino et Sakura en froid avec Sasuke qu'elles croient responsable du départ de Naruto (ce point sera éclaircit plus tard quand il y aura un retour sur Konoha).

shikayto > Merci. Je m'en assurerai ^^.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 18/11/2009 à 19:30 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Shoue-Fleur pourkoi ta fait un sasu/ino il ne vont tellement pas ensemble elle est trop méchante
Shoue-Fleur - Bon Genin - Profil - 18/11/2009 à 04:16 Online
Le respect c'est comme un sourire. Ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

K.O Kain uchiwgan > J'aurais préféré un com's court et sans explication qu'un copier/coller mais bon. Au moins je sais que quelqu'un de plus a vu ma fiction.

babyaya > Oh tu es apparue! ^_^ Je vais vite mettre un nouveau chapitre pour que tu réapparaisses xD.

Je sais pas quand je pourrai terminer la suite par contre. Tout ce que je peux dire c'est que là j'ai vraiment pas le temps avec ces examens -_-.

C rare qu'un com's ne me plait pas tu sais x). Merci

rokudaime111 > Merci! Il y en aura une mais je sais pas quand je pourrai la faire.

Tsi-Na-Pah > En faite c'était une attente de quatre mois. La date que tu vois en haut est celle où j'ai cliqué sur ''entrer le chapitre et le modifier'' pour me mettre à l'écrire sur le site avant de l'envoyer en validation et pas celle où j'ai cocher la case pour soumettre le chapitre aux modérateurs. C'est mon plan brouillon de la 1ière version du chapitre 6 qui date de 11 mois. Le chapitre 6 que j'ai poster est la 3ième version.

gaaraesi > Tu as raison que c'était un peu une exagération de la part de Jiraya que j'ai écrit en quelques sortes. Mais je ne pouvais pas l'enlever vu qu'elle servait à bien voir la force de Naruto. Cependant, j'ai trouver un moyen de justifier encore plus l'action de Jiraya pour me rattraper mais je ne peux mettre cette justification que quand il réapparaitra ce qui prendra quelques chapitres (2-3 si je me souviens bien). Entre temps je peux pas faire grand chose.

Sinon merci pour ton com's ^_^
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 14/11/2009 à 16:47 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

shikayto PAS MAL !
je trouv sa bien d'avoir mi le nom des techniques en gras
jéspér k la suite sera ossi bien
shika^^
shikayto - Etudiant - Profil - 14/11/2009 à 16:39 Online

uchiwgan Qui est cette personne qui est revenu à Konoha? Est en ennemi ou en ami? Pourquoi l’accueil ne sera pas chaleureux? Enfin pourquoi le titre avoir donné un telle titre à cette fiction? Que se passe-t-il à Konoha? Où en sont les autres ninja? Tous cela dans le prochain chapitre qui sera posté rapidement: Une Cruelle Réalité. Mais en attendant laisser des commentaires.
uchiwgan - Bon Genin - Profil - 11/11/2009 à 04:06 Online
Yo. . . . C koi ton problem???

babyaya ENFIN ! Il était temps je me demandais sérieusement quand il allait êre publié :) Je sais que je donne pas beacoup de nouvelle et je mEn excuse je suis moi aussi assez chargé comme je te l'ai souvent dit >< Bref On s'Écarte du Sujet

Je t'incite à continuer ,car je veux la suite !! Ce chapitre était formidable et j'espère qu'il en sera de même pour le 7 et le 8 x) et tous les autres qui suivront ...

En espérant que mon commentaire t'es Plu !!! Je suis toujours là ;)

a++ YaYa

babyaya - Bon Genin - Profil - 11/11/2009 à 01:57 Online
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

rokudaime111 Trop génial ta fic j'èspère qu'il y aura une suite!!!^_^
rokudaime111 - Excellent Genin - Profil - 11/11/2009 à 00:56 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »