Commentaires: Simplement de l'art

Il savait qu'il allait mourir, mais il s'en foutait pas mal. Il savait qu'il l'aimait tant que ça devenait malsain, mais il ne pourrait jamais arrêter. Pouvoir mourrir à ses côtés lui suffisait. Après tout, elle était son chef d'oeuvre.
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4989 | Comments: 10 | Vues: 1764

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

mia42 J'ai passé un moment très riche en émotion. Je ne peux pas dire que je me suis éclatée comme une folle, le registre de ta fiction n'étant pas fait pour ça.

J'ai beaucoup aimé, la façon dont Deidara est lucide il arrive à réfléchir, malgré la peur qui en paralyserait plus d'un à mon avis.
C'est intéressant de voir un couple hors du commun =).

Et sincèrement, je n'ai jamais vraiment aimé Deidara, il m'a fait rire de nombreuses fois, mais son côté un peut savant fou, faisait que je ne l'aimais pas autant que Sasori par exemple. Mais là, je n'ai pu que compatir avec lui.

Une très belle fiction qui m'a été recommandée et que je recommanderais à mon tour :).
mia42 - Bon Genin - Profil - 10/08/2009 à 18:04 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

baby june Vraiment superbe. C'est dommage pour le Happy End mais c'était la seule alternative possible pour rester crédible, donc très bonne idée.

De plus, la réflexion sur l'art était vraiment très bien écrite et c'est un point de vue que je partage aisément.

Merci pour ce beau one=shot
baby june - Etudiant - Profil - 25/03/2009 à 20:21 Online

black cherrie C'est super bien écrit ! (même si je n'aime pas Sakura)
J'ai pleuré comme une madeleine ==' J'ai la larme facile x3
black cherrie - Bon Genin - Profil - 22/08/2008 à 19:29 Online
Chocolat ou Bonbons ... telle est la question x)

Stalianha Hum... Que dire, que dire...? C'est très bien rédigé, on reconnaît bien les pensées de Deidara, ses sentiments sont très bien exprimés. La côté tragique à la fin de la fic est très bien accentué. C'était très bien vu de reprendre les pensées du début et d'arriver à une conclusion quelques secondes avavnt qu'il ne succombe. Enfin, du grand art si je puis dire.
J'espère que tu feras d'autres drames car celui-ci est très réussi.
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 09/08/2008 à 00:42 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

GemininoKanon Je déteste le couple Dei/Saku, mais c'était joli et bien écrit ^^
N'empêche ce couple me stresse >.< (XD)
GemininoKanon - Excellent Genin - Profil - 08/08/2008 à 23:11 Online
[ Rêver. N'importe quand. Qu'importe où. | Gods... who needs them ? | Inventatrice du KyuuCookie ]

akatatsu Sympa comme fanfic. J'ai beaucoup apprécié. Je trouve que tu écrit bien.
C'est cool de voir des fanfics sur des couples peu courants, ça change.
Bonne continuation !
akatatsu - Bon Genin - Profil - 08/08/2008 à 21:38 Online

Sukiro C'était sympathque, quelques fautes par-ci par là (oui, c'est moi qui l'ai corrigée XD), mais rien de bien méchant.

Juste quelques moments pathos de temps à autre, mais bwarf, c'est le genre de fanfics qu'on a envie de corriger, de lire et d'apprécier =)
Sukiro - Racine Modo - Profil - 08/08/2008 à 21:25 Online

satsuki05 Ouah, j'en suis toute retournée! C'était vraiment beau!
Sérieux, t'as un talent fou l'écriture est magnifique!



MellC@t_100% > Tiens tu l'as lu aussi ^^


XZ12 > Sans commentaire... Rien a dire au gens qui balaye les efforts des gens d'un revers de mains.
satsuki05 - Bon Genin - Profil - 08/08/2008 à 20:00 Online
Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Azurelle Vraiment, un grand bravo. J'ai pleuré. C'est trop triste, trop émouvant. De plus, c'est très bien écris.

Bon, il est vrai que je déteste le couple DeixSaku, mais lorsque c'est aussi bien écris, on ne peut qu'aimer. Si j'aurai pu noter, j'aurai mis 1O/1O, sans hésiter.

Encore bravo, dans mes favoris. Bonne continution.

XZ12> Pfff, franchement, t'as rien pigé. Si t'aime pas, d'une, tu ferme ta gueule, tu lis pas. Et de deux, un commentaire sert à dire si c'est bien écrit ou pas, les fautes, tout ça, ça ne concerne que le texte. On en a rien à foutre de tes gouts. Pffff -_-'

Mira-san.
Azurelle - Bon Genin - Profil - 08/08/2008 à 18:22 Online
///

XZ12 Beurk!! Pouah! Le Dei/Saku?? degueu...le seul couple kje trv mignon avec Dei c le Hina/Dei et encore....et pr sakura c le Lee/Saku le best!! A BAS LE DEI/SAKU!!

Pouah...
XZ12 - Genin - Profil - 08/08/2008 à 18:04 Online
~*[ X Z 1 2 ]*~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >