Commentaires: I'm A Believer

"Sasuke ne supportait plus de ne pas pouvoir voir, toucher, sentir contre lui, l’objet de son désir… Il avait pris une décision… Une décision irrévocable… Il fallait qu’il retourne à Konoha… Il fallait qu’il y retourne, il se ramollissait sans son amour à ses cotés… En effet depuis son départ de Konoha, il progressait beaucoup plus lentement, comme s’il avait besoin de quelqu’un de très spécial pour l’encourager… Pour le faire briller de mille feux… Il avait besoin de se sentir aimé…"
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3171 | Comments: 6 | Vues: 3487

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kyubi1206 Génial c'est très beau cette définition du mot aimer :)
Kyubi1206 - Etudiant - Profil - 18/02/2013 à 13:52 Online

iwana Super !! C'est le seul mot qui me vient a l'esprit ! J'A-DO-RE !! En faite , je n'ai pas trop d'autre chose a dire , parce que pôur moi ce OS est parfait !!
iwana - Bon Genin - Profil - 17/01/2011 à 21:35 Online
Life hasn't to be perfect. It has to be lived.

kitsune-san kyyaaa!!! c'est trop mignon tout plein!!! (mode gaga, dsl^^')
j"adore tes fics!! bon, bref, continu à faire du sasu/naru, tu y le fais à merveille!!!
kitsune-san - Genin - Profil - 09/09/2010 à 19:38 Online
and may the force be with you, young Luke......

Juno-chan Bien sur que oui j'ai quelque chose à dire!

BRAVOOOOOOOOOOOO!

lol! C'est toujours aussi bien! J'adore tes fics (bon je ne les ai pas encore toutes lues mais je ne pense pas changer d'avis!)! J'aime beaucoup la façon dont tu parles d'amour, ça sert le coeur c'est très beau! Ce qui est un peu ironique c'est que dans le manga Sasuke est celui qui n'aime personne et ici il se livre à un exposé passioné sur l'amour qu'il porte à notre beau blond préféré! C'est très bien fait!

Et pour répondre à ta question de fin de chapitre ("Mieux? Moins bien?"):

Suuuper!!!!!!!!!!! lol! Bravo!
Juno-chan - Bon Genin - Profil - 10/10/2008 à 17:38 Online
"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL

Grifomix jaibe bien.ma phrase préfére dans ceci cest ''...profiter de la stupidité de Sakura...'' XD lol jadore ta fic...bien quelle soie tres courte.
Grifomix - Bon Genin - Profil - 28/09/2008 à 17:59 Online
Sasuke est toujours mon personage préféré.

Funkyfire WOW !!!!!!
cette fiction est FANTASTIQUE
je l'adore !!!!
est ce qu'il va avoir une suite ?
je l'espere moi
Funkyfire - Excellent Genin - Profil - 28/09/2008 à 02:03 Online
The princess of Underworld

Pages: [ 1 ] Page Suivante >