Commentaires: Justice, solidarité et respect : la Grande Histoire du Clan Elite.

Nous sommes au début de la première grande guerre des ninjas, et c’est dans cette sombre période du monde shinobi, que vu le jour un groupe de neuf jeunes gens au destin extraordinaire. La vie en temps de guerre n’est pas tendre pour de jeunes enfants et grandir avec la crainte constante de perdre un être cher, peut être un facteur important dans leur vie de futur ninja.
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3642 | Comments: 2 | Vues: 1973

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

silveur777 superbe histoire,c est la premiere fic que je lis sur le passe du monde de naruto et je trouve cette fic tres reussis.
silveur777 - Genin - Profil - 27/09/2008 à 19:01 Online

Ryuuchan Bah perso, je trouve que cette fic (ce one-shot, vu ce que tu as dit ?) vraiment très sympa.

La trame est sommes toute assez banale, mais la façon très "légende" avec laquelle tu raconte ton histoire donne un petit côté très original. L'écriture et l'orthographe sont très bonnes, les tournures de tes phrases sont ok (malgré quelques bizarreries que j'ai corrigées pour cause de sens).

Dommage qu'on n'ait pas eu plus de détails quant aux techniques des enfants dont tu racontes l'histoire. Cette puissance dont tu parles aurais pu être un moyen de faire preuve d'originalité (je ne parle pas, bien sûr de balancer plein de mots japonais sans queue ni te, mais d'inventivité au niveau des techniques).

Dommage également que ce ton de conte que tu utilises nous fasse rester un peu loin des personnages. Du coup, on a l'impression de ne les connaître que superficiellement. Untel sait faire tel truc, chose, tel autre... On ne connaît pas vraiment leur pensée, leur particularité vis-à-vis des autres... Même si je suis consciente que c'est dur de mettre tout ça dans un seul post ^-^.

Voilà, je pense que j'ai tout dit, aussi bien dans ce qui ne va pas que dans ce qui va. Dans l'ensemble, je trouve que c'est un texte qui a ses chances ^-^.

Bonne chance pour ton cncours

Ryuuchan
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 27/09/2008 à 15:14 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pages: [ 1 ] Page Suivante >