Commentaires: Amnésique

Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410 | Vues: 43375

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Yuka-chan Oh là,c'est vrai,ça va barder ! =S
Superbe chapitre très bien raconté avec une pointe d'humour bien placée =P " Sa petite Nana" x')

Hâte de voir le prochain avec la réaction de Temari !!
Yuka-chan - Excellent Genin - Profil - 23/11/2008 à 11:17 Online

Rhapsody OMG
jsuis en larmes là -_-
Et accessoirement, je suis en train d'hurler des gros gros mots dans ma chambre contre cet e$$$$é de ninja...
Wouaaah Tem' elle va sauter au plafond.
Aïïe...ca va faire mal.
La suite?
Rhapsody - Bon Genin - Profil - 23/11/2008 à 11:05 Online

Nayel WHAOUAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Tant d'aatente pour tant de satifaction !!!Le come back de Temari !!!!! La furie du déset va-t-elle se venger du pauvre flemmard ??
Oh .;j'ai trop ha^te de lire la suite !!!
Nayel - Etudiant - Profil - 23/11/2008 à 10:41 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Loves-Naruto Super ce chapitre , jai adoré ! Vivement la suite ...
Loves-Naruto - Bon Genin - Profil - 23/11/2008 à 10:01 Online
Mini-combi jupe en lain blanche|Pieds nus|Chaîne en or à la cheville|Yeux bleus hypnotiques|Archange

lowena Ouah.
Alors là t'as fait fort.

COMMENT, mais expliquez-moi COMMENT un auteur arrive toujours à s'arrêter au moment le plus CRITIQUE de la fiction qu'on est en train de lire.

Comment est-ce possible de nous laisser dans un tel état de béatitude en attendant le verdict... celui qui nous laissera pantois et content que ça ai gueulé plutôt que celui qui nous laisse imaginer le pire ?????????

C'est sadiiiique de nous laisser comme ça sur notre faim >________<


Méchante nana >_______<


Nom d'une purée de pois, et comment que ça va barder, j'ai peur de la suite... Pov' Shika, j'le plains U_u
lowena - Bon Genin - Profil - 22/11/2008 à 23:59 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

fan2naru Ah ! Encore un super chapitre !
Mais, vivement la suite !
Continue, en tout cas, je suis impatiente de savoir ce qui se passe après !
fan2naru - Etudiant - Profil - 22/11/2008 à 23:17 Online

Rhapsody bon. Jviens de me lire les 9 chapitres à la suite, et c'est un réel plaisir!!!
excellent idée de départ, et tu soutiens ton intrigue avec bcp de talent. Jsuis fan quoi =)
allez hop, dans mes fav', pis j'espère voir la suite bientôt!!!^^
Rhapsody - Bon Genin - Profil - 20/11/2008 à 16:36 Online

Dashiko468 WOUAH, les gafes qu'il fait naruto, c'est trop drôle !LOL!! Et Shikamaru qui fabrique de la neige, re-LOL!
Bonne chance pour la suite !!!
Dashiko468 - Genin - Profil - 18/11/2008 à 21:19 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

nana13 Desesiss > t'inquiète pas la vraie Temari va vite revenir^^
nana13 - Bon Genin - Profil - 17/11/2008 à 20:33 Online

Desesiss c'est sympa comme fiction, mais on reconnait pas du tout Temari... c'est interessant de lui faire perdre ses souvenirs mais la c'est tte sa personnalite qui change. sinon j'aime beaucoup !
Desesiss - Excellent Genin - Profil - 17/11/2008 à 19:28 Online

Apache Bonne suite. Mais c dommage parck tes chapitres sont un peu tro court. Je pense ke tu peux kan meme faire mieu! En tout cas bonne continuation.
Apache - Bon Genin - Profil - 12/11/2008 à 18:16 Online

galère J'ai adoré ta fic!!! C'est une super idée de rendre temari amnésique! Ils sont trop mignons shika et temari, j'les adore! En plus y a du suspens dans ta fic et j'aurais beaucoup aimé voir la suite! Mais j'ai pas l'impression que tu la continue, c'est bien dommage parce qu'elle est géniale.
galère - Bon Genin - Profil - 09/11/2008 à 21:36 Online

K.A.R. alors je dit tout simplement... bravo , c'est magnifique , j'adore , comme toute tes fiction d'ailleur , bon ben continue comme ca et bonne chances pour la suite surtout
K.A.R. - Bon Genin - Profil - 09/11/2008 à 19:42 Online

Fatamorgana Je viens de lire ta fic en entier et je la trouve très bien. J'aime bien l'idée selon laquelle l'amnésie efface non seulement les souvenirs mais aussi toutes les défenses qui nous empêchent d'être sincères. Je ne sais pas si Papa Freud a écrit un truc à ce sujet mais c'est assez plausible, en fin de compte... Je trouve ton Shikamaru très proche de l'original. Quant à Temari-Aya, elle fait penser à une autre héroïne, Jessica-Nikki (dans Heroes). Les deux facettes d'un même individu, la force et la douceur, s'expriment à travers deux personnalités. Le tour de force, je pense, sera de réconcilier les deux âmes de Temari-Aya... Je me réjouis de voir ce que tu nous réserves!
Fatamorgana
Fatamorgana - Etudiant - Profil - 06/11/2008 à 10:27 Online

nana13 Nayel > Chère Nayel moi j'envois toujours aux correcteurs, faut être patient^^

C'est moi qui parle là ? Naaaan.

LE 10 !!! LE 10 !!! LE 10 !!! XD
nana13 - Bon Genin - Profil - 30/10/2008 à 23:50 Online

Nayel Le 10, le 10 , le 10 le 10 ...!!!!!!
ALLEZ LE 10 !!!! En plus, il porte le numéro de Zizou !!!!
Allez le 10 allez le 10 , allez ......
Nayel - Etudiant - Profil - 30/10/2008 à 16:47 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Desespoir-x Merci =D

Moi j'adore ta fiction et j'ai aussi hate de lire la suite, vraiment =))))
Desespoir-x - Bon Genin - Profil - 30/10/2008 à 15:17 Online
* Rions ensemble x)

Genmink Vraiment sympa comme fic...les mots me manquent, c'est même pas une plaisanterie, elle est vraiment excellente.
Une seule chose à dire : continues sur ta lancée !!!!
Genmink - Excellent Genin - Profil - 25/10/2008 à 14:12 Online

Yondaïme13150 Salut a toi...
eh bien ecoute, je suis sur plusieurs sites de fanarts, etc... et je dois dire que je passe mon temps a chercher des bonnes histoires qui pourraient finir en double épisode chez naruto...
je dois reconnaitre qu'au depart, c'est un peu cru, il n'y a pas assez d'introduction mais l'envie d'en savoir plus compense ce manque de départ... Cette histoire m'a tenu en haleine tout le long...
je vais me permettre une chose... n'hésite pas a proposer cette histoire chez masashi kishimoto... ca pourrait bien finir en double episode de transition (ou un petit HS ^^) mais tache de faire une bonne fin qui tient la route et la ca sera parfait, j'attends la suite!!!
Yondaïme13150 - Genin - Profil - 22/10/2008 à 14:09 Online

nana13 Chers lecteurs je vous annonce que j'ai envoyé en correction environs 6 chapitres. ^^
J'espère qu'ils arriveront vite. En attendant je vous remercie toujours pour vos messages, ils me font tous énormément plaisir.^^
nana13 - Bon Genin - Profil - 18/10/2008 à 11:46 Online

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 Page Suivante »