Commentaires: Je ne sais plus.

Sasuke a une prise de consience mais refuse de reculer après tout son père lui a toujours de vivre avec ces choix. Il décide donc de vivre avec mais laisse quelques dernières pensées pour son ancienne équipe et surtout pour la personne qu'il aime. Une petite song-fic mais la chanson est en espagnol.Je vous la traduit en francais.
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1020 | Comments: 6 | Vues: 2277

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

miki-chan C'est comme un peut l'histoire de sasuke mais vrm triste j'adoore trop jte jure
miki-chan - Genin - Profil - 24/07/2008 à 22:16 Online
Elegant Night Vampire or Mystical Night Vampire of bloody ambition for the day !

Stalianha C'est un peu triste mais c'est beau. Sasuke qui voit ses erreurs... alala... si ça pouvait être vrai. Tu pourrais donner le nom de la musique et de son auteur stp? J'aimerais l'écouter.
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 24/07/2008 à 01:43 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

yodaime95 faut que vous sachiz que j'hais le francais et que mon ordinateur est en anglais il ne fait donc pas d'accents et que ma langue premiere c l'espagnol
yodaime95 - Bon Genin - Profil - 23/07/2008 à 17:39 Online

Serafina Bourré de fautes :/ Et j'ai l'impression aussi par moment que la traduction est fausse. Je n'ai certes pas fait d'espagnol depuis 4 ans mais y'a des trucs qui clochent.

Pardon Illman , mais c'est pour mieux forger ta force interne de super héros :p
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 23/07/2008 à 16:51 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

illman J'aimerais savoir qui ont été tes différents profs de français pour leur faire un high-kick dans les gencives.

Je suis celui qui a eu la chance de corriger ta fic et j'ai à ce propos quelques petites remarques :

1/ Les accents ne sont pas en option. Si on les a inventés, c'est qu'il y a une raison.

2/ Va falloir revoir la conjugaison du présent, du futur, etc... Etonnament ceux qui étaient bien conjugués étaient les verbes au conditionnel.

3/les virgules ça existe.

4/Va falloir revoir la construction syntaxique des phrases, c'était deséspèrant par moment, d'ailleurs ça l'est toujours.

Passons sur l'interêt, je ne remercie pas seraf' de m'avoir filé ta fic à corriger (remarque, j'ai échappé à la fic Yaoi :p )
Voila pour le mot de la fin.

Ps : ce n'est pas de la méchanceté, j'ai vraiment souffert à la corriger cette fic.
illman - Bon Genin - Profil - 23/07/2008 à 16:49 Online
//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

exO^ Si seulement c'était vraiment ce qu'il avait pensé ptdr ! ^^
M'enfin on peut toujours rêver, là on dirait plus un Naruto qui pense plutôt qu'un Sasuke no Baka, mais bon c'est correct bien que ce type de fiction ou Sasuke apparait etre le gentil qui s'est fait influencé (Alors que pas du tout -_-) est très très courant.

Bye et bonne continuation.
exO^ - Bon Genin - Profil - 23/07/2008 à 16:34 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >