Commentaires: Le démon de Suna

Court OS. Suna, quatre heures du matin. Les envies meutrières de Gaara, sa tristesse, sa faiblesse et sa haine... parce qu'il n'existe pas en tant que personne, seulement en tant qu'arme.
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 440 | Comments: 5 | Vues: 1708

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

akira41 hummm.....
Étrange mais dans ta fic Gaara me fait penser a Marv dans Sin City ....
Mais a part ça très bien écrite !
akira41 - Excellent Genin - Profil - 24/11/2011 à 18:52 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

izashi g emè mè jcrwaè ke ct le gaara dojourdui ki navè plu 2 demon?
izashi - Bon Genin - Profil - 07/01/2009 à 13:10 Online

orelinde pour Miinniie : merci pour ta review, ça fait plaisir ^^

pour Tsuki2608 : je crois que j'ai dû publier cette fic sur 4 sites différents xD... dont fanfiction.net, oui. Seulement fanfiction.net n'a pas accepté Orelinde comme pseudo alors j'ai pris Neska (je sais, ça n'a rien à voir). Heureuse que ça t'ai plu !!

PS : vive Gaara !!! ^^
orelinde - Etudiant - Profil - 12/07/2008 à 19:46 Online

Miinniie C'est vraiment bon !! Ok,, c'est vraii que j'aiime tout ce quii parle de Gaara,, maiis bon ^^. T'est super bonne!
Miinniie - Bon Genin - Profil - 20/06/2008 à 19:49 Online
;;;;;;;;; JTadore Dimitri ^^ Meilleur ami pour la viee =) Dim974 =P ;;;;;;;; L'amour j'y crois plu

Tsuki2608 j'adore vraiment cette fic, mais je l'avais déjà lu sur fanfictions.net... Est-ce que c toi qui la écrite sur ce site?? Mes amies qui lisent naruto ne comprennent pas pk moi aussi j'adore gaara ( a par zazaperrier qui elle aussi tripe dessus...XD) mais je crois que je l'adore pour les meme raisons que toi!!! Et ça correspond vraiment a la vision que j'ai de gaara mais il faut dire aussi qu'il est trop kawaï!!!
Tsuki2608 - Excellent Genin - Profil - 10/06/2008 à 01:55 Online
ce n'est pas parce que quelqu'un est mauvais qu'on ne peut pas l'aimer!!/Clan shade Of sand!!!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >