Commentaires: Shinobis.

Japon, XVIIème siècle, sous le shogunat des Tokugawa. Histoire de Konoha démystifiée sur fond politique.
Classé: -12D | Général / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 16163 | Comments: 18 | Vues: 11570

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tsukiiyo Et voilà comment se termine l'histoire des shinobis de Konoha ... Triste mais tellement réaliste. Et si bien écrit. Une histoire de ninjas sans magie s'est encore plus impressionnant ! Et ça fait tellement vrai. On dirait vraiment un fait historique ! Bravo pour cette superbe fiction !
Tsukiiyo - Bon Genin - Profil - 11/08/2008 à 14:15 Online

tilouloudu78 exelent. fic super bien mais je me demande tj la suite^^
tilouloudu78 - Excellent Genin - Profil - 30/07/2008 à 19:32 Online
- [19:44] Attaque avec une lame sur Stinky09 effectuée. 1313 dégâts infligés, 521 de chakra perdu.

Nniaarvultyos Fin tant attendue, et tellement sombre.

Je me suis régalé à tous les chapitres.

La vie des shinobis en beaucoup plus réaliste que la manga, c'est bien plus sombre que l'Akatsuki.
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 30/07/2008 à 10:07 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Armitedge Une écriture quasi-parfaite,Tu est assez doué comparé à tous les autres écrivain en herbe de WON !

De plus voir une fiction Naruto sans pouvoir,ni magie mais avec des combats,c'est vraiment novateur. Je n'irai pas dire que c'est une uchronie bien sur mais c'est agréable de se replonger de le japon médiéval avec nos héros préféré.Bravo à toi et bonne continuation.
Armitedge - Etudiant - Profil - 20/07/2008 à 23:31 Online

bamba_naruto Bravo!!!!!!!!Elle est super ta fic.J`ai jamais lu quelque chose d`aussi beau
bamba_naruto - Genin - Profil - 05/06/2008 à 02:32 Online

Nniaarvultyos Une fic pareil a déjà vu six chapitres sortir, et je ne l'ai pas remarquée ?

Dans mes favoris, et sans passer par la case départ.

J'adore ton style, et le thème est excellent.

J'avais espoir que les trois de Konoha arrive avant les ennemis, et qu'ils pactisent pour confondre leurs forces (et ainsi lutter contre le plus grand seigneur).
Nniaarvultyos - Bon Genin - Profil - 30/05/2008 à 21:26 Online
J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

petite meuh ta fic est plutot agréable a lire malgré qu'on ne sente pas une emprunte vraiment personnel sa fait trés école ce qui est dommage et le fond politique n'est pas assez fourbe ni assez sous-jacent pour moi tous apparait trop clairement malgré sa ta fic est agréable a lire bonne continuation
petite meuh - Bon Genin - Profil - 29/05/2008 à 19:51 Online
Mode touchette §§

Foxdevil Je te félicite, ta fiction est bien écrite. Elle se lit très agréablement et j'espère que se sera la même chose pour les chapitres suivants. L'histoire est cohérente et réelle et c'est ça qui séduit.....cependant comme ils l'ont dit, décrit un peu plus les décors et les armes (tout le monde n'est pas spécialistes en la matière) et définit des les termes japonnais qui ne sont pas évidents...certains (comme moi) ne sont pas très calé en histoire du japon au XVIIIè siècle et c'est pas facile de comprendre chaque terme en examinant le contexte même si ta narration le permet.....

En tout cas c'est du joli, je continuerai à te suivre et peut être a laisser d'autres comments....

(ps: comme j'ai pris le temps de commenter ta ff j'aimerai bien que tu me renvoi l'ascenseur en lisant la mienne et en laissant des com plz)
Foxdevil - Bon Genin - Profil - 26/05/2008 à 23:40 Online
...

Eiji Hyuga Wooaw.... J'ai lu cette fic au hasard, histoire de m'occuper, et... Je dois dire que je ne suis pas déçu le moins du monde ! Ca fait immensément plaisir de voir qu'il y a encore des gens capable d'écrire des phrases entières sans faire trois fautes à chaque mot ! En plus, c'est très bien écrit, et bien dans l'esprit du XVIIème siècle Japonais. Ca me rappelle le bouquin Shinobi, qui est aussi super bien. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas assez de mystification, comme dans le bouquin précité où es ninja ont des capacités quasi magiques. Et comme l'a dit kakasha, il faudrait un peu plus de description (les tenues, l'environnement...). Mais je dois avouer que le portrait du monde et des armes ninja est très réussi. Je suis donc particulièrement content d'avoir ajouté cette fic dans mes favorites. Continue comme ça !! Et encore bravo !
Eiji Hyuga - Excellent Genin - Profil - 26/05/2008 à 14:28 Online
Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

Tsukiiyo Quelle histoire ! J'aime beaucoup ! Tu écris vraiment mais vraiment bien ! Continue !
Tsukiiyo - Bon Genin - Profil - 26/05/2008 à 11:54 Online

Liosalfar Et bien, voilà un nouveau chapitre de toute beauté encore... Décidémment, j'aime ta narration ! Continue !
Liosalfar - Bon Genin - Profil - 25/05/2008 à 22:47 Online
Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

Macbacon Prend exemple sur moi *chevilles, chevilles, qui est le plus beau?*
Macbacon - Bon Chuunin - Profil - 23/05/2008 à 18:01 Online
macd0DtM/C-4417©

aka oni kakasha > Cette saloperie de correcteur word m'a forcé ;_; je savais que je n'aurais pas dû l'écouter ><
aka oni - Excellent Genin - Profil - 23/05/2008 à 16:34 Online
"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

kakasha Historiquement c'est juste, pas de soucis quoique je doute fort que le pays soit véritablement prospère =p
(Daimyos ne prend pas d'accent circonflexe au passage :p)

L'écriture est claire, précise. Un peu trop peut être ? Il faudrait enjôlivé tout ça, mettre plus de descriptions <3
Voili voilou, continue sur cette voie <3
kakasha - Modo Range - Profil - 23/05/2008 à 13:40 Online
Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Macbacon Dans le genre 'Clan des Otori', je trouve ça FORT BIEN ECRIT. Et Dieu sait que ça m'épuise de commenter d'habitude. Bravo, nabot!
Macbacon - Bon Chuunin - Profil - 22/05/2008 à 23:39 Online
macd0DtM/C-4417©

mamytrantan C'est pas mal ! Mais je trouve qu'il manque encore un peu de détail, genre les description des décors ect... Sinon continue comme sa! Et bonne chance pour la suite .
mamytrantan - Excellent Genin - Profil - 21/05/2008 à 18:05 Online
Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

Liosalfar Superbe.
Royal.

Voilà de la grande fic ! Même si Naruto est quand même beaucoup plus moderne, ça reste très agréable d elire quelque chose de si bien traité.
Liosalfar - Bon Genin - Profil - 21/05/2008 à 16:22 Online
Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

shagrath50 Génial ! depuis le temps que j'attendais une fiction dans ce genre là ! Continue !
shagrath50 - Bon Genin - Profil - 21/05/2008 à 15:35 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >