Commentaires: l'île du temps

alors fic inspiré de ff7 en passons alors naruto jeune aprentie soldier de konoha rencontrera do ryû soldier depuis quelque jours mais au cours d'une mission il se retrouveront sur une île mystérieuse ou une grande aventure les attends
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1380 | Comments: 4 | Vues: 2013

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

MoneyBaba lolllllllllllll u_u Soraaaaaa et Dingo Et Donald Et Mikey xd et ya ki aussi Dopiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce pti vampiro ki les tua et voici une belle Histoire
MoneyBaba - Chuunin - Profil - 01/12/2008 à 13:50 Online
[52 Hertz]

sakura2blond arg c'est bon, j'ai au moins quelques réponses par rapport au mp de m*rde que je t'ai envoyé avec au mois 1500 questions dedans, alors que j'avais lu tout juste 3 lignes...mais bon x)

j'aime bien l'histoire (vive KGII !!) c'est intéressant, et pour le moins original =)

ce qui -à mon avis, donc ça vaut ce que ça vaut- ne va pas :
1) il manque des précisions sur le contexte, pour ceux qui voudraient lire ta fic mais qui ne connaissent ni KG ni FF (les incultes bouh-bouh! xD)
2) les actions s'enchainent peut être un peu trop rapidement, le tout manque un peu de fluidité.
peut être qu'un peu de description en plus ralentirait tout ça.

d'un autre côté, puisque le récit part vite, il nous tient en haleine, ce qui est plutôt (pas pluto le chien du roi mickey hein xD) une bonne chose, mais il ne faut pas que ce soit tout le temps comme ça (enfin je pense, mais bon on dit que les blondes ne pensent pas, donc encore une fois ce que je dis ben...ça vaut ce que ça vaut quoi xD)


bref sinon je trouve que c'est une fic prometteuse, j'espère pouvoir lire la suite dans pas trop longtemps =)

touka bonne continuation, et continue comme ça =)
sakura2blond - Bon Genin - Profil - 23/11/2008 à 15:53 Online
si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

sora-chan Pas mal mais c'est SORAAAAAAAAA !!!!!!! je m'appelle SORA-CHAN, tu sais pas lire >< on appelle une chose par son nom exact si tu veux bien ! un coussin n'est pas un cousin , ben la c'est pareil !! *remontée, boude*

*tente de se calmer un peu* sinan c'est pas mal ^^ j'aime bien ^^
sora-chan - Genin - Profil - 31/05/2008 à 14:43 Online
-

Lamperouge On sent clairement tes inspirations. Cela ne fait aucun doute... Bleach, FF7,... L'histoire est assez prenante mais elle peut être améliorée car des fois on ressent pas vraiment les émotions (peur, surprise, amitié...) des personnages.

Le personnage principal est intéressant et cet interêt est doublé, personnellement j'aimerai bien qu'il y ait des interraction entre lui et Naruto.

Un truc soulant. "Brasier niveau 1"... Pas utile, ça fait trop ff7 (c'est vrai que tu t'en inspire mais quand même). Je sais pas, tu peux faire un truc du genre: "Voulant tester sa puissance, je lui envoya une petite boule de feu." ou "En me concentrant sur mon adversaire, je fis apparaitre sous ses pieds un brassier (petit, puissant, immense, gigantesque, phénoménal, ridicule...)"

Bref, sinon l'histoire tiens la route et reste intéressante, mais des fois c'est super rapide. Les pauvres ils commencent à peine leur missions, ils affrontent des ennemis, les bats, sont accueilis comme des héros, dorment, repartent, et se refont attaqué. Et Sasuke connait soi disant la véritable identité de Shadow...

Admet que c'est un peu rapide. N'ai pas peur de détaillé pour rallonger l'histoire ainsi que l'intrigue, le lecteur en sera plus ravi.

En tout cas continu, c'est pas mal.
Lamperouge - Bon Genin - Profil - 29/05/2008 à 20:40 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >