Commentaires: Yakusoku (Promesse)

Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106 | Vues: 24843

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kotori Namida Hey :3

Grande liseuse que je suis et voulant souhaitant juste lire une petite fanfic sasuxsaku, je me suis mise à la recherche d'une fiction et franchement, j'ai été agréablement surprise en lisant la tienne :) (d'ailleurs je me suis réinscrite ici juste pour te posté ce commentaire x) )

Les thèmes que tu as repris sont relativement basique, Sasuke qui reviens à Konoha, la jalousie des personnages entre eux, ect. Pourtant, même si certains événement était très prévisible, ce fut avec joie que je les lisait, tu as un style d'écriture simple et pourtant très agréable à lire (qui m'a d'ailleurs donner envie de lire la suite).

Donc bravo :) Très jolie Fanfic avec un couple que j'adore et par ailleurs, une fin des plus original.
Continue comme cela :).
Kotori Namida - Etudiant - Profil - 14/11/2013 à 20:10 Online
" Just 20% cooler " RB.

sasuke senpo Ohhhh cela m'énerve ces quoi cette fin minable Naruto mort ahaaahhh rectifie moi cette fin elle est très nul..............
sasuke senpo - Bon Genin - Profil - 28/06/2013 à 00:28 Online

kougar011 Salut… *soupir* J’ai pas vraiment la forme là : ta fic m’a drôlement éboulé !
Oui, je dirais que c’était pas à l’eau de rose même si c’était 100% de ce côté là. C’était vraiment dramatique… en plus de la fin de Naruto (là où je me suis le plus éclaté !^^), ç a du être dur pour notre cbhère Hinata et encore pire pour Kiba…
Pour la chute, j’ai encore été plus touché ! J’hésite à mettre tous ces points d’exclamations.
Bref, 10/10, c’est la première fois que je donne cette note…
Bonne continuation, Shakespeare-bis.(le mien)
kougar011 - Genin - Profil - 01/12/2012 à 08:26 Online

Kyusay Je te tire mon chapeau Erina ^^
J'adore ta fic, surtout la fin ou j'ai falli lacher une larme pour Naruto et Hinata. Encore bravo xD
Meme si je voulais une petite fin pas trop triste, je l'ajoute directe dans mais favoris ;))
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour que tu nous en fasse d'autres fics comme celle ci. Et peut être avec un ptit couple Naru/Hina, pas mort, qui sais ? XDD
Kyusay - Bon Genin - Profil - 02/11/2012 à 17:05 Online
wtf ?!! There is a big "tuna" on the beach !! :P

kakashi559 j'aime bien ta fic mais pas trop la fin. Sakura n'abandonerai jamais Konoha, enfin c'est ce que je pense. Sinon, ta fic est super! bravo a toi.
kakashi559 - Chuunin - Profil - 29/04/2012 à 17:58 Online

yukimaru sama c tros mignion^^mais ce que je voudrais c que sakura soi avec naruto,sasuke avec ino,hinata avec kba,chikamaru avec temari et neji avec tenten^^est ta fiction et telement...les mots me manque pour esprimé ce que je veux dire bravo^^
yukimaru sama - Bon Genin - Profil - 07/11/2011 à 17:23 Online
mon reve: mourir dans les airs,comme un ange.je suis l'ote du demon a 6 queue:la limasse d'utakata

Hinata-fan-48 Magnifique histoire ... Beaucoup trop triste a mon goût mais Bravo ça m'a beaucoup émue et touchée !

Je suis desespérée pour cette pauvre Hinata ainsi que le destin tragique qui l'accompagne elle et Naruto ...

Et pour ce qui est Sakura et Sasuke c'était triste et merveilleux à la fois.
Encore une fois Félicitation ...
Hinata-fan-48 - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 23:26 Online
Vive les rousses !!!

Son.Dita Chapitre un peu plus long, alors je vais organiser ce que je veux en dire...
Commençons par la fin: Rencontre sasu/saku/karin: on sont ino, les deux autres médecins et shika??? O_o ils doivent rester en groupe, alors là c'est le flou, tu ne m'as pas habitué a des erreur comme celle la!!!

Pour le shika/temari, super! bien dans le style des personnages, j'ai vraiment apprécié.

et pour la convocation avec la vieille, j'attendais impatiemment de savoir si oui ou non elle savait que sasu venait voir sakura...


en gros, excellent chapitre sauf les problème sur la fin...
Son.Dita - Excellent Genin - Profil - 23/07/2011 à 12:52 Online
I'm Lusty <3

Son.Dita Mh dommage, j'aurais bien appréciée un petit combat de quelques secondes dans le noir entre sasu et naru... j'aurais trouvé ça plus...palpitant s'il s'était reconnu que quelques coups plus tard. a part ça, chapitre excellent
Son.Dita - Excellent Genin - Profil - 23/07/2011 à 11:37 Online
I'm Lusty <3

Son.Dita Hey! J'ai trouvée le conflit post cours avec les garçon un peu irréel, a part ça, super chapitre, encore une fois :)
Son.Dita - Excellent Genin - Profil - 22/07/2011 à 23:28 Online
I'm Lusty <3

Son.Dita Cela fait un choque d'imaginer hinata froide et manipulant le sarcasme, mais c'est une métamorphose plaisante étant donnée que le coté trop passif de ce personnage m'as toujours exaspérée!!
Son.Dita - Excellent Genin - Profil - 22/07/2011 à 23:08 Online
I'm Lusty <3

naru-won arf j aime bien ta fic vraimet mais ... le coupde la hinata qui un coup pleure puis devient froide puis repleure et le naruto qui ignore totalement hinata c'est ... pas top a mon gout ^^ mais bon je suivrais la fin quand meme ^^
naru-won - Bon Genin - Profil - 22/07/2011 à 13:59 Online
Itachi Uchiwa, celui qui a décimé son propre clan, et qui decimera le votre ;)

Son.Dita Un début très ennivrant, qui donne vraiment envie de continuer! Je savoure ton style aussi!
Son.Dita - Excellent Genin - Profil - 21/07/2011 à 23:25 Online
I'm Lusty <3

loveita ton histoire est magnifique!!! j'ai presque pleuré à la fin...Naruto était vraiment fou amoureux de Sakura, puis le fait qu'il tombe amoureux d'Hinata est super émouvant! Franchement, j'ai jamais vu Sasuke aussi émotif!

Un grand bravo pour ton excellente écriture!!!
loveita - Etudiant - Profil - 30/04/2011 à 22:50 Online

piracnos j'aime à mort, c vrm incroyable!
depuis le premier chapitre je me sentais transportée dans konoha au près de sakura, sasuke et naruto!
je sentais leur sentiments comme si je l'ai vivaait!
cette fic est magique je t'encourage à faire une autre, tu as un incroyable style, j'en suis ultra fane!
personne avant toi, n'avait réussi à me faire voyager de cette façon, mon coeur en bat encore!
malheureusement, j'aurai bien aimé que cette histoire c'était réalisé dans la vie, au tant de sentiment, de franchité, d'amour....
c plus qu'introuvable mnt !
piracnos - Bon Genin - Profil - 21/04/2011 à 18:35 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Gabi75015 j'ai tout simplement adoré on ressent vraiment l'histoire et les caractere son vraiment les meme continue comme cela
Gabi75015 - Genin - Profil - 28/02/2011 à 18:00 Online

YUko-Mimi Une histoire magnifique je dois l'avouer il n'y a pas plus mimi et magique ... ^^ Les sentiments de Sakura sont si bien d'écrits !! Génial, bravo !!
YUko-Mimi - Etudiant - Profil - 02/02/2011 à 18:30 Online

sikiko je suis éblouie par tant de talent , jen verserais (presk) une larme ( de joie XD jdeconne) j'ai jamais vu ca , tant de mot tant de larme , bon menfiche de sasu /saku , Naruto est mort cest triste !!!!
sikiko - Bon Genin - Profil - 06/10/2010 à 18:59 Online

sakurah nc Magnifique fiction ! Je t'en félicite. Je n'ai rien à dire, c'est formidable !
sakurah nc - Excellent Genin - Profil - 07/08/2010 à 20:49 Online

narutrizo j'ai lu les 9 chapitres en une seule fois, j'y at passé plusieurs heures.

J'ai adoré cette fic, même si Naruto méritait pas vraiment de mourir.....

Et c'est ta première fic ? Et ben bravo, c'est une excellante fiction !
narutrizo - Chuunin - Profil - 07/08/2010 à 11:02 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Page Suivante »