Commentaires: Au coeur de la spirale de l'amour

Cinq mois se sont écoulés après le retour de Sasuke à Konoha, et la team 7 est enfin redevenue comme avant. Mais l'amitié a disparue pour faire place aux rivalités amoureuses et aux larmes. Rien n'est plus comme avant, surtout sachant que Sasuke est revenu de son plein gré à Konoha. Pourquoi cette soudaine réaparution ? Que s'est-il passé durant toutes ces années d'absence ? Et si en fait...
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 17 | Vues: 2482

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

uzmaki-narto super ta fic :D vivement la suite mais rassure-moi c pas un amour sincere entre saske sakura?

P.S:jesspere ke tu metra 1 naru/saku pour la suite ^^
uzmaki-narto - Etudiant - Profil - 15/09/2009 à 22:43 Online

Mayuki-chan Uzumaki 55 > Non ce n'est pas Mori, ce sera la fille de Naruto, mais je ne vous révélera pas le nom de sa mère. la fille s'appellera Hoshi, qui signifie soleil en japonais. Voilà ^^
Mayuki-chan - Bon Genin - Profil - 22/05/2008 à 18:10 Online
Chouji, tu t'es regardé quand tu bouffait ?

Uzumaki 55 Mayuki-chan >C'est Mori la fille n'est ce pas ? Je crois que c sa
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 22/05/2008 à 12:17 Online

Mayuki-chan Uzumaki 55 > oui mais cette fois ce sera pas qu'une romance, ce sera un peu de drame mais vraiment un peu car la fin sera heureuse pour l'héroïne.
Eh oui, ce sera une fille mais je ne vous dirai rien sur elle, mis à part qu'elle s'appelle ...

Ah ben non vous le saurez pas non plus XD


Mayuki-chan - Bon Genin - Profil - 17/05/2008 à 10:28 Online
Chouji, tu t'es regardé quand tu bouffait ?

Uzumaki 55 Mayuki-chan >Pk il fo faire sa comme sa tu referas une spirale amoureus avec les enfants
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 16/05/2008 à 21:03 Online

Mayuki-chan Uzumaki 55 > Merci tu m'as donné une bonne idée, heureuseument car ma fin allait être tristre pour Sasuke >.< :

- Il allait avouer à Sakura qu'il aimait Naruto et allait lui déclarer sa flamme, mais Sasuke qui trouvera que c'est mieux que Naruto et lui n'entamme pas une relation disparaitra ... et ne réaparraitra que lors de ma prochaine saison qui sera inspirée de "Les Nouveaux Ninjas" et du manga "Full Moon wo Sagashite"et qui s'appellera " Tomoshibi no Hoshi", la suite de ma fan-fic qui parlera des enfants de nos héros. On y retrouvera Sasuke et quelque chose d'émouvant. Hors, si je trouve une fille pour ce dernier, ça va changer le cours de l'histoire.
Bref, merci pour la MERVEILLEUSE ( xD ) idée, mais je ne peux vraiment pas offrir du bonheur à Sasuke. C'est triste, mais c'est comme ça x'O
J'ai déjà fini le chapitre, j'attaque le prochain où on découvrira qui est Mori, si ça vous intéresse et que vous voulez le lire, envoyez-moi un mp et je vous donnerai l'adresse de mon skyblog, en ce moment je suis en avance sur l'histoire.
Mayuki-chan - Bon Genin - Profil - 15/05/2008 à 19:20 Online
Chouji, tu t'es regardé quand tu bouffait ?

Uzumaki 55 Mayuki-chan >Il faudrai ke sa soit une fille la nouvelle et qu'elle attire Sasuke!!!! Mais que elle, elle soit attiré par naruto ^^ !!! Sa irai mieu avec le titre tu trouves pas ?
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 13/05/2008 à 20:07 Online

Flea owii j'aime je veux la suiiteuuu =p
Tu écrit super bien continue comme sa!
Flea - Bon Genin - Profil - 12/05/2008 à 20:21 Online

Mayuki-chan Merci pour tous ces commentaires encourageants. Je vais essayé de m'améliorer et j'écrirai des suites le plus souvent possible.
J'ai terminé le chapitre 2, j'attends qu'il soit accepté, mais j'ai fait une petite erreur en envoyant ...
Bref, encore merci pour les com's !

Uzumaki55 > J'aime bien les surprises, c'est pour ça que la plupart des évènements de ma fic sont soudain et inexpliqués...
Bon, je vais un peu spoiler ma propre histoire mais :
Sakura aime toujours Sasuke, mais elle a un petit faible pour Naruto (chp.2). Le passage ou elle prend Sasuke dans ses bras ne signifie pas que Sasuke l'aime, c'est juste que l'affection maternelle lui manque. Ensuite un nouveau personnage fera son arrivée. Je ne vous en dirai pas plus. Sur ce, à bientôt !
Mayuki-chan - Bon Genin - Profil - 12/05/2008 à 13:27 Online
Chouji, tu t'es regardé quand tu bouffait ?

Hinata-2010 Ta fic est génial, J'adore ça m'a beaucoup plu ça me tarde de lire la suite
Hinata-2010 - Bon Genin - Profil - 12/05/2008 à 11:21 Online

romendil J' aime beaucoup mais il y a quand même des zones d' ombre:

-pourquoi sasuke est-il revenu à Konoha?
-Pourquoi est-il soudainement tombé amoureux de sakura?

C' est les problemenes que l' ont trouve dans la plupart des fics sasu/saku,d' ailleurs, j' aime beaucoup ce couple mais, pour une fois, j' aurais bien voulu en lire un "original"

Bien sûr, ça reste un bon début de fic et je suis pressée de lire la suite! Bonne continuation
romendil - Bon Genin - Profil - 12/05/2008 à 09:58 Online
Tout a brûlé. Heureusement, les fleurs avaient achevé de fleurir. HOKUSHI

Uzumaki 55 J'aime pas le SASU/SAKU sa m'énerve de voir sa tout letemps dans toute les fics !!!!!!!!! Mai la tienne est quand même bien ^^ !!!!!
Uzumaki 55 - Bon Genin - Profil - 11/05/2008 à 21:33 Online

nejia555 pourquoi sasuke a-t-il vécu les 3 années les pires de sa vie?
Ilest est allé lui-même chez Orochimaru, non?
Et aussi povre Naruto... T.T
nejia555 - Bon Genin - Profil - 11/05/2008 à 19:54 Online
Do your life as you want, not as the society say.

Ann-San Trés bon début de fic, continu je te suis !
Ann-San - Genin - Profil - 11/05/2008 à 17:21 Online
C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

Cid C'est pas mal, pas beaucoup de fautes, un style assez plaisant par contre essaye d'aérer un peu plus ton texte. Sépare bien le récit du discours direct. Au moment de la vérification, j'ai dû le faire parce que ça ressemblait à un bloc xD. En mettant les espaces nécessaires tu donnes envie au lecteur de lire ton texte, pense y la prochaine fois =)!

Bonne continuation en tout cas ^^.
Cid - Bon Genin - Profil - 11/05/2008 à 14:34 Online
Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

exO^ Hum, j'ai comme la vague impression que ça va pas marcher entre Sakura et Sasuke (INTERIEUR DE EXO^: TANT MIEUX IDIOT TU N'ATTENDS QUE CA!!!!!).

Je continuerai à lire les deux prochains chapitres, pour voir si ça change. Sinon, bah bonne continuation pour les fans de Sasu/Saku.
exO^ - Bon Genin - Profil - 11/05/2008 à 14:25 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

tensei espérons que cette expérience aurait fait grandir Naruto et que celui-ci tournera la page.
tensei - Bon Genin - Profil - 11/05/2008 à 14:19 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >