Commentaires: La triple tragédie.

Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31 | Vues: 9437

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Apache ouai sa peu aller!! t sur ke tou va bien dan ta vie la?!! a de pbs en amour ou ché pa koi?!! A é pui va i avoir une suite ou pa?!!
Apache - Bon Genin - Profil - 23/05/2008 à 22:08 Online

misslilie je suis très impressionnée, tu arrives à faire ressentir les émotions de tes personnages, c'est merveilleux, et j'adore ta façon d'écrire.
ça change des histoires mièvre que l'on trouve parfois sur ce site, tu es un auteur de talent.
Bravo
kiss Misslilie
misslilie - Etudiant - Profil - 20/05/2008 à 20:27 Online

Armitedge Grandiose ! Je trouve peu de fiction de qualité sur ce site,pourtant j'y vas régulièrement pour voir si tu as mis un nouveau chapitre à ta fabuleuse histoire,C'est un vrai plaisir de la lire ! J'adore tout particulièrement le fait qu'il n'y ai aucun tabou,ça rajoute au cynisme et j'adore ça,Continue ton FanFic , je serai là pour la lire.
Armitedge - Etudiant - Profil - 12/05/2008 à 11:20 Online

Senri Hotaru C'est trop beau je sia spas si le terme est bon mais c'est excellent du debut a la fin, j'ai adoré le revirement de NAruto et Sasuke et la froideur de Sakura a l'égard de l'Uchiwa ^^
Excellent encore félicitation!
Senri Hotaru - Chuunin - Profil - 07/05/2008 à 22:55 Online

Cid Un troisieme chapitre sublime, les émotions ressenties par Sasuke sont tellement bien décrites et celles de Naruto aussi *___*!

"Ce sont des choses qui arrivent quand on est malheureux."

ça, ça m'a vraiment marqué, et j'ai été touché par cette réponse. Tu es ma référence fic, ça y est, c'est décidé xD!!
J'espere que tu continueras à poster des fics aussi belles que celle ci.
Cid - Bon Genin - Profil - 06/05/2008 à 22:54 Online
Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Ithildine J'aime beaucoup, ce mélange d'intrigue, d'action et de sentiments qui s'entremêlent. J'aimerais lire la suite donc ne t'arrêtes pas en si bon chemin!
Ithildine - Etudiant - Profil - 04/05/2008 à 17:46 Online

sakurachan_37 C'est très bien !!! Il y ad des rebondissement et l'histoire est crédible... J'aime beaucoup !! Continue comme çà !!
sakurachan_37 - Bon Genin - Profil - 04/05/2008 à 17:03 Online
{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

chiwii Vraiment bravo! J'aime beaucoup ta fic. C'est bien écrit avec un style facile a lire, c'est bien décris et on ne se mélange pas les pinceau. Merci de nous la faire partager. J 'ais passer un trés bon moment a lire ta fic... ^^
chiwii - Etudiant - Profil - 03/05/2008 à 15:15 Online

Cid Je viens de valider le 2eme chapitre là hu hu hu *.*...La fic est exellente, j'ai trop hate de connaitre la suite ><.

C'est toujours bien écrit, et tu es très douée. Tes chapitres se lisent avec beaucoup de plaisir, c'est fluide et ça fait tellement du bien au cerveau de voir une histoire si bien faite *__*.
Cid - Bon Genin - Profil - 03/05/2008 à 14:30 Online
Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

exO^ MOUHAHAHAHAAHHA! Une fic de rêve qui me remonte bien le moral à 0 que j'ai en ce moment! Un Sasuke torturé par une Sakura qui aime Naruto. LE BEST ! VITE LA SUITE :D
exO^ - Bon Genin - Profil - 03/05/2008 à 14:10 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Cid First!

J'ai adoré ton chapitre, très bien écrit, ton style est très interessant, et tu arrives à tenir le lecteur en haleine jusqu'au bout!

Bonne continuation et vivement la suite!
Cid - Bon Genin - Profil - 03/05/2008 à 13:51 Online
Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >