Commentaires: Hinata.

Ce n'est pas un personnage que j'apprécie énormément mais je m'y suis attachée en écrivant cette fiction. L'étiquette que j'aimerais donner à ce texte n'est malheureusement pas dans la liste, il s'agit de "réalisme". "Elle observait son reflet dans le miroir depuis quelques minutes. Prise d’une envie soudaine, elle posa ses mains sur ses hanches et arqua son dos dans une position plus suggestive. A se voir aussi peu naturelle, elle eut un rire nerveux qui se transforma rapidement en sanglot."
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2993 | Comments: 16 | Vues: 3560

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Hinany att j'ai deviner qui était avec hanabi..KIBA!!!!!!!!!!!! mais ta oser mettre hanabi et kiba en couple sétait pas mon préféré en tous cas pourquoi ta pas mis kiba/hina se serait mieux non??et en plus ton premier chapitre que je viens de lire était triste j'ai pas beaucoup aimé sa dsl mais je peux pas retoutner ici dsl, je déteste ce couple et c'est très bizarre de mettre hanabi avec kiba car si kiba a 22ans alors hanabi auras...16 ans!!!elle est trop (encore)jeune pour faire l'***** avec lui bon dsl de t'avoir l'aire triste mais je déteste tu comprends dsl _ _ '
Hinany - Etudiant - Profil - 09/05/2010 à 00:47 Online

Gratinetati J'ai adoré ! Tu écris vraiment super bien , l'histoire est bien formée ,c'est très agréable à lire !
Seul hic : c'est deja finit ? O_o
Gratinetati - Genin - Profil - 31/12/2009 à 09:43 Online
XD'ey

Molymarie Wouhaaa O_o c'est beau... Maiis dévaloriser comme ca ma petite Hinata me rend encore plus triste... Et dire qu'Hanabi et Kiba... wouh
Molymarie - Bon Genin - Profil - 20/06/2009 à 19:34 Online
Naru/Hina... Tema/Shika... Neji/Ten... Susu/Saku... (l)

hinaruto111 Je t'avoue franchement que ce n'est pas vraiment mes couples préférés... voire que je n'aime vraiment pas le Naru/Saku. Mais ton histoire est tellement bien que je n'y ai même pas fait attention ^^ Je ne m'attendais pas a ça a la fin, mais j'ai quand même vraiment aimé =D (Même si Kiba/Hanabi c'est pas fréquent ^^)
hinaruto111 - Genin - Profil - 31/05/2009 à 16:11 Online
I'm a creature... A Creature of the night.

Kamioni J'ai vraiment aimé cette fic. Dès le début on entre dans la peau du personnage, comme si on vivait nous-même l'histoire. Habituellement je ne lis pas ce genre de fanfiction mais je suis tombée dessus par hasard et ça m'a franchement plus. C'est super de pouvoir écrire des histoires aussi réalistes. En la lisant on a l'impression qu'Hinata est en face de nous et qu'elle nous raconte elle-même son histoire: ça me donne envie d'en lire d'autre du genre.
Kamioni - Etudiant - Profil - 27/02/2009 à 15:28 Online

Kawaii-kun Super, pauvre Hinata tu la rate pas dans cette fiction, tu t'est vraiment mit dans sa peau, les sentiments sont très réussit ! Et la fin et cool avec KibaHina ! Continu !
Kawaii-kun - Bon Genin - Profil - 08/09/2008 à 17:43 Online
N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

HinataxNaruto Naruto est un vrai salot dans ton histoire !!!! Mais j'ai adoré ^^ C'est super bien écrit et tu décris très bien les émotions ! Bravo !
HinataxNaruto - Genin - Profil - 16/07/2008 à 05:43 Online
HinataxNaruto, la folle des mangas et animes

valvval Quoi c'est fini ?? ben alors je retire mon com d'avant
en fait PK tu la fini comme ca ?????? j'etai interessée moi !!!!!! lol domage !
valvval - Bon Genin - Profil - 27/06/2008 à 19:53 Online
J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

valvval Ben voila une nouvelle fiction a ma liste de "fic a suivre !" lol continu c'est tout ce j'ai a dire car je suis intrigée
valvval - Bon Genin - Profil - 27/06/2008 à 19:34 Online
J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

le technicien A part Hinata qui fait que cette fic puisse être considérée dans la romance, le reste....... me gêne. Les comportements sont bien décrits, ton écriture est fluide, mais les caractères des personnages en général me gênent (peut être car je suis trop puriste), même si, il est vrai, c'est une histoire de fiction.
le technicien - Etudiant - Profil - 27/05/2008 à 12:03 Online

Stupixx C'est booooon! Tu es douée! Mais je te l'ai déjà dit... Hé oui, rien de plus vrai dans ton histoire, elle aurait été bien classée dans ''réaliste''. Continue surtout !
Stupixx - Bon Genin - Profil - 21/05/2008 à 03:36 Online
Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

hatsu pauvre hinata,pauvre hanabi tu nous fait tout dans le melodrame la ^^
j'espere qu'il y a une suite
tres bon debut,salop*** de naruto ^^'
hatsu - Etudiant - Profil - 14/05/2008 à 23:08 Online

hana05 Bravo!
Franchement, elle est bien. On ressent bien les emotions et tous le personnages se plantent des couteaux dans le dos. J'aime bien ça et ça fait plutôt bien réel!
J'ai aussi bien envie de lire la suite^^.
hana05 - Excellent Genin - Profil - 07/05/2008 à 14:12 Online
Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

_hinata-chan_ wow c super bon adatte meme si jairais preféré que naruto sorte avec hinata jai hate de voir la suite
_hinata-chan_ - Excellent Genin - Profil - 06/05/2008 à 21:55 Online
Je t'aime. <3

Gaara29820 super ta fics

et je suis sur ke hanabi a couché avec kiba
et naruto avec sakura

en tout cas vivement la suite
Gaara29820 - Bon Genin - Profil - 06/05/2008 à 18:38 Online
Gaara29820 n'a peur de r1 Je vais tous vous saigné/Vampire au yeux orange avide de boire votre sang

Cid Hé hé hé...Et oui je suis encore derriere la validation de ton chapitre xD.

Quand j'ai vu que tu avais posté une autre fic, je me suis jetée dessus.

Alors, ça va dans le même sens que la précédente validée, en beaucoup moins violent physiquement. Ton écriture est toujours très agréable, ton style...J'en suis fan *___*.

Et à la fin de la lecture, j'ai pensé ==> "P*t*in, c'est génial...".
Cid - Bon Genin - Profil - 06/05/2008 à 14:51 Online
Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >