Commentaires: Naruto, profession : idéal masculin

Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58 | Vues: 7751

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Akai-Tanuki Pas de suite ? Snif ... J'ai adoré te lire, j'ai trouvé ces trois chapitres hilarants ! Quand je tombe sur ce genre de fics je voudrais qu'elles ne prennent jamais fin ... Une très bonne surprise en tout cas ;)
Akai-Tanuki - Bon Genin - Profil - 23/06/2015 à 02:52 Online
~People call me Alice, but you can call me tonight~

grepolis C'est vraiment génial ;) continu commr ça
Je veux la suite!!!
grepolis - Excellent Genin - Profil - 02/05/2014 à 12:23 Online
Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

bellehinatta les 3 feuille de sallade qui se batte en duel XD
bellehinatta - Bon Genin - Profil - 04/11/2013 à 21:04 Online
https://www.fanfictions.fr/fanfictions

_it's Me_^^ ririri ,c'est mignon , naruto est stupide ( normal,quoi) mais mignon , sakura est une furie mais elle est mignon (dans sa maniere de montrer a naruto qu'elle l'aime surtout ) . tout monde est mignon dans cette fic !
j'aime bien ^^
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 31/07/2011 à 13:50 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Achille Senju naruto est très con(désolé our ses fan)mais aprend vite,j'ai du mal à y croir,mais il pourait fair un parfait gentlemen
Achille Senju - Bon Genin - Profil - 10/02/2011 à 21:01 Online
« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

kerwer Trops bonne tafic mais j'amerais savoir comment on PUBLIE notre fic.Répod-moi par MP SVP.
kerwer - Genin - Profil - 24/07/2009 à 22:03 Online

kihaku c'est trop mortel !!!
la tache n'annonce dure mais la grande Sakura Haruno ne renoncera pas ... enfin j'éspère !!!!
Franchement, j'ADORE !!!!!!
Et si Temari existait, je suis sûre qu'elle serait fière de tes réflexions féministes =) !!!!
kihaku - Bon Genin - Profil - 03/06/2009 à 21:18 Online

Kyu Uzumaki elle est très bien ta fic et se serai très drôle d'imaginé shikamaru en fille lol continue comme sa
Kyu Uzumaki - Bon Genin - Profil - 03/06/2009 à 01:43 Online

Enyka Je vais pas me lancer dans un longue critique, j'aime beaucoup.
Mais si ça se termine en Naru/Saku, je te boude jusqu'à la fin des temps. è.é (oupa)
Enyka - Excellent Genin - Profil - 18/04/2009 à 15:01 Online
I am the Number of the Beast. \o/

Xx-sakura-xX trop fort ta fic ! ouais vraiment bien, j'aime bien. Mais j'aime aussi bien Naruto comme il est kawaï !! (hein ? qui ? moi bizarre ? meuh non !) xD nan franchement continue j'adore.
Xx-sakura-xX - Etudiant - Profil - 08/01/2009 à 13:34 Online

Niibi Super, j'adore! J'espère que tu vas continuer, c'est super bien écrit et le scénario est vachement intéressant, j'ai hâte de voir la suite !!
Niibi - Etudiant - Profil - 25/12/2008 à 08:52 Online

gaaramich paaaaaaaa maaaaal!enfete c super !!!!lol moi en tt k je kiff!c tro mignon :P
gaaramich - Bon Genin - Profil - 20/12/2008 à 16:45 Online
La méchanceté est la plus pure des gentillesses ...

Brownie-chan vivement la suite ! j'ai adorée !! c'est super quoi ! =)
bravo !!
j'ai hâte de voir comment Sakura va réussir à faire de Naruto "l'idéal masculin" xD
jaodre ton style d'écriture =)
Brownie-chan - Bon Genin - Profil - 20/07/2008 à 19:31 Online

Brownie-chan jai adoré ! c'est super drôle !!
bravo !!
j'adore ton style d'écriture !
bonne continuation et vivement les prochains chapitres !! =D
Brownie-chan - Bon Genin - Profil - 20/07/2008 à 19:06 Online

Taniguchi_Sae ichigo500 > Eeeew, je suis désolée... Je vais profiter des vacances pour écrire un max mais là je slalome entre révisions de brevet et fêtes de fin d'année (y'a pas mal de gens que je reverrai plus l'an prochain alors je profite des derniers jours...)
Merci pour ton com sur mon one-shot au fait ;) et à très bientot (on y croit !)
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 22/06/2008 à 11:42 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

ichigo500 j'adore ta fic et j'attends la suite avec impatience mais tu n'avance pas!!!
ichigo500 - Genin - Profil - 21/06/2008 à 20:31 Online

Taniguchi_Sae chiwii > Yeah ! Un Naru/Tenten, j'y avais même pas pensé ! lol, c'est pas si con vu mon chapitre :P (mais je ne peux pas trahir mon adoration du Neji/Tenten... XD) Merci !
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 12/06/2008 à 19:07 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

chiwii moi j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je trouverais ca sympa comme fin un naru/tenten x)
en tout cas j aime beaucoup l´idée continu comme ca! ;)
on veut vite le suite!
chiwii - Etudiant - Profil - 12/06/2008 à 18:51 Online

Taniguchi_Sae Kizamü > Je saaaaaaaaais ;____; Mais bon, en attendant, Hinata-baka est clouée au lit avec une forte fièvre... Y'a plus qu'à prier pour qu'elle y reste... Gnihihi.

ichigo500 > Merci ! Euh... Une suite, oui... une suite... >o<
Lol, c'est gentil de me laisser le choix mais cette fic n'est pas un Naru/Hina (moi aussi j'ai horreur de ce couple, bark ! XD)
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 12/06/2008 à 08:40 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

ichigo500 j'adore mais pour moi le seul hic c'est que je hais le couple de naruto et hinata et je prèfère naruXsaku!!
mais bon! tu n'as pas à changer si tu ne le veut pas!
ichigo500 - Genin - Profil - 11/06/2008 à 23:08 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »