Commentaires: Too lost in you

Kurenai Yuhi est une jeune femme fragile. Elle souffre beaucoup et a besoin de quelqu'un sur qui compter. Voici une partie de sa vie, la plus belle de toute, qu'elle tient à raconter. Cette partie explique comment elle s'est libéré, mais aussi comment elle a perdu l'amour de sa vie. One Shot romantique tristounet, déconseillé aux dépressifs.
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4872 | Comments: 7 | Vues: 2465

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

byakugan02 Xany38 > "Asuma" est revenu.... :) et je n'ai pas hésité ^^
merci pour ton commentaire, je sais que je ne suis pas seule à avoir un passé difficile, mon histoire est aussi la lueur d'espoir pour ceux qui ont du mal à tourner la page...
Bonne nuit :D
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 23/02/2012 à 21:19 Online
Mister J. why so serious ??

Xany38 C'est une très belle fic, bien que je ne sois pas sur que l'on puisse l’appeler ainsi ^^
Sache que tu n'es pas seule à avoir un passé lourd à porter et à assumer. Je comprend parfaitement le besoin que tu as eu d'écrire cette fic pour te libérer de ce poids qui plane constamment au dessus de la tête. Donc je pense que c'est bien que tu ais réussi, ça permet d'avancer.

Bon cette fic date de 2008 donc les choses on peut-être évoluées, mais je te souhaite de garder espoir, et de ne pas hésiter si "Asuma" revient ^^

Sur ce pour moi ce sera bonne nuit ^^
Xany38 - Etudiant - Profil - 22/02/2012 à 00:41 Online

naruto4862179 C'est génial !!!!! Bravo j'adore !!!
Mais j'aurais encore plus préféré si il y avait une suite x)
Pliz met une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore =)
naruto4862179 - Etudiant - Profil - 11/02/2011 à 17:30 Online

Hitoyo Ce n'est pas le première fois que je lis cette fiction et pourtant, elle me bouleverse toujours autant.
J'avais bien compris dans le début de cet unique chapitre, que tu nous offrais un morceau de ta vie, cela se voyait comme le nez au milieu du visage !
Et franchement, je l'ai dévoré. C'était tellement ... Émouvant ! Les sentiments contraires du personnage (Toi, en l'occurrence). Magnifique. Vraiment magnifique. Je pensais que Asuma allait mourir et enfaite, non ...
Bonne continuation, que ce soit dans ta vie ou dans tes fics'. :D
Hitoyo - Genin - Profil - 19/07/2010 à 23:33 Online

chtitemarie21 Ouah!
T'as le talent d'un ecrivain, toi!
J'ai adoré ta fic! Mais j'ai envie de t'engeuler; tu m'as fait chialer!!! ^^' je rigole!

Il faudrait que tu en écrive des autres, tu arrives à faire passer les emotions des autres à travers tes motes et ça c'est génial!
(je fais la connaîsseuse, là ^^ )

Vivement la prochaine fic!

^^
chtitemarie21 - Etudiant - Profil - 20/03/2009 à 19:06 Online

Kyuubi_NC Ecrire ça t'a permis de te libérer de ton passé douloureux ? Si ça a réussi, tant mieux, sinon accroche toi !! Tout est dans le futur, le passé ne revient pas... Moi aussi, je souhaiterais pouvoir revenir dans le passé certaines fois, parce que mine de rien, j'y ai des moments très sympathiques, et tout seul dans mon coin en ce moment c'est pas la joie...

Mais bon, je désespère pas et je m'accroche, il y en a bien une quelque part qui me supportera malgré tous mes défauts (j'ai quelques qualités quand même rassure-toi ^^)

Courage,
Bises,
Kyuubi
Kyuubi_NC - Bon Genin - Profil - 23/04/2008 à 19:30 Online
Chuunin du Clan des Ecrivains

Michiyo Izuki Je viens juste de finit de lire !
C'est vraiment magnifique et très bien écris
Franchement bravo et coninue d'écrire =D
Michiyo Izuki - Etudiant - Profil - 09/04/2008 à 02:30 Online
~ Watashi wa baka desu ~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >