Commentaires: Le Javelot Noir... L'organisation rivale de l'Akatsuki !

Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214 | Vues: 44533

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sakurauzumaki C tres bien j ai adoree se chapitre ^^ comme tout les autrtes quoi, bon jattend vite la suite
Bye
sakurauzumaki - Excellent Genin - Profil - 27/09/2008 à 18:09 Online
^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

exO^ tensei > Le GRAND Tensei a commenté! x) Ahh, que d'émotion, je crois que je vais pleurer :D Merci à tous au passage. Et Cloridia si t'aime pas ce couple, je te retiens pas, faudra faire le tri par couple la prochaine fois. -_-''
exO^ - Bon Genin - Profil - 23/09/2008 à 17:51 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Hatakage J'adore ... l'idée que Naruto puiise monter sa propre organisation pour éliminer l'akatsuki ... le rapport au manga avec les révélations sur Itachi ...

J'ai hâte de voir comment il arrivera à éliminer l'akatsuki et si Sakura réussira à l'empêcher de mettre sa meançe de détrire konoha à exécution ....

et puis que va faire konoha pendant ce temps ???

d'autre part je trouve que tu as beaucoup d'imagination pour ce qaui est des techniques, des aspects, des couleurs des jinchuuriki .... j'a
Hatakage - Bon Genin - Profil - 23/09/2008 à 10:41 Online

Hadaria Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! J'adore !!!!! Tout mes compliments !!!! Vivement la suite !!!!

Un petit mp pour me prévenir, d'accord ?
Hadaria - Bon Genin - Profil - 23/09/2008 à 00:56 Online
Ceux qui se battent pour leurs idéaux sont si rares qu'on les considèrent comme des héros !

blackninja94 super fic j'adorrrrrrrrrrrrre fais vite pourle prochain j'ai ate pour le prochain chapitre
blackninja94 - Bon Genin - Profil - 23/09/2008 à 00:53 Online

tensei Hum....Une Histoire vraiment très intéressante, les mythologies sont trés bien respecter et la relation entre Naruto et Sakura absolument magnifique dans cette Histoire, La caractère de Naruto est très modeler, on voit qu'il a grandit, il est à la fois très protecteur avec Sakura et autoritaire avec elle, ce qui est très rare dans les fictions.

Habituellement les auteurs qui font ce couple, nous mettes une Sakura qui porte la culotte, ce qui est n'importe quoi pour moi, mais toi ! Tu révolutionnes tous ça, en faisant un Naruto amoureux et distant, continue comme ça et bon courage.

Tensei.
tensei - Bon Genin - Profil - 22/09/2008 à 17:09 Online

Cloridia mdr la petite parenthèse de conclusion mais je trouve sa un peu nul le couple naruto sakura sa va pa ensemble il aurait fallu ke ce soit hinata par exemple. bonne continuation !
Cloridia - Genin - Profil - 21/09/2008 à 23:52 Online
Hello

Cloridia pas mal pas mal sa m'intrigue et c'est bien l'idée de la rencontre entre les 2 bijuu.
Cloridia - Genin - Profil - 21/09/2008 à 23:11 Online
Hello

ana2994 Super ! J'ai hâte de lire la suite !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 21/09/2008 à 19:07 Online

shika-du-13 Cette fiction est géniale, c'est cool que Naruto sache la vérité sur Itachi et vivement la suite.
shika-du-13 - Genin - Profil - 21/09/2008 à 18:25 Online

Saku-Naru Bravo!! J'adooore!!
C'est vraiment génial!

...

*Ne sais plus quoi mettre tellement elle aime!!*

Non, franchement, je l'aime beaucoup, je suis sûre que la suite sera aussi bien que le début!! Bravo (oui je sais je me répète!^^)
Saku-Naru - Bon Genin - Profil - 21/09/2008 à 18:21 Online
"Les artistes, ceux qui voient mieux que les autres..." ~Bergson~

Nerumos Pas trop mal comme combat, sors nous vite la suite, et c'est pas mal le début de Itachi-sama dit par Naruto, j'espère que tu l'expliqueras dans le 7e chap
Nerumos - Genin - Profil - 21/09/2008 à 18:03 Online

Ikki34 beau chapitre comme à ton habitude j'attend vraiment la suite et bonne continuation!
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 21/09/2008 à 17:54 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

K.O Kain J'adore ta fic! Je veux dire tes fic! Tu m'as d'ailleurs beaucoup influencer dans l'écriture de ma première Fiction. J'espère pouvoir faire quelques choses proche de la qualité de ton œuvre. Passant merci pour le com^^ Mais bon trêve de bavardage et allons dans les choses sérieuses.

J'aime le fait qu'en terme psychologique Naruto soit différent. Plus méchant mais sans l'être complètement vu qu'il tente encore de protéger Sakura et défendre les Jinchuuriki. Par exemple, je trouve qu'il inspire trop la peur à ses propres alliées. Mais peut être que tu l'as fait exprès pour causer un problème dans le groupe ou quelques chose comme ça plus tard. En plus la façon que tu termine ton chapitre peut faire penser que la situation va changer. Mais bon sa c'est moi et c'est toi l'expert.

En plus d'après ce que Ryuuchan à écrit tes textes on peu de fautes, félicitation! Mais il y en a plus mais je vais tenter de m'arranger pour être aussi bon que toi en fanfiction (et pour alléger le travail des correcteur bien sûr^^)

Bref, j'attends avec impatience ton prochain chapitre! Passant désolé je lis tes fics depuis longtemps mais c'est que maintenant que je met un commentaire.
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 21/09/2008 à 16:42 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

exO^ Ryuuchan > Hey Ryuu, content que tu aies commenté ma fiction ! ^^
Etant un très bon critique que je respecte totalement, je vais tenter de suivre ces précieux conseils mais bon, l'orthographe et moi ça fait deux, surtout sur ces petites fautes que je n'arrive pas trop à distinguer :p

Merci encore pour ton commentaire :)
exO^ - Bon Genin - Profil - 21/09/2008 à 16:41 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Revan974 Enfin une suite,ta description de Rokubi n'est pas mal,foutu Kyubi quand il s'y met c'est la pagaille.

Vivement la suite,j'adore tes fics.
Revan974 - Bon Genin - Profil - 21/09/2008 à 16:27 Online

Ryuuchan Hello exO' .

Très sympa ta fic. Et surtout, quel plaisir de lire un texte avec si peu de fautes. Mes yeux t'en sont reconnaisants ^-^. A part ça, très bonne écriture, personnages très bien plantés... et combats captivants et inventifs. Pas de mièvrerie dans les relations Sakura/Naruto, pas de banalités affligeantes dans les dialogues, par ailleurs très bien tournés. Bref, j'aime ^-^

Juste trois p'tits trucs :

- pas de majuscules aux verbes de dictions même si ta tirade se termine par un ! ou un ?. Si ça finit par un point, tu mets une virgule, c'est tout.

- Pas de majuscule non plus à des mots quelconques, on est pas en allemans que diable XD.

- à la deuxième personnes du singulier, pas de "s" à l'impératif :

>> "arrête-toi" et non pas "arrêtes-toi".

Heu... Bah en fait, je crois que ce sont vraiment les seuls défauts de ton récit, donc rien de très méchant. Je mets en fav' et j'attends la suiiiiiiiite XD.
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 21/09/2008 à 15:12 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

riricat Tu vas me faire faire des cauchemars...
Mais bon ta fiction est géniel,j'adore quand Itachi se fait rabaisser!!
riricat - Genin - Profil - 06/09/2008 à 03:01 Online
...

julius pas mal l'histoire, dommage que Naruto est l'air aussi démoniaque. sinon j'attend la suite avec impatience
julius - Bon Genin - Profil - 02/09/2008 à 21:59 Online

hinata0405 j'adore ta fic , est original l'histoire ce qui change de d'habitude j'ai hate de voir la suite et j'espère que tu conte bien finir ta fic
hinata0405 - Bon Genin - Profil - 25/08/2008 à 22:17 Online

Pages: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 Page Suivante »