Commentaires: La légende de Naruto.

Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184 | Vues: 56213

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

jolafleche toujour aussi bien chapitre que j'ai trouver exellent par contre ne tarde pas tro pour la prochaine xD jsuideja en manquie pour savoir c'est qui le mec^^
++
jolafleche - Bon Genin - Profil - 18/11/2008 à 16:58 Online

Nayumi trop bien !!!!!!!!

oO

on peu dire ke c violent kan il s'énerve

et Kyuubi qui insulte Naruto c trop fort XDD

et le mec est vraiment bizarre oO

g hate de lire la suite !!!!!!!!!!!!
Nayumi - Bon Genin - Profil - 17/11/2008 à 20:51 Online
Une fille timide peu toujour devenir une tigresse indomptable lorsque ses ami(e)s sont en danger

Mini-Yuya Salut ^^
ça faisait un moment que j'étais pas venu voir l'avancement de cette fic ^^' et je suis contente d'avoir pu lire au moins un nouveau chapitre ^^' (j'espère que la suite va arriver très vite ^^)
bonne continuation et bon courage!
Mini-Yuya - Etudiant - Profil - 16/11/2008 à 18:56 Online

tensei Une histoire toujours aussi captivante et qui s'améliore de plus en plus.

Bon courage pour la suite.
tensei - Bon Genin - Profil - 15/11/2008 à 16:00 Online

Ryuuchan Hello Sathna.

Je ne pouvais pas ne pas commenter après ce que je viens de lire ^-^

Un gros reproche à faire : le nombre de fautes d'orthographe - surtout vers la fin - et de syntaxe - avec des phrases très longues que tu aurais pu raccourcir en faisant un meilleur usage de la ponctuation (surtout des points ^-^) ou des expressions pas toujours justes au niveau de la langue. Vraiment dommage parce que je dois dire que ce chapitre m'a pas mal retournée.

Comme d'habitude, j'arrive au milieu de l'action, m'enfin c'est un peu mon lot. Mises à part une rédaction pas très soignée et les 12 pages word sur lesquelles je viens de me flinguer les yeux, je dois dire que je ne regrette pas du tout d'avoir corrigé ton chapitre.

J'avais déjà corrigé un des chapitres de cette fic je crois, et je dois te dire que j'ai trouvé celui-ci encore mieux.

Les personnages, l'atmosphère, le ton que tu emploies est noir et instaure vite un air de mal-être dans ton texte. Malgré la rédaction par moment un peu maladroite, le passage où tu nous relates la situation et l'état dans lequel se trouve Naruto m'a vraiment marquée.

Le scénario montre de vrais rebondissements, intéressants, et une très bonne imagination. L'idée des souvenirs que Kyûbi transmet à Naruto, le passage de la porte vers l'autre monde avec cette histoire de fleur, la caverne de Naruto et cette porte qu'il doit ouvrir avec sa haine et son sang.

Bref, tu as très bien réussi à retransmettre toute cette noirceur, sans pour autant tomber dans le malsain et je dois dire que, malgré les fautes, j'ai réellement été captivée par ma lecture.

Vraiment très bon chapitre, bravo

Ryuu
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 15/11/2008 à 15:26 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Youko77 c etait tres violent mais j ai bien aimé je suis pressé de lire la suite aussi naruto était très violent mais bon je suis impatiente de lire le chapitre 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youko77
Youko77 - Bon Genin - Profil - 05/11/2008 à 18:22 Online
L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

Mini-Yuya Salut ^^
merci pour ce nouveau chapitre (en fait j'ai pu en lire deux d'un coup ayant mis du temps à retrouver cette fic)
j'ai vraiment hate de lire la suite! que va devenir hinata? et Naruto va-t-il pouvoir controler aussi bien Kyubi après l'avoir laissé sortir un peu? bref... plein de questions ^^ lol
bonne continuation et bon courage!

ps: tu connaitrais pas un moyen pour être prévenu de la suite des fics? (à part aller sur la pages de fanfics en espèrant qu'elles soient en gras).
Mini-Yuya - Etudiant - Profil - 18/10/2008 à 14:03 Online

HinataxNaruto NON !!!!! Pourquoi t'arrêtes à ce moment précis !!!!!!! En plus, c'est pas la suite, c'est un flash-back T T Mais le flash-back va être intéressant, je le sens ^^ Mais j'ai une demande : est-ce que la faveur de Kyubi (sa 2ième faveur) pourrait être de mettre Gobi en Hinata ? J'aimerais trop ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mets aussi vite la suite que pour celle-ci, stp ^^
HinataxNaruto - Genin - Profil - 17/10/2008 à 23:07 Online
HinataxNaruto, la folle des mangas et animes

Tyangel jvien dlire t 12 chapitre a la suite otan te dire ke chui courageu vu la nullité de cette fic... ota te dire ke ske jvien de dire est totalemen fo XD jtajoute a mes suivi de fanfic ya rien a dire jaten la suite!!!
Tyangel - Excellent Genin - Profil - 17/10/2008 à 02:07 Online
°°°Baroque Works°°° Ares Style

Nayumi trop bien !!!!!!!!!!!!

jdr ce chap !!!!!!!!!!

et g aussi adorer le chap d'avant (ke g lu sans commenter dsl)

et c sur ke c t pas un combat mais un vrai carnage mais bon , c jolie 8D

en plus yavait plein plein de sang 8D

g hate de lire la suite !!!!!!!!
Nayumi - Bon Genin - Profil - 16/10/2008 à 21:35 Online
Une fille timide peu toujour devenir une tigresse indomptable lorsque ses ami(e)s sont en danger

xantos68 aie aie sa fait vraiment ma la
mais la suite
xantos68 - Etudiant - Profil - 16/10/2008 à 19:18 Online

Ryuuchan XD Bon, comme la plupart des fanfictions que je lis en ce moment, j'ai découvert la tienne en corrigeant.

Quelques petites remarques concernant ce chapitre.

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup - du moins pour le peu que j'ai lu de ta fiction jusqu'à maintenant. On a un bon scénario, et une auteure qui semble avoir de l'imagination. Seulement, y a quelques p'tits trucs un peu de trvars à corriger...

Dans la forme :

Dans un pemier temps, le conseil que j'ai surtout à te donner, c'est de te relire ^-^ J'ai eu pas mal de fautes de frappe, de mots manquants et d'expressions bizarres comme "il le regardait du quoi de l'oeil" XD.

Ensuite... attention à trois choses :

1/ les accords. D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas ton fort, surtout avec les participes passé / infinitifs. Le truc hyper connu, pour savoir quoi mettre, c'est de remplacer ton verbe par "prendre" ou "pris", selon que c'est l'un ou l'autre qui concient, tu peux ainsi déterminer si ton verbe est à l'infinitif ou au participe passé.

Par contre pour les accords genre "des nuages noir", je pense que c'est encore un p'tit problème de relecture ;p

2/ attention aux homophones...

* un pêcher, c'est l'arbre qui donne des pêches.
* un péché, c'est un truc pas bien
* ...et un "pêché" euh... ça correspond à rien en temps que nom ^-^

3/ les phrases et les propositions. Attention à ta ponctuation, on a des phrases où se suivent souvent des propositions qui n'ont rien àvoir entre elles. Plutôt que des faire des phrases longues avec 36 virgules, pose-toi, mets des points et commence une nouvelle phrase à chaque fois que tu entames une nouvelle idée.

Pour le fond, maintenant :

J'ai surtout deux points à soulever.

1/ le déclenchement du combat. Il m'a parut... bizarre. Tu as enchaîné très vite les révélations de Hinata et le début du combat. Du coup j'ai eu l'impression d'être un peu larguée, de me trouver encore dans la plaine alors que Naruto et Tomyjuro étaient déjà en train de se poutrer la tronche. Je pense que cette impression de manque réside surtout dans le fait que tu as très peu décrit les sentiments de Naruto. Pendant tout ce temps, on était des spectateurs extérieurs. De même, Hinata n'a pas bronché. Elle savait sans doute que Naruto était en train de réduire Tomyjuro en bouillie mais, toute blessée qu'elle soit, elle n'a même pas dit quelque chose.

2/ deuxième point, le combat. Même si la bonne imagination que j'évoquait tout à l'heure est là... cette scène de combat reste un fouillis un peu confus. Quand on lit, on a l'impression que toi-même tu ne savais pas trop par où commencer... On n'entre pas vraiment dans le combat, on reste à l'extérieur avec des descriptions un peu succinctes de ce que fait Naruto. Ce combat comporte un peu trop d'ellypses, du coup, on a vraiment du mal à rentrer dedans. Même si je ne regrette en rien les fanfiqueurs qui se contentent de balancer des mots jamonais dans tous les sens, tu aurais pu cependant entrer dans quelques détails, décrire de façon un peu plus précise les coups que se portent Naruto et Tomyjuro.


Dans l'ensemble, on a une très bonne histoire, mais une façon de la rédiger un peu maladroite à certains endroits. M'enfin, comme j'aime à le dire, c'est en persévérant que l'on arrive aux meilleures choses et, même si j'ai souligné plus de points à corriger que de points positifs, le scénario est là, on le sent travaillé et bien imaginé.

Heu... j'espère que mon pâté n'est pas trop long (de toute façon, faudra t'y faire, je ne sais PAS faire de commentaires courts XD).

Bref, bon courage pour la suite en tout cas.

Ryuuchan
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 16/10/2008 à 15:05 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sathna tensei > en effet, c'est un chapitre de transition, mais il ne sera pas le seul et ce qui vient n'est pas vraiment géniale.
sathna - Bon Genin - Profil - 15/10/2008 à 16:11 Online
il est plus facile de rêver sa vie que de vivre ses rêves...

tensei une chapitre de transition, bon courage pour la suite.

Tensei.
tensei - Bon Genin - Profil - 15/10/2008 à 13:09 Online

Guriko hanaki j'ai pas lu ts les chapitres mon grand defaut est de lire les liovres a l'enveers je l'ai fait pour les 4e harry potter=mais c sympa et sa ma donner yune idée de se a koi doit resssembler une fiction
Guriko hanaki - Bon Genin - Profil - 15/10/2008 à 02:09 Online
un tonneau de rhum pour la baroque' un

sathna POUR LA NOUVELLE VERSION, ALLER SUR LE FORUM DE MON CLAN !!! merci d'avance.
sathna - Bon Genin - Profil - 14/10/2008 à 19:20 Online
il est plus facile de rêver sa vie que de vivre ses rêves...

Nayumi jdr !!!!!!!!!

ta fic est vraiment géniale !!!!!!!!!!!

j'espère ke Naruto va vite arriver pour l'aider !!!!!!!

et Sakura a vraiment fait l'idiote sur ce coup la !!!!!!!!!!

g hate de lire la suite !!!!!!!
Nayumi - Bon Genin - Profil - 18/09/2008 à 20:26 Online
Une fille timide peu toujour devenir une tigresse indomptable lorsque ses ami(e)s sont en danger

naruto4255 suiteeeeee suiteeeeeeee je veux la suiteeeeeeeeeee aller la suiteeeeeeeeee lol XD ok tres belle ficsion continu
naruto4255 - Genin - Profil - 07/09/2008 à 23:37 Online

Sangofrab J'adore!!!
merci pour cette belle Fanfiction.
j'attend avec inpatience le 11ème chapitre
Sangofrab - Excellent Genin - Profil - 30/08/2008 à 19:49 Online

hinata0405 toujour aussi bien mais dommage pour tsunade j'espère que la suite arrivera vite
continu ainsi...
hinata0405 - Bon Genin - Profil - 26/08/2008 à 22:10 Online

Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Page Suivante »