Commentaires: Menma

Menma, étudiant à l’académie de ninja de Konoha ne rêve que d’une seule chose, pouvoir enfin quitter les bancs de l’académie pour partir en mission. Va-t-il enfin pouvoir réaliser son rêve ? Découvrira-t-il ce qui est arrivé à son père, disparu mystérieusement en enquêtant sur le massacre des Uchiwa ? Arrivera-t-il à prouver à Sasuke qu’il n’a rien à lui envier ? Début de réponse dans fiction.
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2474 | Comments: 3 | Vues: 2192

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Camron J'ai beaucoup hésité pour l'age, cepedant le faire plus jeune ne collerais pas avec ce que je prépart ^^.

Sinon merci pour vos encouragement, c'est vraiment dans le chapitre deux que l'histoire commencera ( faut bien faire une présentation des choses ^^)
Camron - Bon Genin - Profil - 28/04/2008 à 15:12 Online
l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

aleks comment te dire sa... mais c'est génial continu vraiment c'est super vivement la suite et moi aussi je trouve que c'est dommage qu'ils ai 14 ans mais bon c'est pas bien grave
aleks - Chuunin - Profil - 27/04/2008 à 22:44 Online
Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaaranodésert Bon début de fiction. Le premier de chapitres n'est pas très intéressant sauf la fin mais c'est très bien raconté. Je trouve dommage qu'ils aient 14 ans et soient toujours à l'académie. Sinon j'attends la suite et espère qu'elle sera meilleur.
gaaranodésert - Genin - Profil - 27/04/2008 à 22:11 Online
Quand on sait pas on ferme sa gueule! Venez rejoindre notre clan le clan Yondaime Kyubi.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >