Commentaires: Se sentir coupable, et l'être...

"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23 | Vues: 3419

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

~ Ookami ~ Mimoo ! t'es pas sympa ! à chaque fois que j'allais pleurer, tu m'as fait exploser de rire !
"Ce ninja qu'elle a aimé comme son père malgré son aversion pour sa tenue."
"Il s'avéra que la chose verte s'appelait Lee et était son coéquipier"
franchement réussir à glisser de l'humour en lein drame sans que ça casse tout... chapeau !

j'ai pas grang-chose à ajouter... c'est délicieusement long, super bien écrit, toujours aussi beau...
T_T (nan nan je pleure pas... presque pas... c'est à force de rester devant l'ordi, hein...)
~ Ookami ~ - Bon Genin - Profil - 03/03/2008 à 20:31 Online
La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

guimauve AAAAAAAAH ! Quand j'ai vu que tu avais un nouveau texte, j'ai crue réver, et quand l'ai lu j'ai vraiment pleuré ! Pauv' tite
Ten-ten !

PS : J'AI TROP AIMEEE !
guimauve - Bon Genin - Profil - 03/03/2008 à 17:35 Online

exO^ J'ai failli pleurer c triste T.T

Mais tellement bien écrit ! =]
exO^ - Bon Genin - Profil - 03/03/2008 à 17:14 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >