Commentaires: Ensorcelée...

Une SongFic avec la chanson "Ensorcelée" de Lorie. Bref, une petite romance, pas hyper originale, mais mignonne. C'est un POV d'Hinata.
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2352 | Comments: 18 | Vues: 2424

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Achille Senju c'est si triste' en mème temps cette fiction nous prouve à quel point hinata aime naruto,temmari,tu a un don pour interpreter les sentiment du personne,sérieur mes réspet, en mème temps mème moi je ne serait pas capable d'écrire au minimum 1500 mots pur décrire un sentiment q'est l'amour. Et puis quel idiot ce naruto quel baka sérieu et dir qu'il à battut le chef de l'akatsuki sérieu enfin je t'encourage à continuer des fictions de se genre tu a tout mon soutien
Achille Senju - Bon Genin - Profil - 29/04/2011 à 23:16 Online
« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Nayumi *o*

trop kawai !!!!!!!!

g adorer ce one-show !!!!!!!!!!

aller , bonne continuation

Kisu , Nayummi-chan ^^
Nayumi - Bon Genin - Profil - 04/12/2008 à 20:45 Online
Une fille timide peu toujour devenir une tigresse indomptable lorsque ses ami(e)s sont en danger

hinatadu03 super ton pov sur le couple hina naru mon prefer d ailleur si tu en a d autre ou ecrir d autre fait le moi savoir bonne continuation.
hinatadu03 - Bon Genin - Profil - 03/09/2008 à 15:41 Online

poky4 troooo chou!mais pk tou le monde ve absolumen ke naruto tombe amoureu d'elle au bou de 2secodes alor kil aimai sakura depuis lopngtem, laisser lui di tem! mai javou ke c dur, moi meme jai fai un truc ki se passe rapidement (je sais pas si ta tou compri, moi non plu)
poky4 - Etudiant - Profil - 23/06/2008 à 18:59 Online

alln j trouve ta sonfic super en plus c mon couple préférer. t douer compte tu en faire d'autre sur le couple naru/hina?en tous cas j te souhaite bonne continuation pour la suite
alln - Bon Genin - Profil - 14/05/2008 à 17:03 Online

Temmari neji_47 > Merci ! Contente que tu ais apprécié au point de trouver ça génial ! :)

Temmari - Bon Genin - Profil - 01/03/2008 à 08:17 Online
....

neji_47 Cette songfic est vraiment génial et super bien écrite en plus
neji_47 - Excellent Genin - Profil - 28/02/2008 à 19:17 Online

Temmari Eh bien, je ne m'attendais pas à voir autant de commentaires.
J'y ai répondu :

exO^ > Merci pour ton comm's. Hum, pour le Naru/Saku, je pourrais bien essayer un d'ces quatre, voire c'que ça donnerait.

raiton ninja > Tank's ! Style dément ? *rougie* Contente que mon OS t'ai plus ! Et bien sûr que je vais continuer les Naru/Hina, d'ailleurs, j'ai commencée une fic à chapitre qui portera sur ce couple. Pour le Shika/Tema, je verrai, ça me tente pas mal, j'aime bien ce couple aussi.

taupe-999 > Merci ! Comme je disais, pour le Shika/Tema, peut-être un peu plus tard...

[_JoHnCeNa_] > Oh, merci ! Tu as lu ma fic, alors que tu n'es pas un grand fan de ce couple. Merci beaucoup pour le comm's, ça fait toujours plaisir de lire des comm's positifs. :)

zulumaru > Eh bien, c'est cool ça, si t'as pas vu le temps passer, ça veut dire que ça t'as accroché. Héhé. Ta suggestion est pas mal, pourquoi pas ? Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Merci pour ton gentil comm's.

Ikishy > Tu trouves que c'est émouvant ? Eh bien, tant mieux, c'était quand même un effet voulu. :) Je crois que pas mal de gens aimerait que ça se passe ainsi dans le manga papier. Une suite, je n'en avais pas prévue, sorry ! Mais d'autres fic, je vais en faire. Alors, désolé pour le résumé... je ne suis pas très douée pour les faire. lol Merci pour ton comm's ! Et contente que tu ais aimé.

Kyuubi_NC > T'aurais préféré sans les paroles ? lol C'est une SongFic, donc j'ai mis les paroles... la chanson m'inspirait. :) Merci beaucoup.

Merci à tous pour vos commentaires... ça m'a fait énormément plaisir de les lire et d'y répondre. :)
Temmari - Bon Genin - Profil - 25/02/2008 à 08:45 Online
....

Kyuubi_NC le seul truc qui cloche, enfin cloche, facon de parler, c'est les interruptions avec les paroles de la chanson ! mais sinon, c'est bien, bravo !
Kyuubi_NC - Bon Genin - Profil - 24/02/2008 à 13:03 Online
Chuunin du Clan des Ecrivains

raiton ninja exO^ > Hmm,après ce que tu m'as dit j'ai décidé d'aller voir sur dailymotion.
Mais bon tu verras que ce n'est pas sûr car yamato utilise le verbe croiere ce qui sous-entend une supposition.
Mais tu as aussi raison dans ce que tu dis et il est vrai que selon ton raisonnement,le Naru/Saku reste,à mon grand regret,un couple probable.
raiton ninja - Bon Genin - Profil - 24/02/2008 à 01:14 Online
devenir médecin c'est mon rêve/Clan Yujyo To Chikara/médecin-adjoint du clan

raiton ninja exO^ > Pfff,tu sais que le manga papier reste l'oeuvre originale et absolue.
Les épisodes ne sont que de vulgaires adaptations de l'oeuvre géniale de Kishimoto.

Ah oui, j'ai oublié de répondre à ta question.
Eh bien non, je ne regarde plus les animés,ça m'énerve,je les trouves trop longs,beaucoup trop long,20 minutes pour un ou deux chapitres grand maximum.
Alors que je peux lire un tome voire un tome et demi pendant ce temps-là,et vois-tu je n'aime mais alors vraiment pas perdre mon temps avec des imitations et en plus je préfère lire.

Mais je respecte le fait que tu regardes les épisodes et que tu préfère le Naru/Saku.

Voilà!
raiton ninja - Bon Genin - Profil - 24/02/2008 à 00:09 Online
devenir médecin c'est mon rêve/Clan Yujyo To Chikara/médecin-adjoint du clan

Ikishy C'était S-U-P-E-R!!!
Jamais vu quelque chose d'aussi émouvent(snif-snif).J'ai failli pleurer.En tout cas,moi ,c'est ce que j'aurai aimé que ca se passe dans le manga.
Je te fais un grand bravo.J'éspere que tu feras une suite encore plus charmante.
P.S:Naruto et Hinata, sa va bien emsenble,surtout que se sont mes deux perso préférés.Pour l'annonce, fais en une meilleur, parce que sa m'a pas trop tenté.
Mais bon je ne peux toujours pas m'en empécher?"C'ETAIT SUPER,CONTINUE!!!!!!!!!!!"
Ikishy - Bon Genin - Profil - 23/02/2008 à 22:07 Online
Le style ca se créé, ca se réspècte, ou on naît avec. Il faut surtout prendre les devants =D

exO^ raiton ninja > Tu lis ou regarde les mangas? Si oui, reregarde l'episode de Shippuden où Sakura soigne Naruto après son combat à quatre queues contre Orochimaru. On en reparlera ;)
exO^ - Bon Genin - Profil - 23/02/2008 à 10:15 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

zulumaru GÉNIAL
on voit pas le temps passer quand on la lit, et on ressent vraiment bien les sentiments.
Ce qu'il faudrait c'est la même fic mais pov Naruto, histoire d'expliquer se qu'il faisait la en pleine nuit par exemple...
zulumaru - Excellent Genin - Profil - 23/02/2008 à 09:14 Online

[_JoHnCeNa_] Très plaisant à lire, c'était vraiment mimi. ^^ Je ne suis pas un "grand" fan du Naru/Hina comme tout le monde mais c'était très bien. :)
[_JoHnCeNa_] - Bon Genin - Profil - 22/02/2008 à 22:23 Online

taupe-999 jaime beaucoup
dis tu peux le faire pour shikamaru et temari svp
taupe-999 - Bon Genin - Profil - 22/02/2008 à 21:17 Online
la taupe en force !!!!!!!!!

raiton ninja exO^ > Le Naru/Hina est le MEILLEUR couple de tout le manga et de toute façon sakura est une sale brute qui n'aime que Sasuke.

Quant à la fic elle est géniale.Tu est vraiment doué,pas de faute d'orthographe,style dément,on arrive à ressentir tous leurs sentiments.

Bref,continue les Naru/Hina ou alors fait un Shika/Téma.
J'adore ce couple.
raiton ninja - Bon Genin - Profil - 22/02/2008 à 21:09 Online
devenir médecin c'est mon rêve/Clan Yujyo To Chikara/médecin-adjoint du clan

exO^ Tu m'en refait une avec Naru/Saku et la... je sais pas ske je fais! xD
T'ecrit bien, allez fait en une comme ca!!! STP :p
exO^ - Bon Genin - Profil - 22/02/2008 à 20:30 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >