Commentaires: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331 | Vues: 58010

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

rejane bonjour

je voulais savoir quand t allait mettre la suite de ta fiction car elle est supar je suis presser de la lire peut tu me répondre à : marion.sophie.bouvier@wanadoo.

met vite la suite n'oublie pas de me répondre

merci rejane
rejane - Etudiant - Profil - 26/09/2009 à 15:37 Online

Uchiwa-kaija O_o.....MAIS QUEL CON >.<
Non mais je vous jure, il est plus béta que je le croyais, comme quoi sakura n'est pas la seule a s'être tromper xD

Plus sérieusement, ce chapitre est simplement excellent. Sakura a eu la réaction que j'attendais. Il en va de même pour Suigetsu et Karin.

La connerie intensifié et sans limite de notre cher taciturne n'empêche donc pas un très bon chapitre ^O^. Et la relation entre lui et sa rose promet d'autres rebondissements.=D

Quand à Naruto, hé bien. Fidèle à lui même hein ?!Même si Ino aurait pu se montrer plus reonnaisante >w<'.

Enfin, Il existe la magie de Noël et la magie de ta fic ( de TES fics même xP)
Au plaisir d'en profitez encore ^^
A bientôt.

PS: Ce n'est pas pour t'obliger à te creuser la tête(ou presque)mais pour Sasuke qu'elle "vengance"lui à tu attribuer:

1) Aucune. Il est simplement de retour.
2) Sasuke s'est venger et est de retour
Ou
3)Tu as suivi le cours de l'histoire c'est-à-dire qu'Itachi et mort mais n'y était pour rien et Sasuke est comme même rentré au bercail ?

Je suis desolée de t'obliger a y réflechir si ce n'est pas déja le cas mais j'aimerai vraiment savoir et je pense que je pourrais encore mieux comprendre ou critiquer le comportement de l'Uchiwa en chef xP

A bientôt ^^!
Uchiwa-kaija - Genin - Profil - 16/09/2009 à 15:43 Online
La vie n'est qu'une histoire pleine de bruit, racontée par un idiot et qui ne signifie rien.=) P&<

mia42 Encore une bouffée d'air frais, après avoir bouffé des maths, de la physique, de la chimie, et encore d'autres sciences pendant l'après-midi =).

Merci. Un bon chapitre, avec toujours cette pointe d'humour. Et les personnages fidèles à eux même. Pour Naruto... Il est et restera le plus imprévisibles des ninjas. Alors, je plains d'avance cette pauvre Ino x).

Bonne continuation ;-).
mia42 - Bon Genin - Profil - 12/09/2009 à 19:58 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Saya-chan Ah le con.
L'idiot, le crétin, l'imbécile, l'abruti, le bêta, le benêt, l'andouille, le couillon, le demeuré... *Va chercher des synonymes dans son dictionnaire parce que manque de vocabulaire. Aurait voulu remplir 10 lignes d'insultes. Mais comme ça ne sert pas à grand chose, se résout à s'arrêter là.* XDD
Sasu est... insupportable.

Mais c'est génial. Simplement brillant. J'ai beau pester contre cet incroyable connard je jubile dans mon coin à l'idée d'un autre rebondissement entre ces deux là. C'est ça qui est magique. En plus ça coule tout seul. Waouh.
Ah là là... l'insassiable soif d'amour des filles, c'est navrant u__u.
Let's continue !! You re the best ever
Saya-chan - Excellent Genin - Profil - 12/09/2009 à 19:26 Online
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

kisa-chan05 Ta fic est comment dire?
Super? Géniale?
Bon je trouve les réactions de tes personnages assez stylée.
Juste je sais pas comment Sakura fait pour suporter l'autre glacon.
Bon tshuss.
kisa-chan05 - Etudiant - Profil - 12/09/2009 à 12:25 Online

Tété-chan Bravo ! J'adore ta fic :) elle est géniale ^^ J'ai trop hâte de lire la suite !
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 12/09/2009 à 09:44 Online
Tété-chan

Hanahi-chan Sasuke, le gros "bolosse", attention, je te sors du vocabulaire à la mode là! U__U MDR

"Bolosse" des sentiments va! C'est pas compliquer d'aplatir son orgueil! Ah! J'oublais! Je m'adresse au mec qui est parti voir Orochimaru car il était trop faible.... On voit de suite d'où vient le problème! xD Enfin, je la plaint la pauvre Sakura! Je m'imagine à sa place là, ça ferais déjà un baille que je lui en aurait colée une à ce frigidaire ambulant! Mais bon, c'est vrai que "le coeur à ses raisons que la raison ignore"..... Je sais absolument pas ce que ça vient faire là, mais j'avais envie de me la jouer à ajustant la position du philosophe!!

Cesse de blablas inutiles, je viens te dire, que ce chapitre était super, l'apparition de Karin était comme je l'avais imaginé, l'apparition inéluctable des mots "jalousie et rivalité". Youhou! Je devrais joué le rôle de Madame Irma plustôt que de jouer au Twister ou d'essayer de capter l'essence de Camp Rock.... J'ai toujours pas réussi, et ce, même avec des litres d'alcool! Qu'est-ce que ça craint! =__=' A mort les Jonas Brothers, devraient même pas exister! Je vais aller me plaindre à Monsieur le directeur, Mickey Mouse, ces productions sont de pire en pire! Mais bon, heureusement que j'aime Dingo, j'ai pas envie qu'il se retrouve SDF, alors, je passe l'idée de procès au cachot avec la méchante belle-mère de Cendrillon.

Sur ce, magnifique chapitre, qui annonce une suite mouvementée! J'oubliais! J'aime beaucoup la réaction de Sakura, laisse toi pas faire ma vieille!!! Yeahhh!!!

Bisous ma chère topine des bois dormant!!! <3

Pardonnez ce commentaire déjénéré de l'auteur, le virus du WaltDisney l'a contaminé comme une odeur de chocolat!
Hanahi-chan - Bon Genin - Profil - 11/09/2009 à 22:21 Online
Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Stalianha Enfin un chapitre ! Mais tu sais, le problème... c'est que je crois bien avoir lu toutes tes fictions à ce jour, donc...

Sinon, très bon chapitre ! Le pauvre Sasuke... il n'arrive pas à exprimer ses sentiments, c'est horrible. Vivement qu'il aplatisse son orgueil, sinon je ne donne pas cher de sa santé mentale.

Et Naruto et cie... bah dis-donc ! Comment ont-ils pu en arriver là ?

Bref, vivement le prochain chapitre. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 11/09/2009 à 19:56 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

starmornielna J'ai beaucoup aimé ton chapitre, et ton histoire aussi d'ailleurs^^ je me pose beaucoup de question, c'est plein de suspens!! Et Sasuke est une vrai muffle!
bonne chance pour la suite
bizouxxxx
starmornielna - Genin - Profil - 11/09/2009 à 17:06 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Nadia-chan21 Je n'ai qu'une seule chose à dire: CONTINUE!
Je suis une grande fan de Sasuke et du couple Sasu/Saku alors j'espère que tout finira bien!
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 11/09/2009 à 16:02 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Nadia-chan21 Salut Tema!

J'adore ta fic, elle est trop géniale! Vive la suite!
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 10/09/2009 à 16:56 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

kiba2009 LA SUIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa fait des mois que j'attend la suite de s'te fic!SA M'ENERVE!
kiba2009 - Bon Genin - Profil - 16/08/2009 à 21:09 Online
La plupart des gens sont troublés lorsqu'une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.

kami-néé-chan chui morte la y'sont meme pas fichu de faire leur job (..X_X.....dead..........X_X..
kami-néé-chan - Etudiant - Profil - 16/07/2009 à 02:41 Online

kami-néé-chan merci d'avoir prévenue ....et en passan g hate de voir la tronche de saku kan sasuke rentrera avec suigetsu & KARIN et lui anoncera k'ils vont skwaté ché eux mouahahahahah
kami-néé-chan - Etudiant - Profil - 29/06/2009 à 21:35 Online

kami-néé-chan euuuh il est pour quand le chapitre 14
il y a un chapitre 14 au moin ?????
kami-néé-chan - Etudiant - Profil - 29/06/2009 à 17:26 Online

Serj Tankian super chapitre vivement la suite
les deux inconnus je pense que c'est
karin et suigetsu
^^
Serj Tankian - Excellent Genin - Profil - 28/06/2009 à 12:17 Online
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir

temapower kami-néé-chan > Merci beaucoup! Alors la suite c'est quand les correcteurs auront le temps de la poster. ça ne dépend pas de moi mes très chers lecteurs j'en suis désolée! Et la période actuelle est pas très propice vu que c'est en plein la période des exas donc... Quand je sais pas! Au plus vite j'espère. ;)
temapower - Bon Genin - Profil - 18/06/2009 à 13:32 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

kami-néé-chan euuuh juste pour savoir la suite c pour le déluge ou avant psk ci c programé pour le déluge ca pose 1 bleme et je voudré la lire la suite psk je la kiff ta fic
kami-néé-chan - Etudiant - Profil - 18/06/2009 à 01:43 Online

sakura-love48 vivement la suite parceque ta fiction est trés prennante !!
sakura-love48 - Bon Genin - Profil - 16/06/2009 à 18:51 Online

lauwwene Ho ! Elle est trop bien ta fic je me rejouis de pouvoir lire la suite
lauwwene - Excellent Genin - Profil - 05/06/2009 à 21:57 Online

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page Suivante »