Commentaires: Collocation

Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331 | Vues: 57596

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

arkadiat Et bien j'espere que le 25 éme chapitre serais bon
arkadiat - Bon Genin - Profil - 25/03/2015 à 06:20 Online
................ .

amine ichigo
amine ichigo - Bon Genin - Profil - 03/01/2015 à 18:08 Online
imagine que tu deviennes mario

CatyBlue j aime beaucoup tes fictions et j ai hates pour la suite!!!!!
CatyBlue - Genin - Profil - 26/10/2014 à 19:15 Online
Hinata + Sasuke=love forever

tema_light tes fics sont trop cool
courage pour les autres fics
tema_light - Etudiant - Profil - 28/09/2014 à 12:47 Online

Sakura love ENFIIIIIIINN ! Ton grand retour me remplie de bonheur ! Je suis cette fanfiction depuis qu'elle est sortie depuis, il faut l'avouer, quelques années déjà, et je ne jamais perdu l'espoir que tu la continue un jour. J'avais raisooon ! Oui euh excusez-moi d'être heureuse. Bon pour me remettre dans l'histoire j'avoue que j'au du tout relire depuis le début, et j'ai compris pourquoi j'adorais cette fanfic', j'ai beau la relire encore et encore, je ne m'en lasse pas !
J'ai hâte de découvrir en quoi consiste ce plan assez tordu, dont je ne comprends pas grand chose, mais bon, au moins tu es revenu, ça me rassure de pouvoir espérer à nouveau une suite ! :D

Reste parmi nous, nous t'aimons !
Sakura love - Bon Genin - Profil - 12/07/2014 à 16:36 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Takumi nara ha bein QUAND M2ME j'avais fini par croire que cette fic était definitivement a-ban-do-née ! je l'adore trop pourtant ! ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE !!!!
Takumi nara - Genin - Profil - 11/07/2014 à 21:09 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

Stalianha Bah pour une fois que le chapitre suivant est sorti rapidement, c'est moi qui avais oublié de le lire. XD

Tu laisses filtrer plus de fautes que d'habitude j'ai l'impression. Fais attention. Et peut-être devrais-tu plus étoffer tes dialogues, la transition avec le narratif. Ou alors j'ai juste passé une mauvaise semaine et c'est pour ça que certaines choses me paraissent décalées, désolée. xD

Quoiqu'il en soit je suis toujours aussi contente de te lire, et merci pour le petit résumé du chapitre précédent. Vraiment, ça aide. Je pense que Naruto a demandé à Hinata de faire une bêtise comme s'arranger pour que les fugitifs puissent se carapater. Je ne sais pas quelle raison il a, mais c'est pas bien de mettre sa petite copine dans le pétrin ! Et Sasuke était-il vraiment au courant ?
Sinon, super la soirée ébriété. J'aurais souhaité qu'elle soit plus détaillée. ^^

Merci pour le chapitre, à la prochaine ! ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 10/07/2014 à 10:08 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

jiyuu-okami Coucou toi! Ta fic est toujours aussi géniale! je viens de lire les deux derniers chapitres et j'aime toujours autant! Je me demande toujours (oui je sais ça fait beaucoup de ''toujours'' en un seul com xD) quel était le contenu de la lettre!
jiyuu-okami - Etudiant - Profil - 03/07/2014 à 22:24 Online
~Jiyuu :7

Seldin Fantastique, comme d'hab ! Pauvre parquet de cerisier centenaire... Alors comme ça, Kakashi a une collection d'anges en fer blanc ? Original ! La scène avec l'équipe 7 à la fin du chapitre est géniale... Quelque chose me dit que les photos de Kakashi lui seront très utiles par la suite...
Je ne vois qu'un seul reproche à te faire : tes chapitre sont un peu courts. Mais ce ne sera plus un problème si tes chapitres paraissent de manière plus rapprochée.
Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 02/07/2014 à 20:18 Online
Facilis descensus Averno

Minatora Bonsoir, je viens de tomber par hasard sur ta fic et j'ai vraiment accroché de suite å l'hisgoire, le caractère des personnages, un Sasuke qui pour une fois apparaît plus humain... Bref, il me tarde de découvrir la suite! Bonne continuation!
Minatora - Bon Genin - Profil - 21/06/2014 à 00:30 Online

Nadia-chan21 Hello Tema!

Ca faisait un bon moment que je n'étais plus venue ici et, comme à chaque fois d'ailleurs, je ne m'attendais à aucune nouveauté sur le site. Mais quand je vois que le message reçu concernait "Collocation"... Tu n'imagines pas ma joie! J'en ai presque crié tellement j'étais contente, j'ai faillit me lever de ma chaise et faire le tour de chez moi en dansant! Bon, j'exagère un peu hein, mais ça m'a mis de très très bonne humeur! ^^

Alors que dire? Magnifique! C'est vrai qu'il n'y a pas de situations marrantes où on se moque gaiement de nos chers persos adorés mais la situation ne s'y prête pas non plus. Je vais donc prendre mon mal en patience.
C'est vrai qu'il a plein de questions qu'on se pose du coup. Et je trouve très étrange le comportement de Naruto... Il n'est pas comme ça d'habitude, ça me perturbe.

Hâte que tu écrives la suite afin d'avoir des explications! ^^
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 19/06/2014 à 22:46 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Seldin Quand j'ai vu ce que ce chapitre était paru, j'ai cru à une hallucination! mais non!! Tu as raison, "honte sur toi, ta famille et ta vache!" je pourrais t'en vouloir mais comme on dit "la fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes !" Chapitre cool ! La visite de Saï déchire meêm si ell ne vaut pas Hinata qui passe l'aspirateur...
Seul petit hic : vu que tes chapitres prennent un temps fou pou paraître, j'ai oublié ce qu'il s'était passé avant, j'ai été obligé de me retaper toute l'histoire mais bon, ça va, ta fanfiction est super fun ! Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 15/06/2014 à 14:45 Online
Facilis descensus Averno

Stalianha Waouh. Décidément, je ne m'y attendais pas du tout. J'avais un peu perdu espoir là. Mais je crois que je devrais laisser un post-it avec le résumé de chaque chapitre parce que je suis perdue à chaque fois que je reprends. Même relire le chapitre précédent ne suffit pas à tout replacer ... Bref.

Ah, c'est vrai que Karin est une Uzumaki ... Enfin, je crois. Je suis un peu déconnectée des scans, je ne sais même plus ce qui est vrai ou faux aux dernières nouvelles. Mais là n'est pas le sujet !

Te retrouver, après .. tout ce temps. C'est bizarre, mais vraiment cool. Je pensais vraiment que tu avais disparue pour de bon. ^^ Et étant donné que je ne lis quasiment plus que de l'anglais en ce moment, ça fait aussi du bien de revenir au français. Mais c'est aussi bizarre. xD

Bref, mis à part un lien de famille, j'imagine qu'il y a une raison pour que Naruto ait fait sortir Karin et Suigetsu de prison. Donc oui, quel était le contenu de cette fameuse lettre ? Et encore une fois, la couleur je m'en fiche. x)

Merci d'être toujours là, j'espère que je pourrai te relire avant l'année prochaine. Bonne continuation, see ya !
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 15/06/2014 à 00:43 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

temapower Bonjour à tous!

Je passe en vitesse pour vous rassurer, cette fic n'a pas été abandonnée! J'ai juste un rythme d'écriture très...TRES lent. Surtout, je suis passée à l'écriture en anglais et donc j'ai un peu laissé de côté mes fics en français. Mais je me suis remise à "collocation" et le chapitre 23 a été envoyé aux correcteurs donc, avec un peu de chance, il devrait bientôt paraître.

Merci infiniment à tous pour votre fidélité!

Très bonne semaine!

Tema
temapower - Bon Genin - Profil - 14/06/2014 à 17:58 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

UchihaSakura4 Yo! A quand le prochain chapitre? Ca doit faire plus d'un an que j'attend la suite de cette fiction qui est tout simplement passionante et drôle a la fois! Est ce que tu vas faire une suite? Parce que je veux pas me faire de faux espoirs, elle est juste trop bien faite cette histoire et si il n'y a pas de suite et bah je serais super triste!!
PS: si tu es connectée aujourd'hui, envoyes un mp!
UchihaSakura4 - Bon Genin - Profil - 23/04/2014 à 12:56 Online
Sasuke+Sakura=Sarada qui démonte tout le monde :3

jiyuu-okami J'espere que tu n'abandoneera pas cette fic, elle est geniale! Sans doute une des meilleures que j'ai lue! Je veux savoir si Sasuke va crever en mission en tant que soldat suicide, si Sakura va porter un t-shirt avec une grosse cible dessinée dessus qu'Hinata lui aura offert pour faire comprendre a Sasuke, je veux savoir quel est le soit disant ''lointain parrent'' de Naruto(cette histoire est louche!) Et enfin et surtout je veux savoir de quel couleur etait l'aspirateur!*_*
Bref en tout cas bon courage, n'abndonne surtout pas! Et bonne continuation! Kiiss!
jiyuu-okami - Etudiant - Profil - 08/03/2014 à 13:02 Online
~Jiyuu :7

Yvee Ouah, Sasuke qui commence légèrement à s'ouvrir. Il devrait accepter pour de bon le fait qu'il aime Sakura, car elle commence à perdre espoir pendant ce temps-là. Aaaahhh.... J'aurais bien voulu savoir comment Sasuke agit quand il est soûl. Bref, très bon chapitre :D

~Bonne continuation
Yvee - Etudiant - Profil - 29/06/2013 à 04:09 Online

Yvee C'est Karin et Suigetsu pas vrai ? Peut-être bien que Jiraya n'est pas mort ? On ne sais jamais ! Très bon chapitre en somme !

~Bonne continuation
Yvee - Etudiant - Profil - 28/06/2013 à 21:15 Online

Yvee Comment Sasuke est dur envers le pauvre Shikamaru ! Et puis Sasuke qui se fait la belle étoile... Mais wow, ils s'aiment depuis 8 ans ou... Parce que je crois bien que c'est ce que Naruto à voulu insinué en disant "De passer 8 ans à se courir après et de finalement se claquer la porte au nez." Non ? Enfin bref, très bon chapitre ! :D

~Bonne continuation
Yvee - Etudiant - Profil - 23/06/2013 à 08:39 Online

Yvee O.O Il l'a embrassé... Il l'a embrassée. Il l'a embrassé ! Nan putain j'y crois pas il l'a embrassé !!! MAIS... MAIS C'EST INCROYABLE !! J'ai bien hâte de voir l'ambiance qui va régner après ça xD Oh et puis Kakashi réapparaît enfin ! Je le croyais mort... Alors, est-ce que j'avais raison au sujet d'Hinata ? Je suppose que quand tu vas répondre, je le saurais déjà, mais bon ! Magnifique chapitre, je vais lire le prochain chapitre de suite, je suis impatiente, même si je commence à croire que tu n'as jamais terminée cette fic... J'espère que non, car sinon ça va faire la troisième d'affilée que je lis et se serais aussi la troisième fois qu'elle sera non terminée...

~Bonne continuation
Yvee - Etudiant - Profil - 23/06/2013 à 08:23 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page Suivante »