Commentaires: Gabrielle

L'histoire se passe à Toulouse de nos jours. En l'espace d'un mois, un tueur en série a tué 3 personnes, de la même façon sans aucun mobile et sans laisser le moindre indice derrière lui. La brigade de l'inspecteur Nara Shikamaru peine face à cette affaire. Est ce que l'arrivée de Sakura Haruno, qui dit avoir des indices, pourra faire changer la donne? Et qui est cette Gabrielle, qu'elle semble vouloir protéger du tueur à tout prix?
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 44730 | Comments: 51 | Vues: 17637

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Fic-tenten-33 J'adore ta fiction! Elle est vraiment intéressante, bien que je déteste le personnage de Sakura, là tu me là fais appréciais. Je trouve juste ça dommage que tu n'es pas mi les personnage de Tenten ou Neji, parce que tu a mi tout les autre. Mais sinon j'aime beaucoup ta fiction!
Fic-tenten-33 - Etudiant - Profil - 13/07/2016 à 13:11 Online

potatos Ola ola ola ça fait tellement longtemps
J'ai presque fini le dernier chap avec 5ans de retard
Je la réécris en mieux en anglais pour les anglophones

Merci pour ces messages ça me fait rudement plaisir

Je ne suis plus active ici, vous pouvez me suivre sur ff.net, QueenPotatos :)
potatos - Bon Chuunin - Profil - 20/06/2013 à 20:32 Online
j'aime me beurrer la biscotte

hane-chan Wah ! Je viens de passer l'après-midi sur l'ordi pour pouvoir lire ta fiction... Aucun autre mot que génial ! Que dire de l'angoisse, de cette aura de mystère qui me donne l'impression de lire un bon polar ? Et en plus j'en lis des thrillers ! Ton intrigue est super bien ficelée, ton histoire est intéressante à souhait et ton univers super bien réalisé ! L'intégration dans le cadre réel de nos jours est juste carrément bien réalisé et nickel chrome ! Tu ne nous laisses pas respirer un seul instant et j'ai dévoré tous tes chapitres les uns après les autres. Je voulais commenter tes chapitres un par un comme je fais avec les histoires qui me tiennent vraiment à coeur mais j'étais tellement pressée de découvrir la suite, de connaître le pourquoi du comment que je n'ai pas pu. Donc j'avoue que dans un sens je ne peux pas faire tous les commentaires que j'aurais aimé. Peut-être un jour quand je relirai ta fiction intégralement... Tu n'as pas peur de sacrifier des personnages au profit de ton histoire, et c'est vraiment super parce que tout s'enchaîne avec une fluidité et un effet de réel absolument époustouflant ! Et tu oses mettre tes personnages dans des rôles originaux, et des relations entre les personnages qui n'apparaissent pas ni même parfois ne sont sous-entendus dans le manga, et ça fait toute l'originalité et la griffe de ta fiction.
J'aurais tellement de choses à dire sur ce bijou que je viens de dévorer ! Mais je ne dirai qu'une chose : la suite !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 19/06/2013 à 22:39 Online
Patapouix !

Kucabara Ca me fait penser à une histoire sur fanfiction.net, tu es la même auteur? Si c'est le cas, je suis fan :)
Kucabara - Chuunin - Profil - 08/12/2012 à 21:48 Online

shinomaru kun Ah le chapitre tant attendut!
Franchement je m'étais pas attendut à ça. Anko? o_O
Le dernier chapitre promet d'être énorme, j'ai hate de le lire. =D
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 29/10/2011 à 21:51 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Nathansky J'ai pas tout compris, mais j'adore ! :D

La suite tant attendu quoi. *o*
Tu écris toujours aussi bien, même si tu prends bien ton temps. :D
Nathansky - Chuunin - Profil - 30/08/2011 à 11:00 Online
© CoKo Corporation

shinomaru kun HAN!!! Je suis trop fan! J'adore! J'ai passé les 3 derniers jours collé à mon PC pour connaitre la suite! *.*
Par contre, ça commence à devenir un peu compliqué, et moi je me pause pleins de questions là :s Donc vivement la suite

(L'autre là, "la mort", c'est Kabuto? Kimimaru? ça peut pas être Jiraya :O)
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 16/08/2011 à 18:13 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Hitenseï Alors pour le coup... WAOUW ! Le fait que Sakura soit Gabrielle, ça m'avait traversé l'esprit, mais ça me semblait trop évident! Pour le coup avec Sasuke, là par contre, tu m'as bien bluffé et je ne suis sûrement pas le seul!
Mais le dernier inconnu, celui-là, je me grille les neurones dessus pas moyen !
Dépèche-toi d'envoyer le prochain chapitre ! PLZ, j'en peux plus d'attendre !!!!
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 15/08/2011 à 11:34 Online

potatos Hitenseï > bah dis donc c'est tellement gentil comme commentaire XD
je vais essayé, j'ai plus trop le temps en ce moment, mais j'ai deja l'histoire en tete =) ça devrait bientot se terminer
potatos - Bon Chuunin - Profil - 20/06/2011 à 15:24 Online
j'aime me beurrer la biscotte

Hitenseï Tu comptes faire écrivain de roman policier plus tard ? Je me suis passé en revue tous les suspects potentiels pour le rôle de Gabrielle et pour l'homme dont on ne sait rien, mais je suis sqûr que ce n'est pas les bons! Ça m'énerve !
Alors si tu pouvais poster les chaps suivants, ce serait cool !
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 20/06/2011 à 15:22 Online

ceriize-debil salut! Ton texte est très bien écrit (malgré quelques fautes) ,l'intrigue est passionnante et le suspens est de mise .

continu ainsi ,c'est une très bonne fic et vive la suite !!
ceriize-debil - Etudiant - Profil - 13/06/2011 à 19:41 Online

Baka no Tobi C'est probablement une des meilleures fics que j'ai jamais lues. Tu arrives à nous tenir constamment en haleine, chaque réponse que tu apportes soulevant encore plus de questions. Bravo !!
Baka no Tobi - Bon Genin - Profil - 02/09/2010 à 16:58 Online

Nathansky La suit tant attendue !!

Je suis pas déçu du tout, une bonne suite comme je la voulais.
Mais hâte de voir le déroulement de cette histoire, ça devient trop louche j'avoue.

Et surtout, PUTAIN D'ENFOIREE qui se sont attaqués à Choji, fais les mourir please. Dans d'affreuses souffrances. *.*

Bravo !
Nathansky - Chuunin - Profil - 28/08/2010 à 00:28 Online
© CoKo Corporation

didoue Tu sais, je t'admire beaucoup. Parce que tu es capable de tenir une histoire debout et de perséverer. Derrière chaque réponse que tu nous donnes se cache une question, et tu maintiens cet équilibre précaire avec beaucoup d'adresse, malgrès une écriture parfois chancelante. Néanmoins, tout cela reste très fluide et je te lis avec d'autant plus de plaisir que j'ai tout mon temps ! Bonnes vacances !
didoue - Bon Genin - Profil - 27/07/2010 à 09:54 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Im_Tounsy Ca a lair detre bien mais... La flem de tout lire é_è Good Job Patate ;)
Im_Tounsy - Genin - Profil - 20/05/2010 à 17:56 Online
I Need Sleep

potatos T___T Ptain arrétez vous allez me faire pleurer

ça me touche beaucoup, je vais essayer de faire moins de fautes pour que ça soit plus agréable a lire, mais merci beaucoup, vous m'encouragez <3
potatos - Bon Chuunin - Profil - 19/04/2010 à 12:34 Online
j'aime me beurrer la biscotte

Saya-chan C'est vraiment génial !
Comme d'hab je n'aurais pas assez de place pour décrire toutes mes impressions ici, alors je vais essayer de résumer. Ce qui me frappe le plus, c'est la complexité de l'intrigue, parfaitement maîtrisée. Je suis admirative. Les révélations sont distillées avec une très grande parcimonie ce qui me rend dingue à chaque fin de chapitre ^^.
Les personnages sont cohérents et attachants.
L'intrigue est... intriguante, en plus d'être admirablement bien ficelée.
Enfin, j'aime bcp les petits détails qui rendent le tout très crédible. Le nom exact des fleurs, les procédures médicales et policières...
Tout ça rend ton histoire exceptionnnelle à mes yeux. Pas de doutes, tu as bcp de talent. J'ai vmt hâte de voir ce que l'avenir réserve à tes protagonistes... Pour ma part, n'étant pas une habituée des romans policiers, j'ai du mal à voir avec précision où tu veux en venir, mais c'est très bien comme ça !! :D
Continue, tu as une grande fan :)
Saya-chan - Excellent Genin - Profil - 09/04/2010 à 21:48 Online
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

yobigbattle Bonne idée de changer de pays et en plus d'aller en france que de bonne chose dans ces premiers chapitre (a vrai dir je n'ai lu que les 7 premier mais que de plaisir à la lirebonne continuations yobigbattle
yobigbattle - Genin - Profil - 05/04/2010 à 14:48 Online

saku33 Ca devient vraiment compliqué la, je suis perdu xD, enfin bon tout se melange et on en apprend de plus en plus même si ça reste flou xD j'espère que choji va s'en sortir vivant parce que je voudrais bien savoir la suite xP
continu comme ça c'est bien bye
saku33 - Chuunin - Profil - 09/01/2010 à 11:46 Online

Nathansky Choji T__T

Sinon ce n'est rien voyons <3

J'attends avec hâte la suite, en espérant que Choji soit pas mort, et sa fille T_T xD
Nathansky - Chuunin - Profil - 08/01/2010 à 18:14 Online
© CoKo Corporation

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »