Commentaires: Comment faire chialer un glaçon.

One-shot qui m'est venu en regardant la fic "Team Anti-Sasuke" par Ekina (merci pour cette fic magnifique!!). Comment Gaara va proposer à Naruto un pari incroyable!
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 22 | Vues: 2978

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

halopro Mouais c'est marrant, un peu cour dommage mais jai bien rigoler^^
halopro - Bon Genin - Profil - 04/02/2008 à 20:20 Online
La vengeance est la plus noble des causes

Ryuuchan ... Bon, je vais peut-être dire ce que je vais dire. Ne crois pas que ce soit du rabaissage, ni aucune forme d'aggression, mais je ne pense pas que te dire que ta fic est bien alors que je pense le contraire te rendrait service.

Je tiens cependant à souligner deux points [très] positifs : le peu de fautes d'orthographe et la bonne maîtrise des verbes du passé, contrairement à ce que je vois souvent. Pensons maintenant à ce qui ne va pas, un peu moins plaisant mais, me semble-t-il, nécessaire.

Passons pour ce faire au contenu-même de ton histoire. Le titre m'a attirée, pensant que je tomberais sur un truc loufoque un peu frappadingue. Ben non, manque de bol T-T. Le scénario de départ, faire pleurer Sasuke, aurait pu être un bon départ, mais ton écriture ne colle pas du tout. Les évènements se passent carrément trop vite, sans vraiment de liens logiques entre eux. Ça part dans tout les sens et, déception finale, on se retrouve avec des membres de WoN comme un cheveu sur de la soupe (expression farpaitement pas française XD). Je ne te demande pas ici un truc rationnel, mais un truc cohérent. Une fic complètement oléolé peut être intéressante.

Le problème ici, c'est que tu jettes tes idées sans aucune structure, sans aucune innovation. Les semblants de dialogue sont très fades, voire vides, et sans vraiment d'intérêt pour ton histoire. Quand à l'inventivité... Bref, une bonne bouillie de n'importe quoi en perspective.

Bon, peut-être que ce que je te dis là te paraît sévère, mais je t'assure que ce n'est en aucun cas fait pour que tu arrêtes d'écrire. Le seul conseil que je peux ici te donner, c'est, avant d'écrire, que tu établisse une structure. Jette tes idées sur le papier comme ça. Puis après, vois ce que tu peux en faire, comment tu peux les organiser. Commence ensuite à rédiger à droite à gauche, en TE RELISANT SOUVENT ou en le faisant faire par les autres, c'est le meilleur moyen de se rendre compte que quelque chose ne va pas.
Bonne continuation.
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 04/02/2008 à 17:02 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >