Commentaires: A la croisée de nos chemins

L'histoire se déroule après la rencontre entre Itachi et Sasuke, lorsque le cadet des Uchiwa apprend la véritable raison du massacre de son clan et le secret du Mangekyou. Six ans se sont écoulés depuis. Naruto continue son entraînement à Konoha, ne voulant laisser Sakura seule. Sasuke préside toujours Hebi et s'est mit à traquer son frère tout en continuant à évoluer. Trois jours avant le début de l'action, Sasuke reçoit une missive de Naruto, lui demandant de le retrouver dans une forêt.
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3225 | Comments: 8 | Vues: 1971

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kikibiss-Sane Uuurg... C'était d'une intensité... écrasante =_='

Dans le bon sens du terme :D!

Je sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que c'est vraiment très bien d'arriver à faire ressentir tellement d'émotions alors que finalement il ne se passe rien...
Très fort!

Voilà... J'aurais aimé un petit kiss à la fin mais on peut pas tout avoir hein *w*
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 15/08/2011 à 11:55 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Fanademanga C'est tout simplement beau. Y a pas d'autre mots pour décrire ta fanfic. Des fois, un silence vaut mieux qu'une parole. Tu nous le prouve dans ta p'tite oeuvre. Très bien écrit, accrochant, triste mais joyeux en même temps. Une fin parfaite, ni trop triste ni trop gaie et le plus important : cohérente !!! Sasuke n'abandonne pas sa vengeance et Naruto protège toujours konoha. Un grand Bravo.
Fanademanga - Genin - Profil - 06/11/2009 à 22:24 Online

hurumika Super beau j'aime beaucoup ^_^
C'est dommage qu'ils se quittent comme sa TxT
hurumika - Excellent Genin - Profil - 17/02/2008 à 16:21 Online

SilverNeo Vraiment trés trés bien écrit, mis en place et tout, tout est parfaitement agencé je dirait mm un peu de suspense je trouve. Bonne continuation!
SilverNeo - Genin - Profil - 16/02/2008 à 13:54 Online

Januzaj Moi j'ai bien aimé c'est style mais je comprend pas pourquoi t'as mis les paroles d'une chanson mais bon continu c'est bien!!

bye et à la prochaine
Januzaj - Chuunin - Profil - 16/02/2008 à 13:05 Online
Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...

miss-mela je trouve ça géniale !!

en plus j'adore cette chanson !!

je te met dans mes fav'
miss-mela - Bon Genin - Profil - 15/02/2008 à 21:36 Online
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.

exO^ Bien écrit. Rien à signaler, un peu tristounet sur les bords. 9/10
exO^ - Bon Genin - Profil - 15/02/2008 à 20:26 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Narutolégende Pas mal, bizarre mais très intéréssent.
J'ai bien envie de connaître la suite.
Stp, le prochain chapitre mais un peu de dialogue.
C'est intéréssent la relation entre Sasuke et Naruto, écrit la suite.
Narutolégende - Bon Genin - Profil - 15/02/2008 à 20:09 Online
Raiten, l'Empereur de la Foudre

Pages: [ 1 ] Page Suivante >