Commentaires: Naruto...... ma version

L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 21372 | Comments: 64 | Vues: 28858

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

jiji1989 super
g hate de lire la suite

jesper kel arivera rapidemen
xd
jiji1989 - Genin - Profil - 28/07/2008 à 19:12 Online

gueshguesh francemen ps ml c ' est vraiment du bon boulot continu jayen la suiote avec impatience
gueshguesh - Genin - Profil - 28/07/2008 à 16:55 Online

exO^ Je trouve ça un peu utopiste, un peu à la "tout va bien dans le meilleur des mondes" : Kyûbi qui peut faire un super pote, Sasukette qui dit: J'ai fais fausse route !? O_o WAAAW cet abruti reconnais sa faute? :O Un Naru/Hina, j'ai rien de contre mais il est un peu... beaucoup trop fleur bleue. Et le SUPER MEGA PUISSANT SHARINGAN... atttention... DE LA LUMIERE, en sachant que le clan Uchiha est un clan guerrier avant tout: " Il faut que ton coeur soit pur" on y croit pas trop.

Voilà les points qui m'ont choqués, sinon rien à dire sur ton style d'écriture, pas de fautes et un vocabulaire correct ^^

Bonne continuation =)
exO^ - Bon Genin - Profil - 28/07/2008 à 15:57 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

naruto62119 salut!comme dab bon chapitres,bien ecrit breff il et super!continu jtd la suite avec impassiance!a bientot!
naruto62119 - Genin - Profil - 28/07/2008 à 15:02 Online

gwendogg j'ai beaucoup aime le debut sinon ses vrai sakura va etre triste sinon j'espere que tu mettra bientot la suite
gwendogg - Excellent Genin - Profil - 15/07/2008 à 01:55 Online
16 ans /belgique

Shinji39 terrible

Alors à quand la suite^^?

Mais d'apres ton histoire s'est Sakura qui va etre triste à leur retour^^ hinata avec naruto, sasuke avec sa copine^^

elle à vraiment pas de chance^^
Shinji39 - Bon Genin - Profil - 13/07/2008 à 00:49 Online

naruto62119 salut!ton histoire et passionnante!continu comme cela!jtd la suite avec impassiance!depeche toi stp!a bientot
naruto62119 - Genin - Profil - 06/07/2008 à 02:14 Online

m3l0dy-kiba17 super chapitre j'ai carrement adorée en totu cas j'attend la suite avec impasiance

met vite la suite ^^
m3l0dy-kiba17 - Genin - Profil - 28/05/2008 à 14:41 Online

m3l0dy-kiba17 J'aime bien le contexte de ton hsitoire c'est pour sa que je vais tout de suite lire la suite ^^
m3l0dy-kiba17 - Genin - Profil - 28/05/2008 à 14:24 Online

the deadman Rated-R Edge > a l'avenir si ça n'a rien a voir avec ma fiction abstient toi de poster ça en commentaire et envoi moi le message direct merci.

Sakra > ne t'inquiète pas j'ai l'intention de faire quelque flashback par la suite qui montrera un peu mieux certains de ses entrainements.

Sinon merci a tout les autre de me soutenir malheureusement je peine a trouver le temps pour taper la suite en ce moment, je le fait des que j'ai un peu de temps le cinquième chapitres est bientôt fini de taper désolé de ma lenteur mais j'ai très peu de temps en ce moment mais ne vous inquiétez pas toute la fiction est déjà sur papier j'ai plus qu'a la taper dés que j'ai du temps devant moi.
the deadman - Bon Genin - Profil - 20/03/2008 à 16:50 Online
L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Mun-su grouille c'est super top allez tous avec the deadman the deadman thedeadman the deadman
Mun-su - Etudiant - Profil - 19/03/2008 à 14:05 Online
le sage se tient loin du danger

Rated-R Edge The rated R superstar edge va te botter le cul a Wresrtlemania,dead connard!
Rated-R Edge - Etudiant - Profil - 17/03/2008 à 22:21 Online

Sakra T'a trouvé une super idée!! Mais je trouve que l'histoire va un peu vite car les mois passent comme si c'était des minutes donc je trouve dommage de pas approfondir l'entraînement de Naruto sinon c'est bien écrit et tu fais des choses super!! Je te souhaite bonne chance pour la suite!
Sakra - Excellent Genin - Profil - 17/03/2008 à 18:38 Online
Libre comme l'air

thib_uchiwa j'adore ta fic ! je trouve que le scenario est vachement cool :)
thib_uchiwa - Bon Genin - Profil - 20/02/2008 à 00:33 Online
Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Minato Namike pas mal du tout mais les chapitres un peu trop court a mon gout.
continu dans cette voie!
Minato Namike - Genin - Profil - 19/02/2008 à 20:47 Online

the deadman Oui c'est justement ça qui est intéressant pendant un mois naruto passe ses journée a parlé avec kyubi est a force des liens se sont crée entre eux.
the deadman - Bon Genin - Profil - 19/02/2008 à 18:27 Online
L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Shirel ton histoire est plutôt intéréssant! Le seul ruc étrange c'est que Kyubi devienne son sensei, sachant qu'il n'aime pas du tout Naruto.
Shirel - Bon Genin - Profil - 19/02/2008 à 16:55 Online
Mourrais-je d'une sentence, d'un accident, d'une malédiction ou de ta main?

naruto541 super bien vivement le 3e chap il sera super bien
naruto541 - Genin - Profil - 19/02/2008 à 08:56 Online

blade trinity et bien kyubi docile et Naruto qui porte des poids de 120 KG sur lui ça fait beaucoup quand même sinon il est pas mal ce new chapitre
blade trinity - Genin - Profil - 18/02/2008 à 21:12 Online

the deadman thib_uchiwa > kira nara > blade trinity > halopro >

Merci a tous pour vos commentaires et qui sait de quoi la suite sera faire ^^ les 2 prochains chapitres sont en attente de validations et j'ai attaqué le 4 ieme
the deadman - Bon Genin - Profil - 10/02/2008 à 10:18 Online
L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 Page Suivante »