Commentaires: The Ultimes Ninjas

Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28 | Vues: 13403

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ShinGaara Aille... Toi qui a aimé ma Fic, je ne peux pas dire de même pour la tienne, désolé... Il y a trop de points qui font que je me suis arrêtté en plein millieu... Les personnages sont trops différents... Bref, je lirai le reste un autre jour si ça me chante...
ShinGaara - Bon Genin - Profil - 19/02/2008 à 02:02 Online

Narutolégende Donc pour répondre à la quetion posé, je ne dessinerai pas Naruto(je suis nul en dessin), ensuite la mise en page sera la même. Bien sur qu'il y aura une suite.
Comme le dit le résumé, cette histoire se passe après le départ de Sasuke, donc c'est une version shippuden à ma façon, en effet, j'ai repris des éléments du shippuden comme la mort des personnages tels que Azuma ou Jiraya seleument j'ai modifié et inventé la suite: Naruto jamais revenue jusqu'à maintenant + nouveaus ennemis nouveaus perso.
Je remercie les personnes qui ont commenté ma fiction et m'on donné des conseils. Aussi je signale que je ne connaissais pas le nom du Bijû à 3 queue mais j'ai voulu l'inventé son nom et sa forme(préfère les dragons au tortues xD)
Narutolégende - Bon Genin - Profil - 16/02/2008 à 12:51 Online
Raiten, l'Empereur de la Foudre

maniak1995 sa vas je trouve que c'est bien fait mais comme naruto c'est un manga je trouve que comme sa se n'ai pas tres bien.
Vas tu le dessiner en manga ou pas ????
Mais si c'est cinq ans plus tard c'est pendant ou apres les shippuden alors non ?????
Est qu'il y'auras une suite ????
Merci de bien me repondre.
(excuse moi mais quand j'ai fini la lecture je n'en étais que la )

salut
maniak1995 - Etudiant - Profil - 16/02/2008 à 10:54 Online

blackgod pas mal mais le biju a trois queu c'est sanbi
blackgod - Bon Genin - Profil - 15/02/2008 à 20:50 Online
Je suis hachibi tocard! alors encaisse mes dards!!!

k@kashi-83600 trés bien le début de ta fiction, j'attend la suite!
k@kashi-83600 - Bon Genin - Profil - 15/02/2008 à 16:17 Online
membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Yorlink J'aime bien le début j'attends la suite avec impatience :)
Yorlink - Genin - Profil - 15/02/2008 à 13:21 Online

Fan d'Hinata la seule chose que j'ai a ta dire c'est que c'est genizl sauf que le Bijuu a trois queu c'est une tortue
Fan d'Hinata - Genin - Profil - 14/02/2008 à 22:23 Online
Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Lucas uchiwa pas mal ta fanfic est pas mal j'ai bien aimé et j'attends la suite avec impatience
Lucas uchiwa - Bon Genin - Profil - 14/02/2008 à 21:08 Online
Il y a beaucoup de merde sur Terre, mais nous ne sommes pas obligés de toutes les chier !!!

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >