Commentaires: WoN's News

Svety est de retour pour jouer un nouveau tour ! Cette fois on reste chez Naruto. Mais vous allez découvrir l'envers du décor ! Et oui elle part à la découverte de nos héros afin de mener des interviews exclusives ! Venez découvrir ce que pensent nos héros de nos Fanfiction !
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1505 | Comments: 6 | Vues: 2384

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Even93 Petite fiction marrante, j'ai bien rigolé ^^.
Bon, il y avait des fautes mais la lecture restait tout de même passionnante. J'ai bien aimé l' interview de Tenten !!! Je pense que bientôt on va la voir avec un certain Itachi Uchiwa ou un Deidara ou encore avec un beau Sasori... Mais cela reste encore à voir.
Bon, la suele chose c'est : ou est la suiteuuh ?
Even93 - Etudiant - Profil - 05/03/2009 à 19:17 Online
Après le 7ème ciel, il y a le plafond...

mlou16 J'aime bien, c'est marrant et tout.. A quand le prochain chapitre ?
mlou16 - Bon Genin - Profil - 25/03/2008 à 15:41 Online
The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

jiraya54 j'aimerais bien connaître le point de vue de Shikamaru sur son histoire avec Temari (un des seuls couples récurrent... le plus beau de tous!!!)
jiraya54 - Bon Genin - Profil - 03/03/2008 à 19:35 Online
if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

raven40 assez original l'idée mais je vote pour le couple ten ten neji !!!
raven40 - Excellent Genin - Profil - 25/02/2008 à 13:02 Online
léve tot ou léve tard tous dorment le soir ^^

anko38 Serafina > promis je le reprendrais ... désolée je suis pas douée avec le français >.> (mauvaise excuse)
anko38 - Excellent Genin - Profil - 14/02/2008 à 15:52 Online
Lâcher des commentaire où que vous allez! (^_^) Jounin du clan Hellsing!

Serafina l'idée n'est pas mauvaise, mais putain c'ets bourré de fautes d'ortho :/ Je sait pas quel modo t'a validé, mais quand meme...
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 13/02/2008 à 13:03 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pages: [ 1 ] Page Suivante >