Commentaires: Le village caché du sang et ses trois kunoïchis

/! L'histoire se passe dans le monde de Naruto, mais beaucoup de choses sont changés! Si vous lisez, vous trouverez des choses qui n'avait pas encore exister, ou qui sont différents! Résumé: C'est l'examen des chünins...Konoha s'active pour ce jour spécial...Mais trois ninjas arrivent d'un village tout nouveau...Quel est leur but? Qui sont-elles? La seule chose que l'on sait, c'est qu'il faudra se méfier...Et que les préjugés ne servent à rien!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1069 | Comments: 4 | Vues: 1944

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

eus-ittap Merci beaucoup :D
Je vais faire de mon mieux pour vous surprendre avec cette fiction...
Je ferais la présentation du Sensei sûrement au chapitre 3...(sa dépends si je veux etre sadique ou pas XD)
Pour la suite, je suis désolée, mais il faudra attendre un tout petit peu...
J'avais écrit un bout, mais j'ai du formater mon ordi T___T, en plus je n'ai pas trop mon ordi en ce moment...Avec les contrôle et ma mère=___=
Promis, je fais vite ET bien^^
eus-ittap - Excellent Genin - Profil - 21/03/2008 à 17:58 Online
Derrière un sourire peut se cacher des larmes de sang...

haku 2 dmer2 ET bien cette fiction me plaît beaucoup ! J'attends la suite ! =)

Est-ce que tu vas faire la présentation du Sensei de cette équipe plutôt déroutante ? =)
haku 2 dmer2 - Etudiant - Profil - 18/03/2008 à 19:05 Online

haku 2 dmer2 J'aime bcp le début de ton histoire ! J'attends la suite avec impatience =)
haku 2 dmer2 - Etudiant - Profil - 18/03/2008 à 18:58 Online

genthryu lol en temps que jiraiya je ne peut que dire que sa risque d'etre très interessant !! ^^ encore un bouquin en vu ! xd serieux c'est une bonne histoire qui commence genre elle se la pete et elle s'ecrase devant tsunade ! ^^ faut dire kel peut taper fort kan elle peut ^^'
genthryu - Bon Genin - Profil - 12/01/2008 à 22:58 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >