Commentaires: Et si...

Et si ce célèbre manga n'était justement pas un manga mais notre réalité... Et si tous les personnages que nous adorons n'existaient pas et que les ninja seraient de simples WoNiens... Une fiction réunissant des WoNiens dans un monde 100% Naruto sans Naruto.
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 24 | Mots: 66198 | Comments: 186 | Vues: 29836

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Blue Sky leara500 > Bah ... fallait bien un petit mort ou deux histoire de dire que voilà c'était pas simple mdr. Et puis moi j'ai adoré me faire mourir XD.

Et ouais ... Kazekage. Comme quoi tout arrive de nos jours lol. Nan c'est pas gentil.

Cool ... je vais me spécialiser dans les scènes de combats en fait alors. Comme ça ce sera parfait XD.

Naddan > En effet j'avoue ne pas trop savoir qui tu es. J'aurais pu dire nara2810 mais c'est un petit commentaire et il y a pas mal de fautes. Ca lui ressemble pas, lui qui gueule dès qu'il en voit une. En plus il est plus sur WoN ... est-ce que je te connais au moins ? XDDDDD
Blue Sky - Bon Chuunin - Profil - 20/03/2009 à 17:57 Online

Naddan Je dois avouer que j'ai adorer l'histoire c'était assez drole au debut et au milieu et j'ai meme pleurer a la fin et cest pas une blague

cequi est amusant de le dire cest que personne ne sait qui je suis en vériter
Naddan - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 20:48 Online

leara500 Vu que je n'avais plus accès au net, je n'ai pas pu suivre ta fic, mais maintenant je suis de retour avec mes petits commentaire ^o^.


J'ai bien aimé les différentes scènes de combats : elles sont bien décrites sans trop de lourdeur. (j'ai adoré la scène où je me battais. Heureusement que mon partenaire était là, sinon j'y passé)


*0* Et je suis devenu Kazekage, trop cool dis donc !!!

Mais c'est dommage que tu meurs à la fin de ta propre fic je trouve U_u c'est trop triste !!!
leara500 - Verveine Modo - Profil - 30/07/2008 à 10:34 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Blue Sky bakeii > C'est vrai que dans un sens ça fait un coup de mettre fin à une fiction sur laquelle on a travaillé (car oui c'est quand même du travail) durant des mois... mais plus que cette peine pour moi, c'est surtout un sentiment heureux... heureux de voir que mon travail a su plaire et passioné tant de personnes.
Tu t'y attendais peut-être mais certains ont eu un peu des surprises lol. En plus saches que cette fin en est juste une parmi 64 autres imaginées alors peut-être que tu t'attendais à celle-là mais il y en avait d'autre d'imaginé.
Hum... disons que des fictions de cette envergures, avec tant de chapitres et tout... non je n'en ferais plus. Ce sera la dernière celle-là... mais il y en aura d'autres petites.
Oui mais là en relisant j'en ai vu une ou deux mais pas bien méchante lol.

JUSTE UN PEU DE PUB
Dernière longue fiction mais j'ai aussi une fiction romantico-tragique de dispo et une fiction à l'humour vraiment stupide qui devrait pas tarder à sortir lol.

nara2810 > Ouh là... à force de le dire je vais prendre la grosse tête et penser vraiment que c'est le meilleur. Nan mais c'est cool... j'en suis fier de celui-ci.

Oui... une fiction c'est de faire rêver et c'est pour ça que durant longtemps avant de m'endormir en écoutant de la musique je m'imaginais les séances de combats et les fins possibles. Et crois-moi... j'en ai chialer parfois.
C'est une bonne fin pour vous je trouve... un enfant qui s'appelle comme son parrain... c'est-y pas cool PTDR XD?
Bien floodé et surtout bien rigolé.

ben c'est à moi de vous remercier d'avoir lu car faut dire que sans lecteur ben on écrit pas. Enfin si mais bon... c'est moins passionnant et puis moi perso il y a des moments où j'aurais arrêté l'écriture mais pour vous tous j'ai continué^^.
Ouais je me doutais que tu ne t'y attendrais pas à celle-là lol. Mais en fait pour un petit secret... cette idée m'ai venue en regardant un film... et oui... regardes Armageddon si tu l'a pas vu... tu verras à la fin XDDD.

Ah... cette phrase vous a fait beaucoup rigolé alors que ça se voulait émouvant PTDR XD. Nan je déconne... mais j'ai adoré l'écrire en imaginant vos réactions.

Et bien ça fait énormément plaisir que cette fiction t'ai plu à ce point et puis ben... bonne relecture lol.
Blue Sky - Bon Chuunin - Profil - 25/05/2008 à 19:13 Online

nara2810 Ouiiiiiiiii
Meilleur chapitre du site, meilleur chapitre de toute les sites !

Pourquoi ? :D
Parce que le but de la fiction c'est de faire rêver *_*
Vivre dans un monde en paix avec Kanasuke et notre enfant, Blue Sky...
Youpiiii
Ça a floodé sur msn, faut le dire xD

Bref, cette fiction est géniale^^ Merci Blue, c'est touchant de se voir dans les perso "principaux" :) En plus j'ai la meilleure place...
Tu sais quoi, j'ai été surpris quand j'ai vu que c'etait moi qui avait été tiré au sort pour le levier...
Mais les adieux étaient sensationnels xD

""Elle le regarda, les larmes ne cessant de couler le long de son visage puis nara2810 passa sa main dans ses cheveux avant un ultime baiser""

Non sérieux, énorme cette fic^^
J'en garde un merveilleux souvenir^^
Et je compte déjà la relire plusieurs fois


Kanasuke > Je t'aime <3
Tant pis pour le mariage hein, un enfant c'est largement mieux <3
nara2810 - Bon Genin - Profil - 25/05/2008 à 18:49 Online

Shendô mettre un terme à une fiction ça fait un coup n'est-ce pas ? xd
en tout cas tu as très bien mené cette fiction, la fin est disons sans surprise, je m'attendais à ce genre de fin lol
mais j'ai aimé la façon dont tu nous décris quelques années après, tu as un bon style, j'espère te relire souvent ^^

en plus tu t'améliores, il y a moins de fautes xddd
Shendô - Chuunin - Profil - 25/05/2008 à 13:41 Online

Blue Sky mamytrantan > Wah... super de voir des nouveaux commentaires de nouvelles personnes lol. Sérieux, c'est vraiment très gentil ce que tu me dis, ça me touche. Je ne connais pas les fiction d'Inesl donc je peux témoigner lol.
Mais là pour savoir la suite ben... il y a toute l'histoire sur le site maintenant... toute chose a une fin donc voilà.
Tu devrais aussi lire les fictions de bakeii si ce n'est pas encore le cas, elles sont vraiment bien^^.
Blue Sky - Bon Chuunin - Profil - 25/05/2008 à 12:12 Online

mamytrantan Toujours aussi passionnant! j'adore ce que tu fais et je pense que c'est l'une des meilleur fic de ce sit! Après celle de Inesl bien sur^^
Whaa super ta fiction!! j'adore
Continue comme sa j'ai hâte de savoir la suite

PETITE PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vien de commencer un blog loin des censures, J'en suis qu'au début sur mon projet mais je compte bien le finir! (J'ai écrit 33 page sur les 50 prévue)

Voillà le site
http://mamytrantan.skyrock.com
Laissez des coms.... Bonne journée a tous
mamytrantan - Excellent Genin - Profil - 25/05/2008 à 11:35 Online
Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

Kanasuke waaa la phrase que j'ai adoré :

-Dis à Kana que je lui souhaite tout le bonheur avec nara2810.»

Méchant Nii san, tu ne me l'a pas dit ! Tu as oublié ? :)
Non superbe chapitre. J'ai aimée <3

Kanasuke - Chuunin - Profil - 13/05/2008 à 23:23 Online

°oOSakuraOo° YAHOOO Vivement le new chap, comme d'habitude *commence à chanter*

J'adore!
°oOSakuraOo° - Bon Genin - Profil - 11/05/2008 à 17:27 Online

Blue Sky °oOSakuraOo° > Oui je termine bientôt... mais chaque histoire a une fin c'est pour ça... XDDDD

Mickgijo > Hum... j'aime pas l'exercice PTDR XD. Et puis... toi aussi tu es toujours en retrait à écouter lol.

Kanasuke > Oui tu as une bonne mémoire sur certains points c'est très bien lol.

J'espère bien que le chapitre t'a plus oui et puis ben désolé mais... faire que ce soit toi qui fait le premier pas je sais pas... j'ai trouvé que ça faisait mieux dans ce sens que dans l'autre car nara... ben voilà quoi lol.

Hum... on sait tout on sait tout c'est vite dit... on sait de nouvelles choses oui mais on ne sait peut-être pas tout XDDD. En tout cas oui... je savais pas quoi faire comme révélation mais je voulais en faire une et elle me trottait dans la tête depuis le chapitre 10 je crois alors bon je l'ai intégré à l'histoire XDDD.

PTDR XD Mais nan t'es pas lente... tu prends juste bien ton temps pour bien comprendre et tentez de ne pas te tromper dans la compréhension lol.

Oui le peassage de la cascade... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce passage restera l'un des passages les plus... hum comment dire... marquant de la fiction XDDD. Oui Elodie c'est une enflure PTDR XD. Mais le petit Nicolas n'est pas très doué non plus aussi hein lol.

PTDR XD mdr ce passage t'a marqué dis donc... c'est vraiment... cool alors même si je vais mourir now lol.

Et bien figures-toi que je me suis fait la remarque pour le niveau 8 mais... crois-moi ou non, lorsque je l'ai écrit, on n'avait pas encore connaissance du truc dans Kyo. Ben oui... j'avais eu l'idée avant même de le voir dans SDK lol.

Euh... j'ai parlé d'un père indigne? J'en ai pas souvenir mais si tu le dis... en tout cas j'en ai vraiment pas souvenir d'avoir dit qu'il y avait un père indigne lol.

Ma puce... tu verras bien ce qui se passera contre Serafina mais c'est cool... enfin je pense lol.



Bouh... je répondrais au com de nara2810 plus tard je dois m'absenté lol.
Blue Sky - Bon Chuunin - Profil - 07/05/2008 à 14:28 Online

Kanasuke BIM dans noggles !
Je suis toujours pliée xD Les autres ne doivent pas comprendre pourquoi...

PS : Le titre n'a strictement rien à voir avec le contenu -.-'
Kanasuke - Chuunin - Profil - 16/04/2008 à 19:04 Online

nara2810 bon d'accord ça me gonfle, pourquoi quand j'écris un super long commentaire faut toujours que fire fox bug... je vous jure que ça me gonfle !
pourtant j'avais copié tout le truc pour être sur, bah nan, ça n'a pas copié...

donc bref ça me gonfle, à chaque fois en plus...

je vais essayer de résumer vite fait... :

Super ce chapitre, on a bien rit dessus !
Kana était folle quand elle a vu qu'elle m'embrassait XD
un truc du genre euh... :
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
avec des trucs simples disant que tu vas crever, morfler, mourir...

en tout cas moi j'étais plié... en plus c'est elle qui m'embrasse... alors que si ça avait été moi qui l'avait fait elle aurait pu dire qu'elle ne voulait pas, ou que je suis un pédophile...

je tiens aussi à faire scandale à propos du titre du chapitre...
car oui, personne, ou presque personne ne sait d'où vient ce stupide nom !
ce titre vient de moi !!!!
oui de moi... je lui ai dit de mettre "les larmes du dragon"...
seulement il savait que dans les commentaires j'allais dire à tout le monde que c'était moi qui avait trouvé de titre, donc il a mit "les yeux humides du dragon"
tout ça pour une stupide histoire de droit d'auteur XDDD

bref, j'ai compris la technique ultime grâce à toi :p
si je me mets torse nu devant Kana elle me donne un bisous c'est ça ? =D

"C'étaient la première fois qu'ils étaient si proches et elle lui paraissait encore plus belle, si c'était possible."

j'adore cette phrase *_______* vih elle est geniale cette phrase =D



bref... merci pour ce bisous qui rend fou Kana XDDD
bon tu veux pas de mariage... mais un enfant c'est possible ? XDDDDDDDD
*court tres tres tres tres tres tres tres loin*


PS : dès que j'ai vu le petit commentaire entre (paranthese) disant que ça faisait cliché... j'ai tout de suite su qu'on allait s'embrasser apres XDDDD j'etais plié d'avance à voir la reaction de Nasu XDDDDD

bref, c'etait bien drôle, tres bon chapitre ! le meilleur sans doute :p


PS : je vais pas m'en remettre, j'ai reçu un bisous de Kana *__*
nara2810 - Bon Genin - Profil - 16/04/2008 à 17:49 Online

Kanasuke Mon chiffre préféré c'est le 9. Mais j'aime bien aussi le 22 ! tu me l'avais déjà dit, je m'en souviens <3
Ma mémoire ne flanche pas tout le temps. sa fait plaisir à savoir mdr.

Donc venont à ton chapitre.
Nara et moi on a fait que rire xD Abusé, MSN en a pris un coup en tout cas ! Je suis aussi contente de voir que c'est moi qui fait le premier pas super... ça fait plaisir à une certaine personne, et maintenant il va le crier partout... pfeuuu (niark niark)

Première grande révélation :
Niii saaaaaaaaaaan

Voilà on sait tout. :') J'ai un autre frère, c'est génial <3333
Oh sérieusement, je m'y attendais pas du tout à ça !
Au début de l'histoire, notre moman était pas vivante ? >__>'

"A ces mots, tout le monde se tut et tournèrent la tête vers Kanasuke qui semblait encore analyser les paroles qu’elle venait d’entendre."
ça c'est tout moi ! toujours lente à comprendre xDD

Ha haaaaaaaaaaaaaa hahahaaha le passage de la cascade XDDDDD
MDR !! MICK !!! Okay stop xD
-C’est bon il n’y a pas de mal. Après tout je suis juste torse nu donc tu as échappé au pire, plaisanta nara2810.»
LOOL Bluuue t'abuses ! J'ai voulu t'exploser pendant ma lecture xD Délire ! et le Nicolas et ses matières à deux balles complètement inutiles. :o Elodie c'est une *nflure >_<'' Elle ne l'attend même pas. :( Pfff

"elle s’avança et l’embrassa."
No comment.
...

...

...

...

NON MAIS CA VA PAS !!! TU AS VU CE QUE TU AS ECRIT !!!?
MAINTENANT NARA EST TOUT CONTENT XDD

BIM ! Dans noggle Gugu xD

Quel ironie Blue :)
L'histoire du niveau 8 ressemble étrangement avec l'histoire de Kyo et ses limites :P
Encore... quel... qu'est-ce que c'est étrange... Notre team est composé de deux boulets suprême, d'un mec qui a jeté kana (niark niark XDD) et Kanasuke elle même :o

Maman je t'aiiiime ! :)
Elle m'a sauvée la vie, je lui dois beaucoup.
Et bien sûr, même dans ta fiction il y a un père indigne mdr !
C'est drôle, mon père IRL aussi est un père merdeux :]

Et voilà, BIM... tu nous annonces que c'est bientot fini...
Je vais aller faire mes fichiers Words, avec tout tes commentaires et tout... raah j'ai le coeur brisé xD

Tous en avant contre Serafina ??? :)
Nii san, Tenshii chéri, j'espère que je vais la vaincre !

"Kanasuke, à l'attaque ! Attaque ... morsure xDDD"

[Superbe chapitre, franchement, c'est le plus con et le plus sentimental MDR :D]

Gugu, c'était extra hein ? xD
Quoi dire de plus... Pourquoi tu n'es pas là Blue ? :) j'ai une grosse envie de te ... Toc !
Kanasuke - Chuunin - Profil - 16/04/2008 à 17:07 Online

Mickgijo Mhh... tu changera jamais blue

Toujours a l'arrière observant les scène ou a écouté
et toujours aussi raleur quand il s'agit d'exercice =)
Mickgijo - Chuunin - Profil - 15/04/2008 à 22:53 Online
"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

°oOSakuraOo° héhé, intérresant, à quand la suite??? ( tu vas me dire :" T'as que cette phrase à la bouche ou quoi?")
Et non, Tu termines bientôt. T_T
°oOSakuraOo° - Bon Genin - Profil - 14/04/2008 à 18:22 Online

Blue Sky D'accord il y a des fautes mais si les correcteurs ne font rien aussi... autant pas en mettre comme ça vous auriez la suite super vite XDDD. Nan c'est bon... on a fait exprès de mettre des fautes pour voir si vous lisiez réellement^^.

bakeii > Oui... fidèle à toi-même l'insatisfaite de première XDDD.
Ben c'est cool... toi tu vas mourir dans les escaliers, nara2810 après s'être prit le pied dans une branche d'arbre, Blue Sky après avoir tenté d'espionner le bain des filles PTDR XD.

Kanasuke > Oui mais c'est pas moi qui les trouver... enfin je l'ai lu sur WoN au sujet de... ben un sujet.
Je sais pas... tu verras si je plaisantais XDDDD.

La suite est présente sur WoN... elle est en attente de validation et donc tu sauras ce qui se passe lol.
Blue Sky - Bon Chuunin - Profil - 02/04/2008 à 14:15 Online

Kanasuke Blue Sky > Yomi no kuni sa sonne bien !
Tu plaisantais en disant que tu allais faire mourir Nara heiin ? >O>
Oui moi aussi j'ai repéré une faute xD J'étais très choqué car d'habitude je ne vois rien... :)

La suite la suite la suite !
J'ai tellement hâte que mon coeur bat super vite >_<
raaah je me demande bien ce qu'il se passe...
Surtout pour que nara soit content... Ya un autre dragon ? XDDDD
Kanasuke - Chuunin - Profil - 02/04/2008 à 13:00 Online

Shendô Blue Sky > tu sais que je suis une éternelle insatisfaite :p
et oui mon retour dans les comms
moi mourir dans les escaliers ? quelle honte, je te déshérite si tu fais ça :p
Shendô - Chuunin - Profil - 31/03/2008 à 20:30 Online

Blue Sky nara2810 > PTDR XD Ouais c'est vrai que les persos principaux sont important mais le problème... c'est que t'es pas un perso principal à l'histoire XDDDDD.

Je ne sais pas ce qui se passera au prochain chapitre... j'attend qu'il soit publié pour voir ce qui arrivera lol.
Nan mais sérieux le prochain chapitre... tu vas t'en plaindre pour faire style mais tu seras content PTDR XD (j'ai pas oublié le but de ta vie mdr).

Yomi no kuni... rien à voir avec le Y de dabYo PTDR XD. Nan mais sérieusement je vais vous donner un indice si vous voulez (sinon lisez pas la fin):


Yomi no Kuni... je l'ai trouvé quelque part sur WoN. Voilà c'est tout XDDD. A vous de voir où et ce que c'est mdr.
Blue Sky - Bon Chuunin - Profil - 31/03/2008 à 17:21 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante »