Commentaires: Vendetta

Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105 | Vues: 26704

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Mathi-A Moi je dis... Naruto ! :D
Parce que c'est celui qui veut faire croire à Sasuke qu'il l'aime... Il va s'automanipuler... --' J'en suis sure!

VIVE LE SASU/NARU! Et le tien est PARFAIT ! :D <3
Mathi-A - Bon Genin - Profil - 05/04/2010 à 19:53 Online
CAPITAINE FLAAAAMM ... Tu n'es pas de notre galaxie . ( Yep', Naruto est mon IDOLE! )

nii_san sasuke !!!!!!!!!!!!! c'est lui qui va l'aimer en premiers !!!!!!!! ta fic est SUPERBE j'adorrrrre tt simplement parfait !!! ^^
nii_san - Bon Genin - Profil - 04/04/2010 à 15:25 Online

lowena Waow... J'ai exactement les mêmes mouvements que d'habitude après avoir fini un de tes chapitres:
Desserrer les poings, cesser d'écarquiller les yeux, réapprendre à respirer en reprenant mon souffle... Et tenter plus ou moins bien de calmer mon coeur qui s'est affolé sans que je m'en rende compte.

C'est dingue ce que ta fiction me fait de l'effet ! Il y a tellement de tension, de choses qu'on attend et qui ne viennent pas, une attente insupportable... J'adore et je déteste ça à la fois, exactement comme tes personnages et apparemment comme toi aussi.

C'est un truc de malade.

Le premier à tomber amoureux de l'autre en premier ? Qui sait si c'est pas déjà trop tard...
lowena - Bon Genin - Profil - 03/04/2010 à 17:58 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

kitsune-san OUAHHHHHH!!
je desespèrais de voir ton nouveau chap arriver!!!!!!
Enfin!!!
Cette fic est tout bonnement géniale!
je pense que naruto pourra garder la tête froide (un peu au moins), par contre sas'ke je le sens mal... enfin, non, naruto, jle sens pas non plus! c'est quand qu'ils s'entretuent? même si je suis pour mon 'tit naru, ça serait bizarre que naruto vive, alors je pense que c'est lui qui va mourrir. mon pauvre naruto! TT TT
méchant sasuke!!!!
neji est con^^ kiba aussi^^et oui, je sens que sasuke va se taper neji; il est con^^
bizarrement, j'ai pas de peine pour hinata, je pense comme sasuke ( je suis une traîtresse!): le naru/hina c'est pas génial et trop perfect, berk!
rahhh, elle me rends folle ton histoire, oh et puis c'est sasuke qui va mourrir, y a pas de raison que ce soit naruto qui prenne tout à cause de ce prétentieux!!! na!
...mais ils vont si bien ensemble!!!!
on va dire que le tout c'est que tu ne nous déçoivent pas pour la fin!
kitsune-san - Genin - Profil - 02/04/2010 à 19:57 Online
and may the force be with you, young Luke......

szia J'ai adoré! Mais j'ai tout de suite compris le coup de la note en fin de rapport ça me déprime... mais je dois reconnaitre que c'est bien pensé!
Tu gères!
szia - Etudiant - Profil - 14/01/2010 à 18:22 Online

tara_chan C' est une histoire intéressante car ça tient debout c est pas du genre sasuke et naruto se croisent et puis c est parti...-_-' (parce que j en ai lu des comme ça ) mais ton histoire est réfléchi et ça me plaît beaucoup ;)
tara_chan - Etudiant - Profil - 29/12/2009 à 12:37 Online

Loulou42 Génial =D ! J'ai moi aussi Lu tout tes chapitres d'un coup ^^
Vivement la suite =) !!
Loulou42 - Bon Genin - Profil - 21/11/2009 à 13:40 Online

sakurauzumaki super les deux dernier chap jai vraiment adore
vivement la suite ^^ et continue comme sa
sakurauzumaki - Excellent Genin - Profil - 25/09/2009 à 21:28 Online
^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Fanademanga Génial, j'ai lu tout les chapitres d'un coup ^^ Vivement le suivant. Très original le couple Sasu-Kiba, on le voit pas souvent.
Fanademanga - Genin - Profil - 06/09/2009 à 18:36 Online

yuya shina non je n'aime pas ta fanfic .............................. .............................. je l'ADORE :) [ta u peur avou lol] surtout ne change pas d'activité j'ai hate de voire le developpement de la relation sasunaru^^ pr l'instan je doit dire que ton style ma scotchée LA SUITE....................VITE.
a plus bonne continuation big kiss :)
yuya shina - Bon Genin - Profil - 03/09/2009 à 10:38 Online

Fubuyuki Eh bien ! A ce rythme là je ne vais pas tarder à me retrouver à court d'éloges. Que dire ? Sinon que ce chapitre représente un grand bond en avant côté intrigue (je me demande quelle sera la réaction de Sasuke en ce qui concerne la vérité sur le massacre), on a même droit à de la romance (un KibaSasu, j'avoue ne pas l'avoir anticipé celui-là !).

D'ailleurs tu t'en sort beaucoup mieux que moi sur le plan de l'amour physique. Jusqu'ici je n'ai toujours pas réussi à faire dépasser le stade du simple "baiser" à mes personnages...

Sasuke est redevenu totalement abject à ce que je vois u_u...remarque il ne faut pas abuser des bonnes choses, un Sasuke sensible ça ne dure malheureusement pas. Quant à Naruto toujours aussi calme, ce qui contraste fortement avec son caractère habituel, mais ça me plait (j'avoue en avoir un peu marre des têtes brûlées).

A quand le prochain chapitre ? :D 24h d'attente ce n'est pas commun (surtout en ces temps de "crise" où l'espace fic hiberne), je peux encore espérer x].
Fubuyuki - Bon Genin - Profil - 31/08/2009 à 21:30 Online
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

lowena OMG YEEEEAAAAAAAh !!!!

Tellement j'y croyais pas il a fallu que je relire:
1: D'abord la phrase 'poser ses lèvres' trois fois
2: le paragraphe deux fois
3: le chapitre entier une fois

KYYYYYYAAAAAAAAAA !!! Ils se sont fait un bisouuuuuuuuuuuu !!!!

*mode fan-girl Yaoi en furie off*

Chapitre trèèès intéressant, mis à part la description de la bibliothèque, le seul truc un peu long et du coup comme j'étais fatigué je me suis pas concentrée plus que ça pour le lire ^^

L'histoire du papier m'intrigue... Je veux vraiment savoir ce qu'il cache u.U Du coup je suis allée te chercher sur google et j'ai trouvé avec difficulté ton compte avec ta fameuse fiction ! ... et ai constaté avec déception qu'elle aussi s'arrêtait au onzième chapitre (zut ><')

Je connais l'histoire des noeuds, chaud après pour les démêler xD

Niveau de l'histoire je me suis un peu attendue que Kiba tente une approche de Sasuke (le pire c'est qu'il l'a réussie) J'aime bien la façon dont tu le décris *___*
Et puis... L'histoire du jaloux... Je suis sûre que oui.

Ouh ! Que ça se précise ! Que ça avance ! Allez mes gaillards, prenez-vous les pattes dans vos sentiments, on attends que ça nous !
lowena - Bon Genin - Profil - 31/08/2009 à 21:17 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

mishima reika Bravo, c'est super, j'ai adoré le chapitre 11, la rupture entre Naruto et Hinata, le Sasu/Kiba, j'ai plus aimé le 11 que le 10. Tu as raison les scènes de combat sont difficiles à écrire, mais tu n'es pas toujours obligée de prendre que les techniques qui existentent dans le mangas et surtout en japonais. Bref je suis impatiente de connaitre la suite, vraiment tu dois continuer !

Bravo :3
mishima reika - Bon Genin - Profil - 31/08/2009 à 19:55 Online
...

leara500 Je ne vais que reprendre ce qui t'a été dit précédemment : tu as été fidèle au caractère de Naruto et d'Hinata pour la scène de rupture .... Et la description des combats est bien faite . Bravo

Fubuyuki > lowena > Désolée d'être parti en vacance et d'avoir une vie privée =='
leara500 - Verveine Modo - Profil - 31/08/2009 à 14:46 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

lowena Niiiiaaaaaaaaaaaa trop bien ! :3

Comme toujours, je me suis mise à fond dans ton histoire, j'ai vachement apprécié les scènes de combat mais Tobi m'a faite enrager (c'est vrai quoi, il pouvait pas les laisser tranquilles tout les deux ?) On sait pas non plus ce qu'il est advenu de Kisame je trouve ça dommage.
Siiinoooon je suis trop contente de ma signature (Kyaaa !!!) elle commence à se concrétiser ! Le passage où il dit adieu à Hinata m'a brisé le coeur... J'apprécie pas vraiment les NaruHina mais là... J'avais vraiment mal pour elle... C'était horrible.

Tes chapitres attendent un mois ou deux pour être postés ? J'ai un one shoot qui attend depuis au moins trois ou quatre mois xD T'inquiètes pas, moi je trouve qu'ils sortent vite tes chapitres :3

Et puis plus ils mettent de temps à sortir, plus on les déguuuste ! J'imagine même pas le jour où va y avoir une scène de rapprochement entre nos deux gaillards, avec un peu de chance je vais en tomber dans les pommes u.U
lowena - Bon Genin - Profil - 31/08/2009 à 09:28 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Fubuyuki Le 18 Août ? Eh bien ça ne m'étonne pas. La lenteur des modos et des correcteurs de l'Espace Fic a prit des proportions telles que l'on en vient à se préparer psychologiquement à une attente d'au moins un mois avant la validation d'un chapitre.

D'ailleurs je l'ai attendu celui-là ! J'en venais même à me demander si tu l'avais réellement posté (après tout une érreur est toujours possible lors de l'envoi).

Sinon ça valait vraiment le coup d'attendre. Très bon chapitre ! Encore meilleur que le dernier même (qui selon moi se situait parmi les plus captivants de la fanfic) ! Je reconnais que du 2 au 7 ça stagnait pas mal mais là tu sembles t'être définitivement lancé !

La rupture avec Hinata est parfaite ! Aucun OOC, tu as parfaitement bien respecté le caractère des personnages et Kishimoto lui même n'aurait pas mieux décrit (ou dessiné devrais-je dire) une scène de rupture à la NaruHina (un Naruto toujours aussi gentil malgré lui, une Hinata extrêmement fragile et incapable d'empêcher quoi que ce soit).

J'ai bien aimé le combat (un peu court mais ça me convient, parfois les scènes d'actions se prolongent au point de lasser le lecteur) et la discussion Tobi-Sasuke un brin plus subtile que l'originale.

Mais le meilleur reste quand même la fin (de mon point de vue. du moins..) où tu sensibilises enfin Sasuke, qui jusque là était tout à fait insupportable. On voit bien que dans le fond ce n'est pas un grand méchant et on ne l'en aprécie que plus.

Ce commentaire va peut-être te paraitre dépourvu d'objectivité mais je ne trouve réellement rien à redire crois moi ! A part quelques fautes par ci par là (peut-être des fautes de frappes) je ne vois pas de réels défauts.

Sinon à quand la suite ? Si tu viens tout juste de la poster je suppose que je n'ai plus qu'à attendre Novembre pour la lire xD.
Sinon bonne chance ! Et merci beaucoup pour ce chapitre.
Fubuyuki - Bon Genin - Profil - 30/08/2009 à 17:06 Online
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

weesby merci, ton histoire est vraiment bien écrite, les personnages (naruto et sasuke) sont beaucoup plus interéssants que dans la vrai histoire! tu as un talent d'écrivain assez impressionant.
donc un grand merci et vivement la suite!
weesby - Etudiant - Profil - 24/07/2009 à 20:36 Online

nes13 ta fiction est super !!! J'adore ta façon d'écrire ! ça se lit tout seul !

Arigato Fougy-kun !
nes13 - Etudiant - Profil - 05/07/2009 à 21:33 Online

kaku-chan L'intrigue de ton histoire devient de plus en plus intéressante. J'ai vraiment hâte de lire la suite...

Bonne continuation
kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 04/07/2009 à 13:22 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

sakurauzumaki vraiment trres tres simpa se chap jai adorai^^

vive la suite ^^

BYEBYE
sakurauzumaki - Excellent Genin - Profil - 27/06/2009 à 17:56 Online
^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Page Suivante »