Commentaires: C'est ta chance ! songfic.

Ma première songfic, qui au départ était conçue comme un one-shot et au final comportera trois chapitres.Avis à ceux qui n'aiment pas ce couple, c'est du Naru/Hina sans aucun autre personnage. ^^ dans le premier chapitres, ils sont encore assez jeunes, douze ans peut-être. dans le second, ils sont adultes, dix-huit-vingt ans. et dans le dernier, ils auront, disons, vingt-cinq ans.
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2788 | Comments: 9 | Vues: 4489

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

rindsi À quand la suite, elle est vraiment belle ton histoire j'espère que tu vas continuer.
rindsi - Etudiant - Profil - 31/08/2011 à 16:37 Online

hinaruto111 Comment peut-on faire une fic si belle et si frustrante en même temps? >< Pourquoi il s'en va ce cr*tin?? Et pourquoi elle le retient paas?? U_U
C'était super, en plus j'adore cette chanson, mais tristounet quand même... Mais j'aime beaucoup la dernière phrase... Tellement véridique...
hinaruto111 - Genin - Profil - 05/08/2009 à 19:43 Online
I'm a creature... A Creature of the night.

LuffyGear Zouli mais un peu compliquer ^^
Quand est-ce qu'ils vont enfin comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre
LuffyGear - Bon Genin - Profil - 08/11/2008 à 08:33 Online
C'était une dédicace signé par LuffyGear. Si j'le dit c'est que tu le mérites ...

mehdicament jsey pas tttttrrrrrrrrrooooooooossss JJJJJJJJJJJJJ AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIII BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIII
mehdicament - Bon Genin - Profil - 31/10/2008 à 21:35 Online

Ichigano Bon je te mets un com parce que ça fait plaisir hein ? Et puis je suis fan de Goldman XD

Fanfic bien faite, quoique un peu difficile à comprendre car on a parfois du mal à faire la distinction enre ton texte et celui de la chanson. Je te conseille le gras, l'italique ou plus de sauts de lignes afin d'améliorer ce point.

Orthographe et syntaxe impeccables, histoire vraisemblable et bien racontée.
Moi je vote pour et bonne chance pour tes prochaines song fic (vive Jean-Jacques Goldman ! ^_^)
Ichigano - Bon Genin - Profil - 31/10/2008 à 11:53 Online
Celui qui se met une fois à genoux passera sa vie à ramper.

Drakau Je te laisse un com, je n'ai pas lu ta fic car c'est du naru/hina mais comme tu previens à l'avance, ce que je trouve super sympa, je t'en laisse un quand meme XD.
Drakau - Bon Genin - Profil - 30/10/2008 à 15:31 Online
Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Erina Mano De passage sur ton recueil j'en profite pour commenter ton one-shot.

Tout d'abord, je ne connaissais pas cette chanson, donc je l'ai écoutée pour mieux comprendre l'esprit de ta fic. Et je trouve qu'en effet les paroles de cette musique correspondent bien à ton histoire. Donc premier bon point ^_^
D'ordinaire je n'aime pas trop les songs fics, parce que je trouve que souvent c'est un peu simpliste et envoyé (peut être parce que c'est un genre difficile aussi), mais je n'ai pas du tout ressenti ça dans la tienne ! Et pour être franche, c'est bien la première fois. La psychologie des personnages est respectée à la perfection, je vois très bien une scène de ce genre se dérouler dans le manga original.
En plus l'histoire n'est pas fermée, c'est à dire qu'elle n'est pas dramatique à l'extrème (tout le monde meurt, et ca s'arrête là), mais elle n'est pas non plus une "happy end" trop belle pour qu'on y croit. En fait elle laisse entrevoir de l'espoir et nous laisse imaginer la suite. C'est comme ça que je l'ai ressenti et c'est ce que j'ai beaucoup aimé dans ta fic.

Voilà pour ma critique (pas très constructive au final mais sincère ^^)
Je te dis bonne continuation
Erina Mano - Genin - Profil - 24/05/2008 à 16:28 Online

Ichigano Hey hey ! Une song fic ! ^_^
Ca fait plaisir à lire, car c'est une espèce très rare sur WoN.
Faire une BONNE song-fic est très difficile, mais je pense que tu as réussi. D'habitude je critique beaucoup mais là, j'aime beaucoup ta fic, pour cinq raisons.

1 - L'auteur de la chanson ^_^

2 - L'accord entre la chanson (musique et texte) avec ta fic

3 - L'orthographe plus qu'acceptable (un bon point !!!)

4 - Syntaxe bien, c'est agréable à lire

5 - Super fluidité de lecture, c'est vraiment un plaisir de lire ta fic, du début à la fin.

Mais, j'ai quelques reproches (et ouais faut bien)

Je te conseille de bien séparer paroles et texte (genre italique ou gras) pour plus de lisibilité.
Et je regrette le manque de suite. Je t'encourage dans ce sens ^^

Bon courage !
Ichigano - Bon Genin - Profil - 05/05/2008 à 21:21 Online
Celui qui se met une fois à genoux passera sa vie à ramper.

nana95 tro bo cet songfic est ce ke tu ferra la suite
nana95 - Genin - Profil - 16/02/2008 à 15:28 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >