Commentaires: Sasuke ! Reviens...

C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88 | Vues: 27687

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Arissa Nara C'est vrai que ça va en s'améliorant! Il y a deux ou trois choses que j'ai pas compris: le type d'Akatsuki tu l'as inventé ? Ou au début, ils se séparent mais Kakashi leur parle à tous. Je sais qu'il est fort mais à ce point!!!
Mis à part ça, c'est très bien! Continue!
Arissa Nara - Genin - Profil - 02/06/2008 à 17:09 Online
La vie est faites de pleins de belle choses mais cette phrase n'en fait hélas pas partie.

Arissa Nara Voilà j'ai enfin lu ton premier chapitre avec la spéciale dédicace! Eh ben il est loin d'être aussi mauvais que ce que je m'imaginais! Je trouve qu'il a un bon rythme pour l'action et j'aime particulièrement certaines descriptions. Shikamaru dit peut-être pour le coup un peu trop de fois "galère" mais il semblerait que dans ta tête il en disent encore plus (quand il parle de l'examen Chuunin il ne le dit pas. Attention aux incohérences!) Bon j'ai hâte que le chapitre 5 sorte vu qu'il doit être bien mieux. J'ai envie de savoir ce que ça veux dire puisque à mes yeux celui-ci était déjà pas mal du tout. Voilà pour mon commentaire.

Je suis désolée je lirais la suite plus tard.
Arissa Nara - Genin - Profil - 26/05/2008 à 23:07 Online
La vie est faites de pleins de belle choses mais cette phrase n'en fait hélas pas partie.

hana05 Salut!
C'est toujours et encore moi!^^
La première partie est une peu "dure" à lire, c'est un "bloc" un peu gros, alors j'ai eu du mal.^^
La deuxième moitié est plus marrante et accrocheuse.

Ca fait combien de temps que t'as posté ce chapitre déjà?^^
Maaaiiisss noon, je rigole^^.
Au prochain chapitre!
hana05 - Excellent Genin - Profil - 24/05/2008 à 21:14 Online
Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

Gaara29820 pas mal pas mal du tout
en tout cas vivement la suite


autrement il est super ta fics
Gaara29820 - Bon Genin - Profil - 24/05/2008 à 14:13 Online
Gaara29820 n'a peur de r1 Je vais tous vous saigné/Vampire au yeux orange avide de boire votre sang

hana05 Si le mec d'Akatsuki c'est Itachi, je te tue!!!^^
Parce que si c'est lui, il a 20 ans!!!!!

Mais sinon c'est bien, un peu confus mais ça va^^.

Ca a été long le 2ème chapitre dis moi...^^
hana05 - Excellent Genin - Profil - 18/05/2008 à 20:35 Online
Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

mia42 Waww !! Je suis trop pressouillée de lire la suite ^^. Bonne continuation. A+
mia42 - Bon Genin - Profil - 18/05/2008 à 16:52 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

hana05 Salut! Pas mal,pas mal, l'écriture et la syntaxe est très bien mais il faut un 2ème chapitre rapido ma p'tite Caro!
A plus!
hana05 - Excellent Genin - Profil - 12/04/2008 à 17:01 Online
Hanna (=hana05) vive tout^^!!!!! et Bonjour (/Bonne Nuit...) =)

remi92310 Salut ! Ton premier chapitre est un petit peu insipide ! Il y a pas trop d'action quoi ! Mais bon si c'est qu'une introduction ça va ! J'espère qu'il y en aura plus dans le prochain !
Vive Naruto !
remi92310 - Genin - Profil - 06/04/2008 à 13:21 Online

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] Page Suivante >