Commentaires: Sasuke ! Reviens...

C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88 | Vues: 27686

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

shikari12 j'aaaadore ta manière d'écrire, il y a pas de faute, tu racontes, trop bien, tu sais t'y prendre pour décrire les sentiments, et tout et tout enfin bref, j'adore ta fic c vraiment bien continue comme ça, et surtout ne tinquiète pas, ne te décourage pas c super ce que t'écris! vivement la suite!

p.s: tkt pas, c'est pas du tt nul ce que t'écris, au contraire!
shikari12 - Bon Genin - Profil - 24/06/2008 à 20:03 Online

k@kashi-83600 Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu lira se commentaire ^^

Voila je viens de tomber sur ta fiction en cherchant des fictions sur les Naru/Saku (d'ailleurs, est-ce vraiment ce couple qui sera fait ou non ? si non, modifie le parce que cela peut porter à confusion).

Sinon pour se qui est de l'histoire je la trouve bien puisque les personnages sont fidèles à eux-même et j'aime bien ton style d'écriture.

Cependant je peux te conseiller d'éviter les gros bloques de 15-20 lignes qui ne donnent pas trop envie de lire, il serait préférable d'ahéré tout sa.
Par contre le contenu du texte est trés bien et je n'émet aucunes critiques dans se domaine.

Voila donc j'espere que mon commentaire te donnera envie de continuer ( j'ai été étonné que tu ais si peux de commentaires !) et que tu nous gratifiera d'un nouveau chapitre sous peu ^^ (oui je suis exigeant mais c'est parce que j'aime bien ta fiction)

Bonne continuation,

Enjoy.
k@kashi-83600 - Bon Genin - Profil - 22/06/2008 à 19:33 Online
membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

sakura-love48 ta fiction est géniale j'éspère que la suite va bientot arriver ^^
sakura-love48 - Bon Genin - Profil - 18/06/2008 à 11:11 Online

Ai-Haru Hey Salut !

Je viens de lire ta fic, j'y est mis un peu de temps il faut le dire ^^. Mais ça a été un réel plaisir de te lire !

J'ai tout simplement adoré ! Je n'ai qu'un truc à dire... JE SUIS SUPER PRESSE DE LIRE LA SUITE !!

Tu écrit vraiment très bien !
Ton histoire s'inscrit bien au mangas en plus, on peut bien retrouver les caractères des personnages et leurs affinités ^^

Je suis nouvelle ici donc je n'ai lu que deux fanfictions pour le moment sur le site, mais par rapport à toutes celles que j'ai lue en dehors de won tu les surpassent vraiment !

Continue comme ça c'est vraiment extra !! =D

PS: Juste un petit truc, pourquoi pas le couple Ino et Neji c'est une idée mais je préfère moi aussi comme "docdija" qui a poster un commentère sur ta fic, le couple de Neji et Tenten, mais tous ceci n'est qu'une histoire de goût ^^
Ai-Haru - Bon Genin - Profil - 14/06/2008 à 18:36 Online

max999 super les deux chapitres on dirait vraiment un vrai manga naruto c'éait trop bien !!!!!
max999 - Bon Genin - Profil - 14/06/2008 à 11:48 Online

Arissa Nara J'ai enfin lu ton chapitre que j'ai bien aimé! Tu t'es très bien débrouillée, je trouve, pour les combats.

Je me suis éclatée à lire la scène entre Sakura et Naruto. Dis, je savais pas que t'étais masochiste à ce point!

Et puis imaginer Shino excité, ça fait bizarre (j'ai vraiment du mal!)

Sinon j'aime aussi comment tu as relié ta fic à l'histoire. C'est bien raconté.

J'ai pas compris comment Ino avait fait pour obtenir des infos, t'es sure qu'elle en est capable?

Bon voilà j'espère que c'était assez long comme commentaire.
(Au fait, j'ai hâte de lire la suite, surtout un chapitre.^^)

Alors en résumé: c'est très bien et vive le Naru/Hina! (n'est-ce pas! 8P )
Arissa Nara - Genin - Profil - 14/06/2008 à 10:44 Online
La vie est faites de pleins de belle choses mais cette phrase n'en fait hélas pas partie.

antoria elle est très bien ta fic! par contre je me demande comment sasuke se retrouve avec tobi(alias madara uchiwa)...a mon avis j'ai pas très bien suivi ^.^
antoria - Bon Genin - Profil - 13/06/2008 à 19:56 Online
naru/hina!!!

docdija Salut,

ta fic est pas mal du tout, mais j'aime pas trop le couple (d'après ce que j'ai compris) Ino/Neji. Je préfére tenten/Neji. Ino serait mieux avec Kiba. J'attends la suite avec impatience!!!!

Bonne continuation!!!
docdija - Etudiant - Profil - 13/06/2008 à 19:28 Online

antoria Ce chapitre est bien mais c'est qui le type de l'akatsuki??
antoria - Bon Genin - Profil - 13/06/2008 à 18:57 Online
naru/hina!!!

mia42 Bah, les méchants ils se cassent !! x'D
Courage pour écrire, allez hop hop hop!! Moi, j'ai rien a redire ^^".
A part que j'aime toujours autant
mia42 - Bon Genin - Profil - 13/06/2008 à 13:33 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

angie1993 ouaaaaaaaaa super bien ce chapitre j ai trop hate delire la suite bonne continuation c est super ^^
angie1993 - Bon Genin - Profil - 13/06/2008 à 10:37 Online

Ichigano Salut ! Ichigano-critique en marche.

Y'a des trucs que j'aime pas dans ta fic, comme par exemple le manque d'équilibre entre dialogue et description. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais les paragraphes de description ne sont pas assez construits et trop par "paquets".

De plus, y'a encore deux trois fautes d'orthographe et de syntaxe à corriger. Elles sont loin d'être nombreuses mais tout est perfectible.
Petit détail particulier : la ponctuation. Elle est parfois un peu redondante. Dans les dialogues surtout, cela se voit. Varie un peu la ponctuation pour améliorer ton texte. Et dans un dialogue, on ouvre et on ferme les paroles par des guillemets. Ca te permettrait de mieux séparer description et dialogue, et donc d'aérer et de construire ton texte.

J'ai un avis mitigé sur la tirade de Shikamaru. Le début est bien, mais c'est trop long. C'est vraiment un trop gros paquet. Je crois que c'est l'effet recherché, mais une tirade ne veut pas dire que tu ne peux pas couper ton paragraphe pour donner envie d'aller jusqu'au bout.

Tout est centré sur les quelques personnages principaux, mais tu ne parle jamais des secondaires, ou juste en allusion. Quand on se décide à écrire sur un tel groupe, il faut faire participer un peu tout le monde, sinon il aurait été aussi simple de ne prendre que les presonnages principaux.

Mais y'a aussi plein de choses que j'aime bien dont :

-L'interprétation de Gaara, que je trouve particulièrement bien faite.Je trouve que tu as bien retranscrit sa façon de parler et d'agir. Un bon point !

-L'orthographe plus que convenable, je l'ai dit, qui est très positive.

-Ton style d'écriture est assez agréable, même s'il manque quelquefois de fluidité.

-Le scénario est plutôt bien construit pour l'instant, mais on verra où ça nous mènera.

-La plupart des caractères de personnages sont bien respectés.

-L'humour est là, mais pas omniprésent, il a une bonne place, je pense.


Donc je te conseille de travailler :
-fluidité et découpage du texte
-orthographe et syntaxe
-mise en valeur des personnages secondaires

Je sais, j'ai plus parlé de ta façon d'écrire que de l'histoire, mais j'estime que ton scénario se tient et que l'écriture est le plus important des critères pour juger une fic.

Voilà bon courage pour la suite ! ^_^
Ichigano - Bon Genin - Profil - 10/06/2008 à 09:53 Online
Celui qui se met une fois à genoux passera sa vie à ramper.

angie1993 ouaaaaaaaaaaa genial se chapitre j ai hate de lire la suite ^^
angie1993 - Bon Genin - Profil - 07/06/2008 à 18:02 Online

>_o hmm ta fic et SUPER mes incomplette dépéche toi de la continuer vite !!!
>_o - Genin - Profil - 07/06/2008 à 10:31 Online
le parti communiste, ou casse toi !

>_o hmm ta fic eh bien tres bien, mes il y a une erreur au debut je signal qu'hinata a le même age que naruto
sinon c'est une tre bonne fic ,je te félicite bravo
>_o - Genin - Profil - 07/06/2008 à 10:05 Online
le parti communiste, ou casse toi !

kaku-chan haaa sa sent le combat !!
trOp beau le moment entre shika et tema ! c trop romantique !
vivement la suite =)
kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 05/06/2008 à 20:06 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

mia42 Attention ! Le combat est proche ^^. Hihihi, le stress de la suite Ahhhhhhhrg' !! J'adore le Shika tema torp mimi ;-) !
Beau chapitre. Bonne continuation, et bon courage. (k)
mia42 - Bon Genin - Profil - 05/06/2008 à 14:38 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

bamba_naruto Bravo!!!!!!!!Elle est super ta fic.J`ai jamais lu quelque chose d`aussi beau
bamba_naruto - Genin - Profil - 05/06/2008 à 02:32 Online

Arissa Nara Dernière à lire les 3 premiers chapitres, première à commenter le 4ème.
ça y est, ils sont enfin casés! J'adore l'esprit d'initiative de Kakashi et Gaï! Vive l'action! Je les vois bien faisant un concours sur celui qui se taira le mieux (surtout Gaï bien sur)! Et puis Shika parler d'excitation, l'amour transforme les gens! A la fin j'ai un peu perdu le fil mais c'est peut-être à cause de la fatigue.
Souffres-tu à chaque fois que tu descends Naruto? Parce qu'il n'apparait pas une fois à son avantage dans ce chapitre.
Bon je m'arrête là.
J'ai hâte de lire la suite.
Arissa Nara - Genin - Profil - 04/06/2008 à 23:35 Online
La vie est faites de pleins de belle choses mais cette phrase n'en fait hélas pas partie.

Arissa Nara Hanna, je vois ce que tu veux dire, par bloc. En effet la masse fait peur. Mais en fait ça se lit assez vite.
Les pensées de Temari sur les cheveux de Shikamaru me rappellent quelqu'un^^ et puis je tenais à te dire qu'il ne faut pas confondre Naruto et Lee. Le ramen ce serait plutôt pour Naruto!
Mais par contre les histoires d'entrainement m'ont éclatée.
Le dialogue dans la chambre aussi d'ailleurs.
Alors j'attends la suite avec impatience!
Arissa Nara - Genin - Profil - 02/06/2008 à 17:34 Online
La vie est faites de pleins de belle choses mais cette phrase n'en fait hélas pas partie.

Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5 Page Suivante »